Un nouveau r100gs dans l'aisne et la somme
+8
Francesco
wafid
DENIS
run
ckoaca
Dom
BlackFish
Yohan02
12 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau r100gs dans l'aisne et la somme
Salut à tous.
Je suis Yohan, habitant à la fois à saint Quentin dans l'Aisne (02) et Amiens dans la somme (80), j'ai 21 Ans et passionné de moto.
J'ai eu depuis mon plus jeune age l'occasion de monté sur une bmw 1100rt de mon père, ainsi que sur sa k1200lt.
J'ai commencé par un enduro 125 ktm exc à l'age de 15 ans, puis sur une trial 250 gasgas.
J'ai actuellement un trail 125 DTR et ...
On m'a donné une R100gs de 1992 que je vais normalement recevoir début septembre... la caisse est prête, on attend le transporteur.
Voila, voilou une remise en route et une bonne vérification sera nécessaire avant de pouvoir rouler avec elle, donc vous risquer d'avoir quelques questions.
Je suis revenu de vacance hier, donc des que je récupère les photos sur l'ordi j'en poste quelques unes !!
@ bientot
Je suis Yohan, habitant à la fois à saint Quentin dans l'Aisne (02) et Amiens dans la somme (80), j'ai 21 Ans et passionné de moto.
J'ai eu depuis mon plus jeune age l'occasion de monté sur une bmw 1100rt de mon père, ainsi que sur sa k1200lt.
J'ai commencé par un enduro 125 ktm exc à l'age de 15 ans, puis sur une trial 250 gasgas.
J'ai actuellement un trail 125 DTR et ...
On m'a donné une R100gs de 1992 que je vais normalement recevoir début septembre... la caisse est prête, on attend le transporteur.
Voila, voilou une remise en route et une bonne vérification sera nécessaire avant de pouvoir rouler avec elle, donc vous risquer d'avoir quelques questions.
Je suis revenu de vacance hier, donc des que je récupère les photos sur l'ordi j'en poste quelques unes !!
@ bientot
Yohan02
Re: Un nouveau r100gs dans l'aisne et la somme
Bienvenue,
Si tu n'en veut pas je te laisse mon adresse en MP !!!
même en caisse !!!
Si tu n'en veut pas je te laisse mon adresse en MP !!!
même en caisse !!!
ET UNE GS ! UNE ben quoi ? faut bien assurer la relève
Bienvenue au GSISTAN, le pays ou tout le monde il est gentils
21ans et une GS ?, t'es pas un peu jeune ? Emotionnellement, c'est trés fort tu sais !
Bienvenue au GSISTAN, le pays ou tout le monde il est gentils
21ans et une GS ?, t'es pas un peu jeune ? Emotionnellement, c'est trés fort tu sais !
ckoaca
run a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, bien bel "héritage"...
C'est pas une G/S celle la ?
BlackFish a écrit:run a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, bien bel "héritage"...
Si s'en est un, et Yohan 02 parle qu'il attend un GS il me semble et dans mon esprit, le GS c'est ce modèle là...
run
run a écrit:BlackFish a écrit:run a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, bien bel "héritage"...
Si s'en est un, et Yohan 02 parle qu'il attend un GS il me semble et dans mon esprit, le GS c'est ce modèle là...
Pas grave, mais cette fois ci, prend toutes tes pilules !!!
Run, si le sujet t'intéresse un peu, tu verras que ça, c'est une G/S et non une GS.....
Bienvenue à toi Yohan !
Bienvenue à toi Yohan !
Francesco
Francesco a écrit:Run, si le sujet t'intéresse un peu, tu verras que ça, c'est une G/S et non une GS.....
Bienvenue à toi Yohan !
Ok je crois que j'ai a apprendre sur le sujet
run
BlackFish a écrit:run a écrit:BlackFish a écrit:run a écrit:Bonjour et bienvenue à toi, bien bel "héritage"...
Pas grave, mais cette fois ci, prend toutes tes pilules !!!
trop belle cette G/S.bienvenu Yohan t'as quand même fait le bon choix
Rock23
Merci à vous pour votre accueil, comme promis voila une photo de la belle avec la poussière !!
Yohan02
houlà
jamais vu de gens donner une si belle chose
y'en a qui ont de la chance
jamais vu de gens donner une si belle chose
y'en a qui ont de la chance
marco
J'espère qu'ils l'auront nettoyée avant de te l'envoyer,il y a tellement de gougnafiers...
Sinon,bienvenue,tu trouveras ici tous les conseils et les produits qui vont bien pour lui faire une beauté.
Sinon,bienvenue,tu trouveras ici tous les conseils et les produits qui vont bien pour lui faire une beauté.
Richard de l'Aulagnier