Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart

3 participants

Aller en bas

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart Empty Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart

Message  alatinskywalker Ven 23 Juil 2010 - 18:17

Je suis allé récupérer chez mes parents ma vieille CB 125 K4, un peu défraichie, mais dans l'ensemble ça va.
Dans ma jeunesse, je lui avais refait une peinture genre origine, c'est avec elle qu'à mes 16 ans, je filais à 130 lol! Fallait oser.... biker

Elle est de 71 et n'a que 16000km! siffle

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart Dscf0615
alatinskywalker
alatinskywalker


Revenir en haut Aller en bas

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart Empty Re: Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart

Message  Dom Ven 23 Juil 2010 - 18:55

alatinskywalker a écrit:

Elle est de 71 et n'a que 16000km! siffle


Le rodage étant terminé mache ........il serait temps de passer aux choses sérieuses mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart Empty Re: Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart

Message  GeorgeS 69 Ven 23 Juil 2010 - 19:02

J'ai le souvenir, quand j'étais gosse, d'un voisin qui possédait la même, bicolore orange et blanche. Je la trouvais très belle. Elle a fini avec des bracelets et un ensemble polyester, classique à l'époque.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart Empty Re: Celle que mon père est moi avons chevauchée à 30 ans d'écart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum