le R100/7 de Gary
+7
STEW
Benoit 67
joe-flat
Richard de l'Aulagnier
DENIS
Lou2
gary.mc
11 participants
Page 1 sur 1
le R100/7 de Gary
bonjour à TOUS c'est un R100/7 de 79
en plus de la caférisation j'ai changé l'embrayage, pompe à huile, segmentation,tout les joints,les culasses sont passé au sans plombs (soupapes,sièges et guides)
le maitre cylindre avant viens d'un CBR954 ,l'arrière d'un XJ600 avec durites tressées
le réservoir est d'un XJ400 ,les bracelets et les commandes reculées sont Italien
Allumage Dyna III
etc..malgré ce que l'on pourrait croire, c'est un réelle plaisir du rouler ce genre de monture
en plus de la caférisation j'ai changé l'embrayage, pompe à huile, segmentation,tout les joints,les culasses sont passé au sans plombs (soupapes,sièges et guides)
le maitre cylindre avant viens d'un CBR954 ,l'arrière d'un XJ600 avec durites tressées
le réservoir est d'un XJ400 ,les bracelets et les commandes reculées sont Italien
Allumage Dyna III
etc..malgré ce que l'on pourrait croire, c'est un réelle plaisir du rouler ce genre de monture
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
Joli taf , plein de modifs ...
Un soucis pour boucher le haut des tubes de fourches sur le tè inversé supérieur ?
Et ça , c'est quoi ?
Très belle ta mob :550381.gif:
Un soucis pour boucher le haut des tubes de fourches sur le tè inversé supérieur ?
Et ça , c'est quoi ?
Très belle ta mob :550381.gif:
Re: le R100/7 de Gary
Bonsoir
:550381.gif: :550381.gif: vraiment très belle machine :408129.gif:
@+
:550381.gif: :550381.gif: vraiment très belle machine :408129.gif:
@+
DENIS
Re: le R100/7 de Gary
J'aime beaucoup ta réalisation,spécialement le résé qu'on croirait fait pour par contre la géométrie de ton renvoi de sélecteur me laisse perplexe.
D'où viennent tes clignos?
D'où viennent tes clignos?
Richard de l'Aulagnier
Re: le R100/7 de Gary
salut LOUlou a écrit:Joli taf , plein de modifs ...
Un soucis pour boucher le haut des tubes de fourches sur le tè inversé supérieur ?
Et ça , c'est quoi ?
Très belle ta mob :550381.gif:
non aucun problème c'est comme a l'origine sauf qu'il faut retravailler le t inférieur pour qu'il puisse ce monter sur l'emplacement du roulement ce qui est très bien c'est le comportement de la moto après ce montage
la photo ou tu me demande "c'est quoi ça ?"
de quoi tu parles ? du garde boue ?
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
bonsoir Merci ça fait tjrs plaisirRichard de l'Aulagnier a écrit:J'aime beaucoup ta réalisation,spécialement le résé qu'on croirait fait pour par contre la géométrie de ton renvoi de sélecteur me laisse perplexe.
D'où viennent tes clignos?
alors la géométrie de mon renvoi d sélecteur te laisse perplexe!!!! comprend pas ?cela fonctionne très bien les vitesses sont inversées ,c'est tout 1ere en haut le reste en bas et je peux affirmer que c'est plus naturel comme ça toutes mes moto sont en vitesse inversées d'ailleurs
il me reste encore un peu de travail dessus ,mais j'adore ça je tiens d'ailleurs a vous remercier TOUS parce que vous y avez contribué
GRAND MERCI les gars
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
ahhhhhhh ok j'avais pô vu excuse LOUlou a écrit:Clique sur la photo , il y a une flèche rouge....
alors c'est un "rizelan" (je ne connais pas l'orthographe) pour voir de combien la fourche plonge quand je roule ,freine et autres ...voila
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
salut RichardRichard de l'Aulagnier a écrit:J'aime beaucoup ta réalisation,spécialement le résé qu'on croirait fait pour par contre la géométrie de ton renvoi de sélecteur me laisse perplexe.
D'où viennent tes clignos?
les clignos viennent de "Xtrem bike" un magasin Honda de Reims qui a fermé il les bradé 5 euros le jeu
Merci LOU
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
Excellent !
Le reservoir de la 400 XJ , je connais ! J'en ai eu une .....Et j'avais un doublon pour les pieces !
C'est vrai qu'il a une jolie forme !
Tu as fait la un sacré taf !
C'est "gonflé" !
Le reservoir de la 400 XJ , je connais ! J'en ai eu une .....Et j'avais un doublon pour les pieces !
C'est vrai qu'il a une jolie forme !
Tu as fait la un sacré taf !
C'est "gonflé" !
STEW
Re: le R100/7 de Gary
Elle est très jolie, et je confirme c' est plus sensationnel de rouler le nez dans les bracelets, et puis c' est pas si inconfortable que ça.
DV19
Re: le R100/7 de Gary
Très jolie machine, la selle et le reservoir s'accordent très bien, et le blanc lui va bien aussi.
pou le T sup, tu doit réusiner le trou central, c'est ça? Pas trop de mal à dégager la colonne de direction du "T"?
pou le T sup, tu doit réusiner le trou central, c'est ça? Pas trop de mal à dégager la colonne de direction du "T"?
Re: le R100/7 de Gary
Benoit 67 a écrit:Çà fait 20 fois que je la voie et elle toujours aussi belle ! :bravo:
benoit
bin alors elle évolue avec le temps ,est tu ne le vois pas ?
ça sert à quoi que je me décarcasse ce qui me surprend c'est qu'un expert comme toi ne le vois pas
non j'déconne !!!!
à bientôt
gary.mc
Re: le R100/7 de Gary
Magnifique machine, là aussi y'a du boulot de fait. Vous me faites vraiment envie les gars.
Sergio
Re: le R100/7 de Gary
salut Sergio et MerciSergio a écrit:Magnifique machine, là aussi y'a du boulot de fait. Vous me faites vraiment envie les gars.
bin n'hésite pas c'est que du bonheur à faire avec peu de moyen
en plus je commence à vraiment prendre mon pied en la découvrant sur les petites routes du nord de la France et de Belgique (les pneus BT 45 c'est du miam miam)
:clin d'oeil:
gary.mc
Sujets similaires
» Gary Rossington R I P
» GARY MOORE
» Gary Fisher nous à quitté
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
» GARY MOORE
» Gary Fisher nous à quitté
» BMW pour balader avec une passagére, R100r, R100 Mystic, R100/7, R90...??
» Présentation la R100 en cours de transfo et info Kick sur R100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|