Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis sur un V2 italien.......

+15
fredo06
oggy
briconanard
jeannoel789
flattwin66
Lou2
Mick13
Richard de l'Aulagnier
grisou
theflat
fran6
Savate
Arthur
BlackFish
Dom
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  briconanard Mar 13 Juil 2010 - 9:27

lou a écrit:
jeannoel789 a écrit:Les meilleures sont celles qui ont roulé (les proprios les ont fiabilisées)
Peux tu en dire plus sur ce qu'il y a à faire pour les fiabiliser steuplé...?

A mon avis, il n'y a pas vraiment de recette pour la fiabilisation, quand JN dit "les proprios les ont fiabilisées" il veut dire "les proprios ont essuyé les plâtres" mais la on perle de machines classiques qui ont vécu et si elles ont été entretenues comme n'importe quelle brèle elles sont fiables.

Et comme disait si bien jesaispluqui (qu'il m'excuse) à propos des Norton, la fiabilité de la moto c'est plus le propriétaire.. quand je lis qu'un LM II est acheté pour "aller chercher le pain" ca me met hors de moi, j'ai du faire pas loin du million de km rien que sur des guzz' dont 300000 avec la même, et je peux compter les pannes sérieuses sur les doigts d'une seule main...

Désolé si je ne suis pas objectif, un Le Mans c'est fait pour aller vite et loin.
Nanard


briconanard


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Arthur Mar 13 Juil 2010 - 9:45

l'est pas content le nanard... ouarf
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  briconanard Mar 13 Juil 2010 - 10:00

Arthur a écrit:l'est pas content le nanard... ouarf

j'm'énerve pas, j'EXPLIQUE tirelangue
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  oggy Mar 13 Juil 2010 - 10:21

Et le nombre de pannes à la con ? Avis sur un V2 italien....... - Page 2 749636 Qui t'ont peut-être même laissé sur le bord de la route...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:23

savez pas que les italiens avez fait des v 2

c'est pas plutot une spécialité allemande les v 1 et les v 2 Avis sur un V2 italien....... - Page 2 569134

bon ? comme dis nanard ,c'est fait pour aller vite et loin ....un V2 LE MANS ,je plussoie Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  flattwin66 Mar 13 Juil 2010 - 13:10


échange GS contre 1000 Le mans, même état ( parfait ou presque ) siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  fredo06 Mar 13 Juil 2010 - 13:41

Belle machine ,je commence à tater du Guzz et j'apprécie (un V50 de 78 va bientot remplacer le 400 SR de Madame ,il est au frais à coté de la Calif ,de la G/S et de la Bleue de ma fille...en ce moment j'ai comme un coup de folie Avis sur un V2 italien....... - Page 2 337431 )

Je pense , pour le peu que je te connaisse Dom ,que ça te conviendrait.... Avis sur un V2 italien....... - Page 2 749636

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 14:49

briconanard a écrit: quand je lis qu'un LM II est acheté pour "aller chercher le pain" ca me met hors de moi, j'ai du faire pas loin du million de km rien que sur des guzz' dont 300000 avec la même, et je peux compter les pannes sérieuses sur les doigts d'une seule main...

Désolé si je ne suis pas objectif, un Le Mans c'est fait pour aller vite et loin.
Nanard


Suspect .........................Holaaaa..........il va aller prendre sa camomille le gars nanard siffle ....................et ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que j'écris mort de rire mort de rire
La preuve, je n'hésite pas à me taper un aller et retour Tours-Le lubéron sur les 3 jours du week-end de Pentecôte avec ma 100RS, juste pour le plaisir de rencontrer les Flatistanais mache ..........et donc, comme une Guzzi, une Béheme c'est aussi fait pour aller vite et loin tirelangue mort de rire
Amour, peace and love et tout le toutim jap

Bon sinon, je viens de rappeler le vendeur de la Guzzi..................et je suis tombé sur le fiston:"mon papa, il est pas là.........rappeler ce soir à partir de 20h" Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644 .............donc, à suivre mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  theflat Mar 13 Juil 2010 - 18:11

Je confirme.... les guzzzzzz.... ça marche fort bien ou fort et bien (selon le modèle...) et les pannes sont rares... et toujours réparables...
Entendons nous bien : nous parlons des anciennes guzzi... pas des nouvelles... celles là, je ne connais pas... donc ne peux rien en dire....
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Juil 2010 - 18:48

Tours-le Lubéron en Le Mans,on t'aurait plus entendu de la soirée... Avis sur un V2 italien....... - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 18:49

.....c'est fort possible effectivement mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Dom Mar 13 Juil 2010 - 21:03

Bon, plus d'infos sur le bestiau: donc cela fait dix ans que le proprio roule aléatoirement avec siffle ........ "Descartes moto" a effectué une visite de routine l'année dernière (elle est entretenue depuis 20 ans chez Descartes moto)............elle a eu droit à un kit 1000 avec changement d'embiellage à 45 000 kms.............le tête de fourche provient d'une 900ss...........le vendeur n'a pas toutes les factures depuis qu'il l'a achetée car il était parti à l'époque pour ne jamais la vendre.
Et il y a un breton qui descend demain matin la voir............... faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Dom Mer 14 Juil 2010 - 20:58

Bon...cette Le mans a fait un heureux............mais ce n'est pas moi Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644
Merci à tous pour vos avis sur cette brêle bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  fanfan26 Mer 14 Juil 2010 - 22:37

[quote="briconanard"][quote="lou"]
jeannoel789 a écrit:

Et comme disait si bien jesaispluqui (qu'il m'excuse) à propos des Norton, la fiabilité de la moto c'est plus le propriétaire..
Nanard


Mais t'es tout excusé :clin d'oeil: :clin d'oeil: Je roule régulièrement avec des gars qui ont des Guzzes : ce sont des bonnes motos,même si pour des longs parcours il y a mieux qu'une version "sport" comme la Le Mans genre T3 T4 T5 SP etc..
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Lippo Jeu 15 Juil 2010 - 11:52

Dom a écrit:Bon...cette Le mans a fait un heureux............mais ce n'est pas moi Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644

Francesco reprend espoir...............de te fourguer sa 1100 !!!!!

y sera peut être pas obligé de mettre les bijoux de son épouse chez ma tante pour payer sa dernière brêle Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644

Bon, on peut pourrir maintenant que le post à trouvé sa conclusion, non Avis sur un V2 italien....... - Page 2 569134

hahaha


Dernière édition par Lippo le Jeu 15 Juil 2010 - 13:11, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 12:00

m'étonne que l'francis n'ai pas proposé de mettre sa 1100 dans l'comparatif de boxer mag

y'aurait pu la revendre un max après qu'elle ai eu les honneurs du dis magasine mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Dom Jeu 15 Juil 2010 - 18:19

Pour la 1100 de Francesco.....c'est rapé, vu que l' Nono ne prends plus l'anglaise qui lui faisait de l'œil siffle ......... mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  jeannoel789 Ven 16 Juil 2010 - 21:37


Peux tu en dire plus sur ce qu'il y a à faire pour les fiabiliser steuplé...?[/quote]

Désolé pour la réponse tardive, suis far away from home.

Pour ne pas connaitre la même galère que celle que j'ai vécue avec ma BM (réputée incassable) je dirais d'abord de refaire le faisceau.
Si c'est Luigi qui l'a monté un lundi après la défaite de l'AC Milano, il aura forcément des défauts.
Une Guzzi se termine à la maison.
Un faisceau de Guzz est facile à refaire (même moi, j'y arrive) et aisément améliorable.
Sinon, la partie mécanique est costaud et souvent sur-dimensionnée. Si c'est propre, ne te fais pas de soucis, comme mon ami Nanard, j'ai pas mal roulé en Guzz, et surtout pas modernes, et je partage son avis : On peut aller loin en LM.
En allant voir les Frangins, tu rencontres vraiment des gens compétents. Avec ma Veuve Noire, j'étais emm.... depuis des mois pour des problèmes de BV, transmission qui faisaient un raffut vraiment pas normal : En quelques secondes, ils ont vu que l'axe du bras oscillant avait été ressoudé quelques millimètres trop "en arrière" c'est à dire trop proche de la BV.
Selon la position du bras oscillant, l'arbre de sortie BV venait pousser le croisillon, qui forçait comme un fou contre le roulement de la tulipe du bras oscillant, d'où bruits répercutés par le panier que tu sais plus si ça vient de l'avant ou du pont...
Mick 13, j"arrive pas à ouvrir ton lien, mais si une V7 te tente, on peut voir ça ensemble.

Fin des vacances prévue début août, je deviendrai plus assidu pour écouter le poste.

JN

jeannoel789
jeannoel789


http://guzzi.cannes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Mick13 Sam 17 Juil 2010 - 9:43

jeannoel789 a écrit:
.
Mick 13, j"arrive pas à ouvrir ton lien, mais si une V7 te tente, on peut voir ça ensemble.

Fin des vacances prévue début août, je deviendrai plus assidu pour écouter le poste.

JN


Le lien

http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/question-guzzi-california-ii-t5944.htm#121304

c'était une question sur une Calif (d'un pote a moi)
Mais le problème est résolu depuis
Même conclusion sur la calif, je lui ai refait le bouton de démarreur, et revu des trucs : faisceau pas assez protégé a des endroits
Ah, une calif 2, ou une V7, je cracherais pas dessus, mais je suis fauché en ce moment, chomdu oblige...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  NONO84 Sam 17 Juil 2010 - 22:05

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Guzzi10

pouvais pas la rater, celle là !!!!! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Juil 2010 - 22:13

'taaaiiiin...j'aurai même pas vu Appollo. Avis sur un V2 italien....... - Page 2 193891
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Mick13 Sam 17 Juil 2010 - 22:23

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Img_1012

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  fredo06 Dim 18 Juil 2010 - 23:26

Que ça brilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee !!!! Avis sur un V2 italien....... - Page 2 754862

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 19 Juil 2010 - 0:17

Tu brilles comme un miroir de bordel. J. Beauregard.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  fredo06 Lun 19 Juil 2010 - 23:57

[img]http://www.flat-twin-bmw.com/Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Img_3011[/img] Pour en revenir au V2 italien , avé Guzzi ya pas de soucis !!! Avis sur un V2 italien....... - Page 2 749636 Avis sur un V2 italien....... - Page 2 671487 Avis sur un V2 italien....... - Page 2 671487 Avis sur un V2 italien....... - Page 2 671487 Avis sur un V2 italien....... - Page 2 754862
Plus que 2 semaines avant les congés.... Avis sur un V2 italien....... - Page 2 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Mick13 Mar 20 Juil 2010 - 0:26

Sympa la calif, mais mets lui une plaque d'immat, ça fait plus sérieux...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un V2 italien....... - Page 2 Empty Re: Avis sur un V2 italien.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum