Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R45 carénée PICHLER à vendre

Aller en bas

R45 carénée PICHLER à vendre Empty R45 carénée PICHLER à vendre

Message  PierreDeveaux Ven 9 Fév 2024 - 18:16

Bonjour à toutes et tous,

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour la R45, de préférence carénée.  Les R45RT n'existant quasiment pas, les Avon comme la mienne ou les PICHLER sont des objet très-très rares.  Et justement, il y en a une à vendre en France : 
  
https://www.leboncoin.fr/motos/2446793940.htm
(photo volée avant ma signature ci-dessous)
  
1983 (donc possiblement monolever), 34500 km avec valises SCHUH assorties, double disques à l'avant (c'est certainement mieux que ma mono-disque !), quickstarter (j'en ai souvent rêvé...) et un réservoir "administration" offrant un petit espace de rangement supplémentaire.

C'est bien simple, j'en suis jaloux  clin  Plus sérieusement, l'événement est trop rare pour ne pas le mentionner ici et faire jouer le tam-tam. Ah! Pour répondre à la question avant qu'elle ne se pose : non, je n'ai aucun intérêt dans cette vente, ma seule motivation étant l'affection certes irrationnelle que je porte au modèle.  Qui sait ?  La personne qui se laissera séduire et les autres heureux sur R45 finirons par créer un club ?  Si la Présidence devait aller à la plus belle, voici une candidature de tout premier ordre.  Il n'y a plus qu'à passer le mot et qu'un coup de cœur mérité s'opère.

R45 carénée PICHLER à vendre 10e06f9e2aee3c10130b92543353b1aff86f5e2b
PierreDeveaux
PierreDeveaux


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum