Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

+13
Flatman
Lippo
Moumousse
m49
morny palace
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Lou2
wafid
Savate
hlygranite
reiler
BlackFish
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  BlackFish Dim 25 Juil 2010 - 22:36

Personne dans son coin pour lui doner un coup de main ?
Histoire de voir si possible lui sauver le coup !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  reiler Dim 25 Juil 2010 - 22:59

Moi je ne sais pas, mais quand ça veut pas, ben faut pas forcer le destin si tu vois ce que je veux dire.
A sa place, une bonne assurance tout risque après expertise et hop dans la marre ou en fumée.

Je suis pas superstitieux mais là quand même...

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) A10

PS : je précise que je n'ai rien mais rien contre hlygranite à qui je témoigne toute ma compassion sur ce problème sans fin.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  hlygranite Dim 25 Juil 2010 - 23:02

j'ai tout essayé blackfish.... je pleure

Super à rouler, le pied même... et je parle en connaissance de cause, je suis sur un club d'anciennes, et je fais de l'assistance moto sur des rallye de voiture et moto ancienne... Elle est géniale pour ca.....

Mais sincèrement, je craint que la culbuterie soit à refaire et sincèrement, en ce moment, entre la voiture qui est en restau et la maison que j'ai attaqué.... confused

Mais effectivement si y en a un qui veut venir me prêter main forte, je signe de suite.... J'aimerais la garder... Surtout après ce que j'ai déjà fait dessus ! je pleure
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  hlygranite Dim 25 Juil 2010 - 23:05

Elle vaut rien Reiler moque Bicouillée de partout ... Je m'en apercoit au fur à mesure..... Je découvre toujours des choses.... heu

affraid
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  reiler Dim 25 Juil 2010 - 23:15

hlygranite a écrit:Elle vaut rien Reiler moque Bicouillée de partout ... Je m'en apercoit au fur à mesure..... Je découvre toujours des choses.... heu

affraid


666


... dur à porter comme patronyme pour ta belle n'est-ce pas ? moque
Sans déc' je suis désolé qu'elle veuille pas tourner normalement, parce-que sinon elle est vraiment propre de l'extérieur ! saispas
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Savate Dim 25 Juil 2010 - 23:19

Lorsque j'ai acheté ma BM (1200 € aussi), une R100rt avec un cadre de R100rt et un moteur de R100rt... j'étais super heureux de renouer avec la moto après 5 ans d'abstinence. Et là... les ennuies ont commencé. Rien de très grave, des segments de 900 sur des pistons de 1000, des fuites qui apparaissent de partout, des soupapes à changer avec tout ce qui en découle, enfin bref, des tas de bricoles... plus ou moins onéreuses. ça fait 18 mois que j'ai la moto et comme j'aime le dire "j'ai passé plus de temps dessous que dessus". Je n'ai ni les moyens, ni le temps de tout faire d'un coup, alors... c'est plus long...mais on y arrive. On a la chance d'avoir ce forum pour nous y aider (merci à tous en passant).
si tu dois vendre ta moto pour faire face à un besoin de "liquidité", je comprends, mais sinon... qu'elle soit dans ton garage, ou dans celui d'un autre, c'est pas la même chose...pour toi.
Et vu que tu dis avoir déjà fait des choses dessus... ce serait peut-être dommage.
enfin, moi j'dis ça...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  hlygranite Dim 25 Juil 2010 - 23:26

pas forcément de liquidité non, mais d'avoir le temps de faire en sorte de pouvoir rouler avec en ce moment...
C'est un peu frustrant d'avoir une moto et de ne pas s'en servir comme on voudrait.... je pleure
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Savate Dim 25 Juil 2010 - 23:36

hlygranite a écrit:pas forcément de liquidité non, mais d'avoir le temps de faire en sorte de pouvoir rouler avec en ce moment...si c'est pas en ce moment, ce sera plus tard !C'est un peu frustrant d'avoir une moto et de ne pas s'en servir comme on voudrait.... je pleure j'ai fait 1300 km en 18 mois.... je pleure je pleure je pleure

et puis, c'est bien la mécanique aussi ! souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 0:46

Il faut la garder, allez garde-là.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Lou2 Lun 26 Juil 2010 - 4:06

J'ai mis 18 mois à refaire la mienne, murphy ayant eu la désagréable envie de squatter chez moi..
Je comprends bien ton envie de rouler, et je n'ai pas pu tenir. C'est pour cela qu'en cours de réfection de la 750 , j'ai acheté une 600 ( à vraiment pas cher ) pour combler ce manque..Fô être un peu félé, c'est sûr.
Quelle que soit ta décision , bonne chance pour la suite..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 9:57

lou a écrit:J'ai mis 18 mois à refaire la mienne, murphy ayant eu la désagréable envie de squatter chez moi..
Je comprends bien ton envie de rouler, et je n'ai pas pu tenir. C'est pour cela qu'en cours de réfection de la 750 , j'ai acheté une 600 ( à vraiment pas cher ) pour combler ce manque..Fô être un peu félé, c'est sûr.
Quelle que soit ta décision , bonne chance pour la suite..

18 mois ?!!! ça a du m'échapper, je n'ai pas bien lu ton post.

Il faut la garder, c'est vrai que l'histoire du cadre 60/7 et le reste 90 ça laisse un arrière goût de mulet... ça se mange les mulets ???

uutain c'est quoi cette phrase, parfois je me dis que je devrais écrire des romans et d'autres fois je me dis, très sincèrement, que je ne pige rien à cette langue zarbie.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 26 Juil 2010 - 11:53

Chez nous,du mulet,il y en a dans toutes les poissonneries. Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) 255129
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Savate Lun 26 Juil 2010 - 12:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Chez nous,du mulet,il y en a dans toutes les poissonneries. Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) 255129
et toutes les écuries...en F1 (pas les hotels... Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) 18538 )
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Lou2 Lun 26 Juil 2010 - 13:48

wafid a écrit:18 mois ?!!
J'avais commençé sur un autre forum , avant l'ouverture du flatistan clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  NONO84 Lun 26 Juil 2010 - 15:21

si c'est pour la brader ... garde là ! tu vas en tirer pas beaucoup, et si un jour tu veux en reprendre une .... tu serais pas si loin, je t'aiderais bien volontiers.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 15:34

ARNAUD13 a écrit:si c'est pour la brader ... garde là ! tu vas en tirer pas beaucoup, et si un jour tu veux en reprendre une .... tu serais pas si loin, je t'aiderais bien volontiers.

+1

Comme on dit chez nous "Ni elle mange ni elle boit"

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  BlackFish Lun 26 Juil 2010 - 16:00

hlygranite a écrit:j'ai tout essayé blackfish.... je pleure

Super à rouler, le pied même... et je parle en connaissance de cause, je suis sur un club d'anciennes, et je fais de l'assistance moto sur des rallye de voiture et moto ancienne... Elle est géniale pour ca.....

Mais sincèrement, je craint que la culbuterie soit à refaire et sincèrement, en ce moment, entre la voiture qui est en restau et la maison que j'ai attaqué.... confused

Mais effectivement si y en a un qui veut venir me prêter main forte, je signe de suite.... J'aimerais la garder... Surtout après ce que j'ai déjà fait dessus ! je pleure

Soit, la culbuterie (ca fait garçonnière sa !!) te cause des soucis mais pour le reste ?
tu a deja fait beaucoup, c'est un peut triste de renoncer maintenant !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  hlygranite Lun 26 Juil 2010 - 16:45

Les culbuteurs.... un souci oui, mais il y a aussi le fait qu'elle consomme pas mal d'huile!

Mais bon , c'est vrai que dans le fond de mon garage.... elle prend qu'un peu de place mais elle mange pas de pain ! Suspect
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 16:50

Au fait, comment savoir que les culbu sont HS, c'est une histoire d'oreille musicale ???
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  BlackFish Lun 26 Juil 2010 - 16:51

hlygranite a écrit:Les culbuteurs.... un souci oui, mais il y a aussi le fait qu'elle consomme pas mal d'huile!

Mais bon , c'est vrai que dans le fond de mon garage.... elle prend qu'un peu de place mais elle mange pas de pain ! Suspect

Dans le cas ou elle en mangerais, tu pourrais faire les foires !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  hlygranite Lun 26 Juil 2010 - 16:56

wafid a écrit:Au fait, comment savoir que les culbu sont HS, c'est une histoire d'oreille musicale ???

Impossible d'estomper le bruit d'une facon ou d'une autre....soit je réduit le jeu à un point exagéré et ca fait un peu moins de bruit , mais elle fonctionne mal, soit je laisse le jeu préco , ca fait un potin monstre, mais elle fonctionne bien.... et j'ai tout regardé, redemonté, remonté, etc etc... tjrs pareil ! je vois que l'usure générale !
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 16:59

hlygranite a écrit:
wafid a écrit:Au fait, comment savoir que les culbu sont HS, c'est une histoire d'oreille musicale ???

Impossible d'estomper le bruit d'une facon ou d'une autre....soit je réduit le jeu à un point exagéré et ca fait un peu moins de bruit , mais elle fonctionne mal, soit je laisse le jeu préco , ca fait un potin monstre, mais elle fonctionne bien.... et j'ai tout regardé, redemonté, remonté, etc etc... tjrs pareil ! je vois que l'usure générale !

c'est cher à refaire ??? je pense que lou a refait sa culbuterie.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  morny palace Lun 26 Juil 2010 - 18:48

+1 mulet pour moi aussi, bon courage a toi !!! Je ne sais pas d'ou tu es en Normandie, je suis pres de Rennes, peut etre pas si loin .
Mes services ne vont pas t'etre d'une grande efficacite mais des fois un soutien moral fais du bien ....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Lou2 Lun 26 Juil 2010 - 18:53

wafid a écrit: je pense que lou a refait sa culbuterie.
C'est vrai , mais ça reste bruyant... des fois ça m'énerve un peu d'entendre ce bruit.. J'ai monté des Hoskes et ça résoud en partie le soucis.. Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) 145644
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  wafid Lun 26 Juil 2010 - 18:55

lou a écrit:
wafid a écrit: je pense que lou a refait sa culbuterie.
C'est vrai , mais ça reste bruyant... des fois ça m'énerve un peu d'entendre ce bruit.. J'ai monté des Hoskes et ça résoud en partie le soucis.. Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) 145644

Et moi qui ai des silencieux de série 5 !!!!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite) Empty Re: Bon, c'est décidé, je déclare Forfait ! (hlygranite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum