Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

4 participants

Aller en bas

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route Empty [R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

Message  mustlechien Mar 7 Sep 2010 - 20:54

Bonjour,
j'ai 2 vieille BMW une R100GS entierement restauré par mes soins et une R100/7T egalement restauré.

j'ai un soucis, ma batterie varta GEl assez ancienne fait demmarrer sans soucis mon R100GS alors qu'elle peine infiniment a faire demarrer le R100/7. comme si elle n'avait pas la puissance.
les demmarreur des 2 sont refait a neuf (pas par mois mais par une boite spécilaisé) et j'ai meme demonté celui de la R100/7 pour le faire verifier et on m'a dit qu'il etait bon.
qu'est ce qui pourrait faire que c'est beaucoup plus dur de lancer une moto qu'une autre?
je n'ai plus d'idée.
merci pour les votres.
bien a vous.

YZ

mustlechien


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route Empty Re: [R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

Message  jbt Mar 7 Sep 2010 - 20:58

Mauvais réglages de la 100/7.
Bien réglé, ça part au premier coup de kick...
Avance, jeu aux culbus, richesse de ralenti, ralenti.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route Empty Re: [R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

Message  reiler Mar 7 Sep 2010 - 22:00

mustlechien a écrit:Bonjour,
j'ai 2 vieille BMW une R100GS entierement restauré par mes soins et une R100/7T egalement restauré.

j'ai un soucis, ma batterie varta GEl assez ancienne fait demmarrer sans soucis mon R100GS alors qu'elle peine infiniment a faire demarrer le R100/7. comme si elle n'avait pas la puissance.
les demmarreur des 2 sont refait a neuf (pas par mois mais par une boite spécilaisé) et j'ai meme demonté celui de la R100/7 pour le faire verifier et on m'a dit qu'il etait bon.
qu'est ce qui pourrait faire que c'est beaucoup plus dur de lancer une moto qu'une autre?
je n'ai plus d'idée.
merci pour les votres.
bien a vous.

YZ

Et sinon un p'tit bonjour par la case présentation... non ça ne te tente pas ? saispas
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route Empty Re: [R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 8 Sep 2010 - 2:01

Le taux de compression n'est pas plus faible sur les GS?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route Empty Re: [R100/7t] Batterie pas assez puissante - probleme de mise ne route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum