Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Archive insolite de nos gendarmes motards

3 participants

Aller en bas

Archive insolite de nos gendarmes motards Empty Archive insolite de nos gendarmes motards

Message  whitecap Lun 4 Mar 2024 - 18:46

Salut la meute !

J'ai visité l'expo des 100 ans BMW Motorrad à Munich. Je ferai un petit film dqp

Il y avait une vidéo avec les différentes polices qui ont roulé en BMW. En visionnant les quelques minutes dédiées à la France, j'ai vu trois courtes vidéos dans un univers typiquement français : La Tour Eiffel, le Concorde et le toit de la Tour Montparnasse, à sa construction. 

Brèfle, j'ai saisi ma Gopro pour pouvoir vous la montrer. La prise de vue de la Tour montparnasse est impressionnante, quant au Concorde, que dire ? Cocorico ...

Sans oublier la Citroen SM présidentielle !

whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Archive insolite de nos gendarmes motards Empty Re: Archive insolite de nos gendarmes motards

Message  jpd Lun 4 Mar 2024 - 18:59

Ils sont quand même plus souriant qu'aujourd'hui, une autre ambiance ! clin

Archive insolite de nos gendarmes motards Scre1044
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Archive insolite de nos gendarmes motards Empty Re: Archive insolite de nos gendarmes motards

Message  ernest Lun 4 Mar 2024 - 19:10

Eh oui!

Ils n' étaient pas au rendement siffle
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Archive insolite de nos gendarmes motards Empty Re: Archive insolite de nos gendarmes motards

Message  whitecap Mar 5 Mar 2024 - 22:14

La prise de vue sur la Tour Montparnasse est impressionnante. Digne d’un film avec Bebel !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Archive insolite de nos gendarmes motards Empty Re: Archive insolite de nos gendarmes motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum