Ma 90 S d'origine.
+8
breizracer
ju
Dom
BlackFish
Didier
Richard de l'Aulagnier
Lou2
VOLUBILIS
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma 90 S d'origine.
C'est vrai çà,on se croirait chez le concessionnaire...il y a trente ans :855560.gif:
Richard de l'Aulagnier
Re: Ma 90 S d'origine.
Ouais ....bof ! la peinture sur le rétro s'enlève, elle ne vaut plus grand chose à l'argus et en plus, le fourreau de fourche est pour un axe de 17 au lieu de 14 et les disques sont percés .Soit c'est pas les premiers modèles ,soit elle a été modifié donc sans valeur , je veux bien la débarrasser dans ma générosité pour une centaine d'euros car c'est membre du flatistan
Didier
Re: Ma 90 S d'origine.
C'est vrai , j'suis un poil maniaque et j'aime la belle mécanique propre qui tourne bien. Comme beaucoup d'ailleurs.
Je prends autant mon pied à les nettoyer, à les régler qu'à rouler avec.
Même si les puristes trouveront toujours à redire hein Denis
Celui qui viendra m'en débarrasser n'est pas encore né. :555275.gif:
Je prends autant mon pied à les nettoyer, à les régler qu'à rouler avec.
Même si les puristes trouveront toujours à redire hein Denis
Celui qui viendra m'en débarrasser n'est pas encore né. :555275.gif:
VOLUBILIS
Re: Ma 90 S d'origine.
Non di Diou le père Didier tu voudrais me faire douter (s'cuse oour Denis je me suis trompé de pseudo).
Alors j'ai consulté aussitôt, ben mon gars en octobre 1975 ils ont sorti les deux modèles d'axe.
8 Axle shaft D=17MM/L=253MM 1 34111233490 +core
08 Axle shaft 14MM 1 36312060336 $94.02
Alors j'ai consulté aussitôt, ben mon gars en octobre 1975 ils ont sorti les deux modèles d'axe.
8 Axle shaft D=17MM/L=253MM 1 34111233490 +core
08 Axle shaft 14MM 1 36312060336 $94.02
VOLUBILIS
Re: Ma 90 S d'origine.
VOLUBILIS a écrit:Non di Diou le père Didier tu voudrais me faire douter (s'cuse oour Denis je me suis trompé de pseudo).
Alors j'ai consulté aussitôt, ben mon gars en octobre 1975 ils ont sorti les deux modèles d'axe.
8 Axle shaft D=17MM/L=253MM 1 34111233490 +core
08 Axle shaft 14MM 1 36312060336 $94.02
Tu a oublié l' axe du mal !!!!!!!
Bon, 110
:fume: :fume:
Dernière édition par BlackFish le Ven 20 Mar 2009 - 13:13, édité 1 fois
Re: Ma 90 S d'origine.
Et en plus susceptible !!! :855560.gif: Mais ma proposition tient toujours : Pense au nombres d'heures non rémunérées et à l'entretien excessif qu'une machine comme celle ci demande .
Pour que tu te redeviennes raisonnable , j'ai un booster neuf de 38563km de 2007 plastics impec avec peinture fluo , décalco qui déchire sa race avec 3l/100 à 45km/h de quoi retrouver une seconde jeunesse ,saisi vite l'opportunité avant que je change d'avis .
Pour que tu te redeviennes raisonnable , j'ai un booster neuf de 38563km de 2007 plastics impec avec peinture fluo , décalco qui déchire sa race avec 3l/100 à 45km/h de quoi retrouver une seconde jeunesse ,saisi vite l'opportunité avant que je change d'avis .
Didier
Re: Ma 90 S d'origine.
Ah , Volubilis ne mélanges pas les prénoms car là tu fleutres l'insulte :855560.gif:
Je ne suis pas du tout puriste mais simplement jaloux , pour l'axe ,tu as sûrement les derniers modeles en silver grey
Je ne suis pas du tout puriste mais simplement jaloux , pour l'axe ,tu as sûrement les derniers modeles en silver grey
Dernière édition par Didier le Ven 20 Mar 2009 - 16:32, édité 1 fois
Didier
Re: Ma 90 S d'origine.
c'est énervant de voir autant de bécanes neuves qui sortent juste du concessionnaire
Dom
Re: Ma 90 S d'origine.
ouais je suis comme lou y' en a marre !!!!!!! sinon elle est top !!!:226861.gif:
ju
Re: Ma 90 S d'origine.
Je viens d'avoir une proposition d'échange mais je n'ai pas trop d'expérience avec ce modèle. En plus je trouve la selle un peu haute
VOLUBILIS
Re: Ma 90 S d'origine.
non, non , la selle est à la bonne hauteur c'est comme les citroen GS dès que tu démarres ça monte et je trouve que pour ma part que c'est trop suspendu ce qui donne un confort moyen . Sinon bonne sensation quand tu tires dessus mais c'est un peu capricieux à regler quand tu ne connais pas . C'est un modele relativement économique mais difficile à trouver par chez nous ,attention au pieces détachés inexistantes
Didier
Re: Ma 90 S d'origine.
Certes, mais vu l'état de la pignonerie j'ai préféré m'abstenir. C'est tout de même assez caractériel et sa refoule sec du reniflard
VOLUBILIS
Re: Ma 90 S d'origine.
VOLUBILIS a écrit:Je viens d'avoir une proposition d'échange mais je n'ai pas trop d'expérience avec ce modèle. En plus je trouve la selle un peu haute
Tiens ! une Ural du désert !
Benoit 67
Re: Ma 90 S d'origine.
VOLUBILIS a écrit:Certes, mais vu l'état de la pignonerie j'ai préféré m'abstenir. C'est tout de même assez caractériel et sa refoule sec du reniflard
Céline Dion en concert ?
Re: Ma 90 S d'origine.
Gasp, elle est neuve c'te 90S !!!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|