Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(r 100 s)

4 participants

Aller en bas

(r 100 s) Empty (r 100 s)

Message  katoche Mer 1 Sep 2010 - 7:52

salut , après avoir monté des vattiers sur le brelon ,j'ai voulu affiner la carburation en commençant par 5 points de plus en gicleur et 1 cran d'aiguille .
je suis resté bloqué a ce dernier point .
comment on sort l'aiguille au fond du puit sur le boisseau (au fond de ce qui est eclairé en orange)
[img](r 100 s) Img0309lr[/img]

autre question comment se positionne les trous sur le boisseau coté culasse ou coté filtre a air (je pense coté culasse ,mais confirmez le moi )
(r 100 s) Img0304if

katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) Empty Re: (r 100 s)

Message  Flatman Mer 1 Sep 2010 - 8:20

Pour l'aiguille, si c'est comme sur mes bing 64/32, il suffit de la tourner délicatement 1/4 de tour par 1/4 de tour pour sentir les crans, en tirant dessus doucement...

Pas forcer, hein, c'est fragile...Du doigté...Tu sentiras le moment ou tu passes le cran...

(r 100 s) Bing211
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) Empty Re: (r 100 s)

Message  Francesco Mer 1 Sep 2010 - 9:27

Et les trous sont bien côté culasse. bien

Je ne suis pas sûr que la hauteur d'aiguille soit à modifier en passant en pots plus libres C'est un réglage qui joue surtout sur le 1er tiers d'ouverture des gaz à mon sens.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) Empty Re: (r 100 s)

Message  Lou2 Mer 1 Sep 2010 - 13:42

Pour le boisseau , c'est très simple, tu as des sur-épaisseurs sur tes membranes qui servent de détrompeurs.. Ces petits bourrelets se trouvent de chaque coté d'une membrane: Un pour le boisseau, l'autre pour le corps de carbu, donc regarde bien et tu les verra , impossible de se planter de sens..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

(r 100 s) Empty Re: (r 100 s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum