Béème R60/7
+2
badgam
laurent 65
6 participants
Page 1 sur 1
Béème R60/7
Bonsoir bonsoir... Il y a quelques jours que je parcours le forum à la recherche d'infos sur le R60/7 et force est de constater qu'il y a peu de choses sur ce modele là . C'est pourtant ma prochaine bécane (un veau dit-on dans vos annales mais à part ça...), est-ce un modèle délaissé ou ne présent-t-il aucun interet?? Je me pose la question... alors que la part belle est faite pour les R50 ou autre 80 pas grand chose sur "mon" R60...
J'aimerai auprès des grands puristes que vous etes avoir le fin mot de l'histoire, mis à part le fait que l'on ne peut pas doubler un camion sur une route des Landes ou est le problèlme... Qu-est-ce qui fait que cette moto (comme le type GS apparement....) est une mal aimée?? Attention, je viens du monde du gros mono et je n'y connais rien en béème!!! C'est donc une question d'un vrai novice en la matière
J'aimerai auprès des grands puristes que vous etes avoir le fin mot de l'histoire, mis à part le fait que l'on ne peut pas doubler un camion sur une route des Landes ou est le problèlme... Qu-est-ce qui fait que cette moto (comme le type GS apparement....) est une mal aimée?? Attention, je viens du monde du gros mono et je n'y connais rien en béème!!! C'est donc une question d'un vrai novice en la matière
laurent 65
Re: Béème R60/7
laurent 65 a écrit:(un veau dit-on dans vos annales )
juste pour te signaler que la zoophilie est proscrite et même interdite en nos contrées ....
Re: Béème R60/7
Ceux qui ont tendance à rouler vite te diront que c'est un poumon.
J'ai une 60/6 et crois moi je m'amuse bien avec dans les virolos. C'est sûr qu'en duo et en montagne ç'est un peu juste et pour être bien clair, l'autoroute c'est pas son truc. Mais sur les nationales c'est un vrai plaisir..
Maintenant il te faut savoir dans quelle catégorie tu joues. Si t'es du genre à essorrer la poignée tout le temps, prends un 1000, mais si c'est du genre bucolique, et que tu sais prendre le temps d'admirer les paysages que tu traverses, alors la 600 est sympa...Ses deux gros avantages: conso d'essence et prix d'achat....
J'ai une 60/6 et crois moi je m'amuse bien avec dans les virolos. C'est sûr qu'en duo et en montagne ç'est un peu juste et pour être bien clair, l'autoroute c'est pas son truc. Mais sur les nationales c'est un vrai plaisir..
Maintenant il te faut savoir dans quelle catégorie tu joues. Si t'es du genre à essorrer la poignée tout le temps, prends un 1000, mais si c'est du genre bucolique, et que tu sais prendre le temps d'admirer les paysages que tu traverses, alors la 600 est sympa...Ses deux gros avantages: conso d'essence et prix d'achat....
Re: Béème R60/7
Moi, je les aimes bien ces petites 600.
Et un poumon permet de respirer l'air pur de la campagne lors de virées bucoliques!
Dommage que les prix s'envolent aussi sur ces modèles (je viens d'en voir une à 4000€!)
Et un poumon permet de respirer l'air pur de la campagne lors de virées bucoliques!
Dommage que les prix s'envolent aussi sur ces modèles (je viens d'en voir une à 4000€!)
Flatman
Re: Béème R60/7
La BM, c'est comme le cochon, tout est bon dedans !
Les petites cylindrées comme la 60 sont souvent des machines au kilométrage moins élevé que les 1000 et moins malmenées, et que persso, je trouve sympas a rouler
Les petites cylindrées comme la 60 sont souvent des machines au kilométrage moins élevé que les 1000 et moins malmenées, et que persso, je trouve sympas a rouler
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Béème R60/7
J'ai essayé une 60/5 il y a quelque temps et j'ai bien aimé. Les sensation, l'équilibre, l'agilité....on retrouve tout ça comme sur les grandes soeurs.
Et comme ça ne freine pas mieux j'ai trouvé la puissance suffisante pour croiser à 90/110.
Et comme ça ne freine pas mieux j'ai trouvé la puissance suffisante pour croiser à 90/110.
Francesco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|