Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

+7
Savate
m49
ROLAND
the thing
NONO84
oggy
Pépino
11 participants

Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Ven 1 Oct 2010 - 17:38

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Pict0011qw

Uploaded with ImageShack.us
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  oggy Ven 1 Oct 2010 - 18:05

IL a pas les oreilles comme il faut ton lapinou.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Ven 1 Oct 2010 - 18:11

oggy a écrit:IL a pas les oreilles comme il faut ton lapinou.

Non !! , mais t'as pas vu sa queue siffle
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  NONO84 Ven 1 Oct 2010 - 21:06

mais keskilzon tous avec ces R100R ????? va falloir que je m'en trouve une ...... Francesco, tu m'vends la tienne ????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Ven 1 Oct 2010 - 22:15

ARNAUD13 a écrit:mais keskilzon tous avec ces R100R ????? va falloir que je m'en trouve une ...... Francesco, tu m'vends la tienne ????

C'est vrai quoi , késkizon ? Ct'aprèm beau soleil sur le sud-ouest , petite virée avec la r100r pour aller la montrer à un copain qui vient de vendre sa GS .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ...... siffle
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  the thing Ven 1 Oct 2010 - 22:25

Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ...... siffle

C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais tss tss y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  ROLAND Ven 1 Oct 2010 - 22:31

hahaha hahaha
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Ven 1 Oct 2010 - 22:39

the thing a écrit:
Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ...... siffle

C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais tss tss y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses..... siffle


Le Migou t'as fait faux bond ou quoi ? Ca rend hargneux les lapins !! Twisted Evil
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  the thing Ven 1 Oct 2010 - 23:41

Pépino a écrit:
the thing a écrit:
Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ...... siffle

C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais tss tss y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses..... siffle


Le Migou t'as fait faux bond ou quoi ? Ca rend hargneux les lapins !! Twisted Evil

moque nan mais comme il mangeait à la maison ce soir, il pouvait pô voir ce que je postais.... moque
Elle est belle de loin, et elle est loin d'être belle..... fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  m49 Sam 2 Oct 2010 - 21:04

the thing a écrit:
Pépino a écrit: .......Scotché devant la meule : << Salaud , je la veux>> qu'il me dit ........si tu la vend je suis preum ...... siffle

C'était plus de la courtoisie qu'autre chose tu sais tss tss y a peu d'gens qui manque autant de gout pour acheter ces brelasses..... siffle

surtout après un g/s
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Mer 6 Oct 2010 - 18:42

Et bien , malgeès médisance te mauvaises foi siffle , le copain à craqué et en a trouvé une deux jours après.

La sienne
Troisième oeil pour le lapin ( r100r) P1020410

La mienne

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Pict0013
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Savate Sam 30 Juin 2012 - 11:49

alors ?
c'est la révision des 50000 km ou t'as un souci mécanique ?

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Pépino Sam 30 Juin 2012 - 12:03

Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Pict0011
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 12:04

un bon choix clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Savate Sam 30 Juin 2012 - 13:28

j'ai vu ton Ex ce matin chez Sabater...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Francesco Sam 30 Juin 2012 - 14:48

Pépino a écrit:Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Pict0011

Là j'avoue que je ne suis pas......(pourtant j'ai les idées larges ! ) souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Francesco Sam 30 Juin 2012 - 14:51

Savate a écrit:j'ai vu ton Ex ce matin chez Sabater...

Ah.....je comprends mieux le pourquoi du déterrage....


Savate en R100R un jour ?
(ça te changera de ton ex Kawa, on les voyait tous les ans engager des courses endiablées avec une bande de cyclistes, et .....c'est toujours un cycliste qui gagnait !
Du coup je n'ai jamais échangé mon vélo contre une GTR....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Lippo Sam 30 Juin 2012 - 15:22

Savate a écrit:j'ai vu ton Ex ce matin chez Sabater...

Encore en train de réfléchir à comment dépenser les sous du ménage confused

Et pendant ce temps là les pauvres gosses sont obligés d'aller à l'école de Deauville sous les quolibets et les lazzi de leurs petits camarades. je pleure



Bon, tu la fais réparer cette /5 qu'on roule un peu....
souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Savate Sam 30 Juin 2012 - 16:16

Francesco a écrit:Savate en R100R un jour ?
là je dis pas non... surtout celle-là.
je ne sais pas depuis combien de temps elle n'est plus tienne Pépino, mais en tout cas elle est entretenue !

Lippo a écrit: Et pendant ce temps là les pauvres gosses sont obligés d'aller à l'école de Deauville sous les quolibets et les lazzi de leurs petits camarades. je pleure
tu sais, je suis un gars ordinaire.
mes enfants vont à l'école du village...tout simplement. souris

Lippo a écrit:

Bon, tu la fais réparer cette /5 qu'on roule un peu....
souris
bientôt, bientôt...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 16:26

numéro 6 allez aussi au village siffle


Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Images92

mais pas en Deauville mort de rire





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Dom Sam 30 Juin 2012 - 16:34

Savate a écrit:
tu sais, je suis un gars ordinaire.

Enfin un scoop ! mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Alastor 2262 Sam 30 Juin 2012 - 21:43

Monica Bellucci a écrit:
Pépino a écrit:Ben non , pas de soucis, ou plutôt plus de soucis. J'avais deux meules et fallait que j'en vende une .J'ai gardé celle-çi Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Pict0011

Là j'avoue que je ne suis pas......(pourtant j'ai les idées larges ! ) souris

Mouais.... Y a pire comme ancienne gendarmerie hahaha


Sinon, quitte à déterrer, j'ai eut l'occasion d'essayer la R100R de PizzaRoller, et bien que n'ayant pas vraiment de quoi comparer, c'est franchement agréable....
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Troisième oeil pour le lapin ( r100r) Empty Re: Troisième oeil pour le lapin ( r100r)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum