Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

salutations tardives mais salutations quand même

+3
Seven
ldx
nicdes
7 participants

Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty salutations tardives mais salutations quand même

Message  nicdes Dim 17 Sep 2023 - 18:41

Hello toutétous,
Inscrit sur le forum depuis 2014 je passe enfin par la case présentations  salutations tardives mais salutations quand même 1f605 .
Après avoir roulé sur des modernes pour me faire la main (R1100R et K1300S), je n'ai plus aujourd'hui que des anciennes dont un R100S tout fraichement acquis en échange d'un GL1000 qui ne me convenait pas car bien trop lourd et ô combien trop avare de sensations.
Pas mal de boulot à faire sur ce flat pour le faire rouler en sécurité. J'avance assez bien, notamment grâce à toute la doc que je trouve ici ; le mémo de câblage m'a par exemple rendu un grand grand service pour remettre en état les clignos AR, le feu stop et le klaxon. Pour le reste, j'ai récupéré sur le coin-coin la RMT37, fort utile elle aussi.
Voilà ! Je redécouvre donc ce forum et vous lis avec plaisir depuis quelques jours, et l'impression que m'a fait ce flat en le ramenant à la maison me fait dire que l'échange était un bon choix et qu'on sera sûrement amenés à papoter ici plus ou moins régulièrement !
La bonne fin de dimanche !
nicdes
nicdes


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  ldx Dim 17 Sep 2023 - 18:42

Bienvenue, mieux vaut (sacrément) tard que jamais.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  Seven Dim 17 Sep 2023 - 20:24

coucou & bienvenue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  nicdes Mar 19 Sep 2023 - 0:36

Une première photo de la chtite mémère pour un premier re-roulage après réparation des clignos arrières, feu stop et klaxon (ses caches latéraux sont dans une boîte car j'ai pas encore fini de la triturer...) :
salutations tardives mais salutations quand même 20230912
nicdes
nicdes


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  marc D Mar 19 Sep 2023 - 6:01

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  rémi 83 Mar 19 Sep 2023 - 6:16

bonjour et bienvenue sur le forum .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  Mick13 Mar 19 Sep 2023 - 8:46

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  L'arverne Mar 19 Sep 2023 - 20:47

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

salutations tardives mais salutations quand même Empty Re: salutations tardives mais salutations quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum