Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

projet prepa "soft"

2 participants

Aller en bas

 projet prepa "soft" Empty projet prepa "soft"

Message  mr C. Mar 13 Juil 2010 - 9:47

Bonjour à tous,
mon r100s est en cours de remontage , parite cycle repeinte etc... les photos arrivent bientôt,, jeudi sans doute.
Le moteur est entre les mains de Gerard Hili à Marseille.
Je pense rouler un peu pour me refaire aprés 7 ans d'abstinence, le temps de faire le deuil d'un ami décédé en moto...
Donc, cette "renaissance" moto est pour moi pleine de sens!
J'envisage de faire une prépa "soft", meilleur admission, respiration(kn déjà installés), moins de poids, carburation améliorée (dell'orto ou CR).
Le truc c'est une moto "libérée" mais pas une "speciale piste".
Vos avis eclairés sont les bienvenus, je compil, vous tiens au courant, début des travaux fin d'année, le temps nécessaire de rrouver qques fonds pécuniers!!
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 projet prepa "soft" Empty Re: projet prepa "soft"

Message  Gregoo Mar 27 Juil 2010 - 13:32

Je vais etre trés interressé par la suite de ce post ^^ et j'attend avec impatience toutes les transformations que tu y fera , je me penche aussi un peu sur le sujet en vue d'acheter et de transformer " gentillement " ma " Bien Molle " en " Bien Mechante " ... dailleur il ne me manque plus que .... euuuuu ebn la moto en fait lol!
Gregoo
Gregoo


Revenir en haut Aller en bas

 projet prepa "soft" Empty Re: projet prepa "soft"

Message  mr C. Mar 27 Juil 2010 - 14:05

Je recupere mon panzer samedi prepa prevu fin d'année mais j'ai déjà qques bonnes adresses ... Je tiens au courant des que j'ai mieux!pour ce qui est des bases j'ai eu une serie 5 une 6 et bientôt une 7, la serie 6 est vraiment sympa ...
mr C.
mr C.


http://bloggermrbrown.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

 projet prepa "soft" Empty Re: projet prepa "soft"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum