(r 100 s)
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(r 100 s)
salut , après avoir monté des vattiers sur le brelon ,j'ai voulu affiner la carburation en commençant par 5 points de plus en gicleur et 1 cran d'aiguille .
je suis resté bloqué a ce dernier point .
comment on sort l'aiguille au fond du puit sur le boisseau (au fond de ce qui est eclairé en orange)
[img][/img]
autre question comment se positionne les trous sur le boisseau coté culasse ou coté filtre a air (je pense coté culasse ,mais confirmez le moi )
je suis resté bloqué a ce dernier point .
comment on sort l'aiguille au fond du puit sur le boisseau (au fond de ce qui est eclairé en orange)
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autre question comment se positionne les trous sur le boisseau coté culasse ou coté filtre a air (je pense coté culasse ,mais confirmez le moi )
katoche
Re: (r 100 s)
Pour l'aiguille, si c'est comme sur mes bing 64/32, il suffit de la tourner délicatement 1/4 de tour par 1/4 de tour pour sentir les crans, en tirant dessus doucement...
Pas forcer, hein, c'est fragile...Du doigté...Tu sentiras le moment ou tu passes le cran...
Pas forcer, hein, c'est fragile...Du doigté...Tu sentiras le moment ou tu passes le cran...
Flatman
Re: (r 100 s)
Et les trous sont bien côté culasse.
Je ne suis pas sûr que la hauteur d'aiguille soit à modifier en passant en pots plus libres C'est un réglage qui joue surtout sur le 1er tiers d'ouverture des gaz à mon sens.
Je ne suis pas sûr que la hauteur d'aiguille soit à modifier en passant en pots plus libres C'est un réglage qui joue surtout sur le 1er tiers d'ouverture des gaz à mon sens.
Francesco
Re: (r 100 s)
Pour le boisseau , c'est très simple, tu as des sur-épaisseurs sur tes membranes qui servent de détrompeurs.. Ces petits bourrelets se trouvent de chaque coté d'une membrane: Un pour le boisseau, l'autre pour le corps de carbu, donc regarde bien et tu les verra , impossible de se planter de sens..
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