Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

4 participants

Aller en bas

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Empty Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

Message  reiler Ven 27 Aoû 2010 - 14:17

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous recommander ce site web d'achat de pneus en ligne suite à mon expérience personnelle (recherche pneu arrière pour mon R100S).

http://www.123pneus.fr/pneus_moto.html

La quantité de références disponibles en Largeur 4.00", jantes de 18", indice de vitesse Hn et indice de charge 64 sont nombreuses et les tarifs très corrects si on pense que les frais de ports sont compris.

Pour ce qui me concerne, un Metzeler Perfect ME 77 pour l'arrière à 95€ commandé le 24/08/10 au soir et reçu le 27/08/10 matin !! yaaa Même dans l'émail de confirmation de commande ils parlaient d'une livraison le 1ier septembre...
Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Imgp0711

Bref, très content pour les délais, pour les prix, reste à le monter et voir si la came reçue ne présente pas de vice de fabrication lang

A plus sur les routes bien

Reiler.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Empty Re: Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

Message  Rfabrice Lun 13 Sep 2010 - 21:28

Merci pour l'info.

Rfabrice


Revenir en haut Aller en bas

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Empty Re: Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

Message  twin'go Mar 14 Sep 2010 - 7:08

je confirme :
pneu commandé (choix impressionnant !) chez eux pour ma R60, livraison super rapide, prix canon, bref, rien à dire, que du bon...
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Empty Re: Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

Message  LULU T100 Lun 11 Oct 2010 - 21:28

Reiler a raison , tous chez 123 pneus
j'achète mes pneus depuis pas mal de temps chez eux
et là , je m'apprête à commander un metzeler lazertec tront 3.25- 19 TL 54H POUR 84,2€ (nov 2007)
avec les frais sans frais!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM Empty Re: Adresse web pour achat de pneus : WWW.123PNEUS.COM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum