Gicleur

4 participants

Aller en bas

Gicleur  Empty Gicleur

Message  flattwin66 Mer 1 Sep 2010 - 12:36

J'ai casser un gicleur ce matin en faisant du ménage dans mes carbus. il est tomber, je sait pas comment ni pourquoi, il a casser juste au dessus de la tête, résultat j'ai de la chance, j'ai pu le remettre mais bon va falloir que je pense a le remplacer sinon je vais le retrouver dans la cuve...

Une piste, c'est un 170 ?

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  Mick13 Mer 1 Sep 2010 - 14:07

j'ai des 170 réalésés a 180 si t'es dans la panade genre reliqua

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  flattwin66 Mer 1 Sep 2010 - 15:57

je vais surement attendre qu'un listeu du coin fasse une commande quelques part. On a plus de concession par ici et si je commande via le net, je vais payer plus de port que de gicleur.
De plus je suis en 170 suite a une modif que j'avais fait il y'a bien longtemps, sauf erreur d'origine la dessus c'est du 150, pas impossible que je retombe a 150 vu ce que ça m'apporte d'etre en 170.

Mais ça devient trop compliqué, je m'en vais lui coller une paire de Dell plutot, j'economisserais des osus sur le carburant à la longue lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  wafid Mer 1 Sep 2010 - 16:48

à quoi servent les gicleurs ???? et pas de "payage" de gueule je suis sérieux.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  Mick13 Mer 1 Sep 2010 - 19:44

wafid a écrit:à quoi servent les gicleurs ???? et pas de "payage" de gueule je suis sérieux.

La .... Tu donne le bâton pour te faire battre siffle

ça sert a gicler...
De l'essence d'une façon calibrée (d'ou les différentes tailles)
Le gicleur est sous le puits d'aiguille, le courant de mélange par "syphon" fait monter l'essence ce "syphon" est en fait l'effet de venturi.
L'aiguille vas dans le puits d'aiguille et obstrue plus ou moins ce conduit et donc le passage d'essence, en fonction de l'ouverture de boisseau.

http://www.moto-histo.com/Carbu/Carbu.htm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  wafid Mer 1 Sep 2010 - 20:13

Mick13 a écrit:
wafid a écrit:à quoi servent les gicleurs ???? et pas de "payage" de gueule je suis sérieux.

La .... Tu donne le bâton pour te faire battre siffle

ça sert a gicler...
De l'essence d'une façon calibrée (d'ou les différentes tailles)
Le gicleur est sous le puits d'aiguille, le courant de mélange par "syphon" fait monter l'essence ce "syphon" est en fait l'effet de venturi.
L'aiguille vas dans le puits d'aiguille et obstrue plus ou moins ce conduit et donc le passage d'essence, en fonction de l'ouverture de boisseau.

http://www.moto-histo.com/Carbu/Carbu.htm


On ne peut pas tout connaitre ! Et sachant que je suis un peu fainéant, j'aime bien avoir les réponses toutes prêtes et pour cela je sais que je peux compter sur vous clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  feotee Ven 3 Sep 2010 - 10:05

T'es ou, j'ai 2 gicleurs de 170 neufs, je te les file en mains propres ou par courrier. Contacte-moi en MP
feotee
feotee


Revenir en haut Aller en bas

Gicleur  Empty Re: Gicleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum