Je vends ma 1150 RT

Aller en bas

Je vends ma 1150 RT Empty Je vends ma 1150 RT

Message  Chris Ven 5 Jan 2024 - 15:40

Salut camarades Flatistanais, absent un moment (grand voyage au Chili voir ma fille) j'ai décidé pour des problèmes, j'allais dire de vieillesse ( en fait aujourd'hui cette moto est trop lourde et surtout trop haute pour mon age)de vendre ma brave R1150RT. Certes il s'agit d'un 4 soupapes mais c'est toujours un flat-twin, non ???

Cette moto est de février 2003 donc 20 ans (le bel age !). Grise métalisée. 1ère main. Bon état. ABS. Poignées chauffantes. A toujours dormie dans un garage. Toujours entretenue par le réseau (factures et carnet d'entretien à l'appui) et elle sort de la révision des 100.000 (en réalité 99.833km, à priori peu évolutif...)
=> Pneu AV + Démarreur + Batterie Neufs.
La moto est vendue avec la bagagerie complète: Top-case. Sacoches avec leur sac intérieur spécifique. Tapis de réservoir avec double sacoche Bagster.
3 jeux de clés
Cadeaux (!): le Carmin Nüvi et la housse de la bécane.
Les problèmes ?: Une petite alerte ABS au tout début et la pompe à essence (prise en charge en partie par BMW car moto entretenue dans le réseau) C'est tout.

J'aimerais la vendre 2700€. Mais pour un Flatistanais je ferais un effort, p't'être gros !!!! Je vends ma 1150 RT R1150_15Je vends ma 1150 RT R1150_14Je vends ma 1150 RT R1150_13
PS: Les images étant un peu lourdes j'enverrais les photos des bagages et de la fourche qui me restent à ceux qui seront intéressés, voire une demande spécifique.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum