Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Construction d'un R100 de piste/course de côte.

+46
crap,s
fendlabise
reiler
oggy
PaB
goeland_
Richard
ffrd
macsou65
alfred_grouniache
lolokeb
loiclux
zaf
Acatène
Francesco
Dom
Flatosaure
montagnard67
orange racer
flatouille-68
Palica Gringo
gaazzz
sidecar
Jagbruno
m49
Lepat
luclmf
steph80gs
the thing
BEN91
johakujo
Flatman
belo
BlackFish
Lou2
popov1100
Mickael87
Tofgasp
DENIS
flattwin66
Savate
Richard de l'Aulagnier
pockaman
Mick13
piro
jbt
50 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  Dom Sam 5 Juil 2014 - 7:38

Bonne bourre avec cette arme fatale  souris 

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  pollux69 Sam 5 Juil 2014 - 7:56

jbt a écrit:
Savate a écrit:
jbt a écrit:
Pis après je la vends.

Sérieux ?  confused 

Bin...oui.
Ca fait 4 ans que je suis dessus, enfin qu'elle est dans le garage. Pour un usage relativement limité en fait!
Je l'avais fait pour rouler à Bettant avec, mais je pense que je ne roulerai plus avec ensuite.

Il y a un temps pour tout.

Tu va p'têtre te mettre au boulot , quand même, y a une chiée de motos qui attendent !! lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  jbt Sam 5 Juil 2014 - 10:22

Arrête, j'ai réalisé hier que je n'avais plus qu'une moto qui ne fonctionnait pas dans le garage pour 11 qui roulent. Ratio rarement atteint depuis que j'ai plus d'une moto!

(Bon, dans la réserve, il y en a encore une demi douzaine en attente, sans parler des trucs à 4 roues.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  L'amateur Sam 5 Juil 2014 - 13:51

En tout cas il m'a semblé qu'il t'en restait une, au fond à gauche, sur laquelle il reste deux ou trois choses à remonter  siffle 
L'amateur
L'amateur


http://www.ecrivaindumois.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  jbt Sam 5 Juil 2014 - 15:32

Oui.


Mais elle n'est pas à moi.
 sourire 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  alfred_grouniache Sam 5 Juil 2014 - 16:30

jbt a écrit:Arrête, j'ai réalisé hier que je n'avais plus qu'une moto qui ne fonctionnait pas dans le garage pour 11 qui roulent.


T'es vraiment balaise, chez moi c'est le ratio inverse,  dormeur 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  Palica Gringo Sam 5 Juil 2014 - 19:25

alfred_grouniache a écrit:
jbt a écrit:Arrête, j'ai réalisé hier que je n'avais plus qu'une moto qui ne fonctionnait pas dans le garage pour 11 qui roulent.


T'es vraiment balaise, chez moi c'est le ratio inverse,  dormeur 
Merci Alfred, ca me rassure et je me sens moins seul. Remarque, d'un autre cote, ca justifie d'avoir plusieurs motos...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  pollux69 Dim 6 Juil 2014 - 7:53

jbt a écrit:T'es pote avec un huissier?

Bon, la flotte menace, mais je crois que ça le fera le matin. M'en fous, ça fait 4 ans que je suis sur cette moto pour faire une montée à Bettant, j'en ferai une.

Pis après je la vends.

Non, je fréquente plus cette engeance!

Pi le dernier a qui j'ai eu a faire, il a fini sa carrière en taule pour malversation ,détournement de fonds et autres joyeusetés. J'ose pas citer son nom , mais sur Lyon il était réputé Me M.....
y a donc pas eu besoin de le couler dans le béton !!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Construction d'un R100 de piste/course de côte. - Page 15 Empty Re: Construction d'un R100 de piste/course de côte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum