Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

+2
Mick13
beaujolais racer
6 participants

Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  beaujolais racer Lun 20 Nov 2023 - 18:58

Salut la meute. 
Qui connaîtrait un tourneur qui pourrait réaliser un moyeu sur plan?
Ou à défaut qui aurait un jeu de moyeux de Monet Goyon 175 zs dans sa poche droite ?

Merci
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  Mick13 Lun 20 Nov 2023 - 21:13

moyeux sur plans, ça ne me semble pas compliqué pour un tourneur ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  Topf Lun 20 Nov 2023 - 21:20

Mick13 a écrit:moyeux sur plans, ça ne me semble pas compliqué pour un tourneur ?

Faudra quand-même le peindre..
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  PizzaRoller Lun 20 Nov 2023 - 21:32

Topf a écrit:
Mick13 a écrit:moyeux sur plans, ça ne me semble pas compliqué pour un tourneur ?

Faudra quand-même le peindre..

Peindre le tourneur ?  saispas

____________________
Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Idee-p10 Toutélectrix   Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. 569134          Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  flattwin66 Mar 21 Nov 2023 - 8:20

Si tu le veux en bois je peut te le faire...

Si c'est en fer, t'a pas autour de chez toi ? ici j'ai Mécaprécis qui doit être en mesure de te le sortir, regarde sur le net.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  rémi 83 Mar 21 Nov 2023 - 8:27

il ressemble a quoi ce moyeu ?
parce que ce n'est pas forcément évident a réaliser entièrement en tournage . au départ un moyeu est une pièce moulée suivi d'opérations de tournage et fraisage . il y a des ailettes de refroidissement des nervures de renfort etc . alors si c'est un moyeu très basique ça peut le faire , mais sinon ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  beaujolais racer Mar 21 Nov 2023 - 9:03

Merci pour l'adresse Hervé, je communique. 
Rémi je ne sais rien à propos de la pièce sinon ce que j'ai précisé plus haut. 
C'est pas pour moi, c'est une demande que l'on me fait, je pose la question ici à tout hasard.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un moyeu de roue sur plan. Empty Re: Fabrication d'un moyeu de roue sur plan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum