Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Béème R60/7

+2
badgam
laurent 65
6 participants

Aller en bas

Béème R60/7 Empty Béème R60/7

Message  laurent 65 Jeu 22 Juil 2010 - 22:43

Bonsoir bonsoir... Il y a quelques jours que je parcours le forum à la recherche d'infos sur le R60/7 et force est de constater qu'il y a peu de choses sur ce modele là Béème R60/7 Icon_evil . C'est pourtant ma prochaine bécane (un veau dit-on dans vos annales mais à part ça...), est-ce un modèle délaissé ou ne présent-t-il aucun interet?? Je me pose la question... alors que la part belle est faite pour les R50 ou autre 80 pas grand chose sur "mon" R60...
J'aimerai auprès des grands puristes que vous etes Béème R60/7 469651 avoir le fin mot de l'histoire, mis à part le fait que l'on ne peut pas doubler un camion sur une route des Landes ou est le problèlme... Qu-est-ce qui fait que cette moto (comme le type GS apparement....) est une mal aimée?? Attention, je viens du monde du gros mono et je n'y connais rien en béème!!! C'est donc une question d'un vrai novice en la matière Béème R60/7 193891 Béème R60/7 193891
laurent 65
laurent 65


Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  badgam Ven 23 Juil 2010 - 0:32

laurent 65 a écrit:(un veau dit-on dans vos annales )


juste pour te signaler que la zoophilie est proscrite et même interdite en nos contrées .... Béème R60/7 145644
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  Lou2 Ven 23 Juil 2010 - 3:04

Ceux qui ont tendance à rouler vite te diront que c'est un poumon.
J'ai une 60/6 et crois moi je m'amuse bien avec dans les virolos. C'est sûr qu'en duo et en montagne ç'est un peu juste et pour être bien clair, l'autoroute c'est pas son truc. Mais sur les nationales c'est un vrai plaisir..
Maintenant il te faut savoir dans quelle catégorie tu joues. Si t'es du genre à essorrer la poignée tout le temps, prends un 1000, mais si c'est du genre bucolique, et que tu sais prendre le temps d'admirer les paysages que tu traverses, alors la 600 est sympa...Ses deux gros avantages: conso d'essence et prix d'achat....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  Flatman Ven 23 Juil 2010 - 7:52

Moi, je les aimes bien ces petites 600.

Et un poumon permet de respirer l'air pur de la campagne lors de virées bucoliques!

Dommage que les prix s'envolent aussi sur ces modèles (je viens d'en voir une à 4000€!)
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  Mick13 Ven 23 Juil 2010 - 8:26

La BM, c'est comme le cochon, tout est bon dedans !
Les petites cylindrées comme la 60 sont souvent des machines au kilométrage moins élevé que les 1000 et moins malmenées, et que persso, je trouve sympas a rouler

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  Francesco Ven 23 Juil 2010 - 11:50

J'ai essayé une 60/5 il y a quelque temps et j'ai bien aimé. Les sensation, l'équilibre, l'agilité....on retrouve tout ça comme sur les grandes soeurs.
Et comme ça ne freine pas mieux j'ai trouvé la puissance suffisante pour croiser à 90/110.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Béème R60/7 Empty Re: Béème R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum