Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bouchon de reservoir

+7
Richard de l'Aulagnier
Lou2
flattwin66
Gastair
Mick13
LULU T100
Yohan02
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Francesco Mer 6 Oct 2010 - 16:31

Don't worry Gastair !
Moi-même je ne suis pas sûr d'avoir compris....
2 interprétations possibles :
- Je tape très vite à la machine ( analogie avec "taper" dans le sens " piquer, emprunter"...."Taper une clope " par ex)
- Lien entre les "éclaircissements" qui me font revenir sur ma position parfois, ce que Richard assimilerait à une lenteur de réflexion antinomique avec ma rapidité sur le clavier ?
- ou encore ????????????

Parfois Richard a des raccourcis saisissants ( que je mets parfois un moment à comprendre), parfois je ne pige pas non plus.... saispas
(pourtant ça commence à faire un bon paquet de fois qu'on se croise dans la vraie vie, effectivement).

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Gastair Mer 6 Oct 2010 - 16:40

Francesco a écrit:Don't worry Gastair !
Tu me rassures clin
Le flatistan est un pays formidable.. ce post et ses HS nous le prouvent : des tête en l'air, des philanthropes, des baba-cool et des dingues... on est bien les gars.... argg

Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 6 Oct 2010 - 16:48

Gastair a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Apparemment,tu tapes à une vitesse normale,pourtant. Bouchon de reservoir  - Page 2 705266

Mon cher richard, ton inter me prouve qu'en ce moment je suis un peu fatigué ; je cherche le lien entre ta remarque et ce qui est au dessus et au bout de quatre lectures j'ai le cerveau qui se met en court circuit.

A moins que vous ne vous connaissiez dans la vraie vie et que Francesco parle lentement....

Quand je me pose une question je ne fait qu'y penser jusqu'a ce que je trouve la réponse... donc ce genre d'inter va encore me couter cher en psy.

On est tous fou disait Freud... la folie est donc une normalité... je suis juste un peu plus normal que les autres.


Gastair
Chuis ptêt à te faire les explications à la moitié du tarif de ton essoreur de cervelle,je voudrais pas être responsable de tes insomnies,je t'envoie mon compte pay pal en MP.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Lou2 Mer 6 Oct 2010 - 16:55

Francesco a écrit:, parfois je ne pige pas non plus...
Perso, c'est souvent!! Bouchon de reservoir  - Page 2 569134 .................. confus .............................. siffle




Et pourtant pour moi aussi :
Francesco a écrit:.... ça commence à faire un bon paquet de fois qu'on se croise dans la vraie vie.



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Gastair Mer 6 Oct 2010 - 16:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Chuis ptêt à te faire les explications à la moitié du tarif de ton essoreur de cervelle,je voudrais pas être responsable de tes insomnies,je t'envoie mon compte pay pal en MP.

Merci mon ami...... je vous le disais : des philanthropes, des vrais !

J'ai bien reçu ton MP, Je t'envoi cet argent. Mon dieu que ce don vas me faire du bien. coeur

Mais......tout de même, je suis pris d'un doute... faché d'un essoreur de cervelles j'ai l'impression de passer à un essoreur de porte monnaie ! ... il faut que je reflechisse.......


Gastair
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 6 Oct 2010 - 17:20

Le larfeuille,s'il est trop bourré,il gêne,cette douleur sur la fesse droite,qu'est ce que tu croyais que c'était?
Ne me remercie pas,ton psy n'avait pas compris,il lui aurait fallu 5ans pour te soulager
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Mick13 Mer 6 Oct 2010 - 17:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Gné ?

Richard est un peu complexe a comprendre, onomatopée ci dessus souvent utilisée par lui même veut sans doute dire
"Qu'ouis-je, ai-je bien compris, cella me semble un peu décalé par rapport a la discussion que nous venions d'entreprendre, nonobstant, cela mérite sans doute réflexion"

Comme vous le voyez, ce langage qui même s'il pourrait paraitre primitif, est en fait d'une extrême complexité. C'est un langage fait de rites et de codes que seuls les initiés parviennent en partie a décoder. J'avoue que moi même parfois, je me marre avec dix minutes de retard (le temps de déchiffrer / comprendre)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 6 Oct 2010 - 17:29

'taaaiiinnn!! fallait me le dire! Vous comprenez le SMS?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Francesco Mer 6 Oct 2010 - 17:30

Kés tu Croâââââ !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Mick13 Mer 6 Oct 2010 - 17:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:'taaaiiinnn!! fallait me le dire! Vous comprenez le SMS?

Le SM c'est pas mon truc siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Dom Mer 6 Oct 2010 - 18:08

lou a écrit:
Francesco a écrit:, parfois je ne pige pas non plus...
Perso, c'est souvent!! Bouchon de reservoir  - Page 2 569134 .................. confus .............................. siffle


Vous me rassurez mache .................je croyais être le seul mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 6 Oct 2010 - 18:29

C'est chiant,ces fora de vieux,faut parler fort,mais doucement.et puis,ça sent un peu le pipi,aussi. Bouchon de reservoir  - Page 2 973289 Bouchon de reservoir  - Page 2 973289 Bouchon de reservoir  - Page 2 973289 Bouchon de reservoir  - Page 2 973289 Bouchon de reservoir  - Page 2 973289 Bouchon de reservoir  - Page 2 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Mick13 Mer 6 Oct 2010 - 18:31

Il aurait quand même du changer son bouchon, la ça déborde copieux !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Gastair Mer 6 Oct 2010 - 18:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:.......faut parler fort,mais doucement.......

ça se confirme.......... l'est foutu l'Richard je pleure

Gastair


Dernière édition par Gastair le Mer 6 Oct 2010 - 18:41, édité 3 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Gastair Mer 6 Oct 2010 - 18:37

Mick13 a écrit:Il aurait quand même du changer son bouchon, la ça déborde copieux !

Punaise un bouchon qui coince, et c'est tout le Flatistan qui débloque !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Didier Mer 6 Oct 2010 - 19:35

Gastair a écrit:Il aurait quand même du changer son bouchon, la ça déborde copieux !

On appelle ça de l'incontinence !
Mick13 a écrit: Punaise un bouchon qui coince, et c'est tout le Flatistan qui débloque !

je ne voudrai pas en rajouter une "couche" mais là ça devient "scato trop fique" du coup ça jette un froid : C'est bien un forum de vieux . Richard est souvent incompris et pour cause !!! Bouchon de reservoir  - Page 2 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Yohan02 Jeu 7 Oct 2010 - 21:19

Gastair a écrit:
Yohan02 allons !
Je vois la réponse de MICK13 qui se donne la peine de prendre en photo le bouchon sous plusieurs angles pour te montrer la façon dont ça se passe et.. pas de merci ?

Moi je dis chapeau bas ; prendre ces photos et les mettre en ligne pour aider... c'est super

bon, je sais tu étais en vacance mais il serait dommage que ceux qui se decarcassent ne le fasse plus.

Gastair

Bonjour,

C'est moi le fautif, en effet vacance, reprise de boulot! j'ai vraiment apprécié la réponse rapide de Mick13 et m'excuse de ne pas lui avoir répondu.
A vrai dire cela fait plusieurs fois que je relis la réponse et me dit je vais y répondre.

Mais je voudrais le faire en prenant les éléments de réponse à mon problème.
Apparemment ce n'était pas le même type de bouchon, le mien avait un pas de vis complétement rouillé (j'ai du faire sauté la partie haute en forçant un peu et à l'aide d'un tourne vis). J'ai pu dégagé le systeme de la serrure et m'apercevoir que la rouille bloqué complétement le pas de vis.
J'ai commandé le bouchon la semaine dernière et j'attends certaines pièces.
Je n'ai trouvé que le temps après la réception de la moto pour branché une nouvelle batterie et redémarré le moteur quelques minutes.
Il faut encore que je fasse le post de présentation de la moto qui n'est toujours pas fait non plus lang

Voili voilou, sachez que j'apprécie vraiment l'ambiance du flatistan et l'entraide qu'on y trouve.
je ne veux surtout pas décourager les membres et m'excuse une nouvelle fois aupres de mick13 et d'autre membre si j'ai manqué à mon devoir.

Yohan02
Yohan02
Yohan02


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Francesco Jeu 7 Oct 2010 - 21:24

¨Pas de problème ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Mick13 Jeu 7 Oct 2010 - 22:06

No problèmo, tu nous a servi de défouloir lol!

Si ton bouchon est différent, c'est certainement ni un GS, ni un G/S

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  jbt Jeu 7 Oct 2010 - 23:18

+1. S'il y a un pas de vis = reservoir de Monolever ou R65, pas de GS...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Yohan02 Ven 8 Oct 2010 - 23:35

Cela confirme mon intention de faire un post sur la moto ! Et de finir ce post avec mes photos cela pourra peu etre servir a quelqu'un par la suite.

J'ai apparement recu le colis ! Jvais essayer de m'en occuper dimanche si je trouve le temps !!
Yohan02
Yohan02


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Yohan02 Jeu 20 Jan 2011 - 19:10

hum hum, Apres ces quelques... mois de silence ! je reviens vers vous, j'ai enfin téléchargé les photos du bouchon.

Bouchon de reservoir  - Page 2 Image610
Bouchon de reservoir  - Page 2 Image510
Voici le bouchon donc face avant et arrière, que j'ai réussi à retiré, en forçant et en faisant levier,de de la partie contenant "serrure" :
Bouchon de reservoir  - Page 2 Image810
La même partie vu de dessous toute rouillée, bloqué dans le réservoir.
Bouchon de reservoir  - Page 2 Image710
La partie serrure:
Bouchon de reservoir  - Page 2 Image910
Bouchon de reservoir  - Page 2 Image110


je n'ai pas pris de photo de la bécane une fois nettoyer, j'ai encore des choses à faire dessus mais voici strictement la même :
Bouchon de reservoir  - Page 2 2939716_11260540655

je vais pouvoir trouver un peu plus le temps pour m'occuper de ma belle le week end, afin de pouvoir rouler au printemps !
Je ne suis pas de mauvaise foie, pour vous dire j'ai passer le permis fin Mai je crois, et je ne suis toujours pas allé le chercher à la préfecture ! Bouchon de reservoir  - Page 2 145644 winner
Yohan02
Yohan02


Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de reservoir  - Page 2 Empty Re: Bouchon de reservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum