Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

5 participants

Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  thedudebzh Lun 3 Juil 2023 - 19:13

Salut à tous et à toutes,
bon je me prends déjà la tête avec ma K1300S et ma R50/5, alors je voudrais pour ma chère compagne (qui adore BM .. mais en passagère), trouver un chappy, monkey ou autre 50 CC et pas plus . Et éventuellement pour mon jeune fils. Sur cà je n'y connais rien. Sur LBC les chappy/dax sont hors de prix. Vous avez des conseils ??  Certains m'ont dit que les chinois (monkey, kymco) étaient pas si pourris que çà à part les risques d'oxydation. Si ce se trouve, c'est peut être même mieux d'en acheter un neuf ?? Merci d'avance. Je retourne à mon flat
J'espère que mon post est dans la bonne section.
Gilles

thedudebzh


Revenir en haut Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  BernardP Mar 4 Juil 2023 - 12:58

Je t'en ai trouvé un. Va voir tes messages !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  flattwin66 Mer 5 Juil 2023 - 8:25

Si tu te limite a 50 cc tu doit oublier les dax (70), monkey c'est la même mecanique, les van van en 90.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  Royal Enfileur Jeu 6 Juil 2023 - 20:58

Van-Van c’est du 2T.
Moins culte le Honda CY, 4T.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  bmbul500 Ven 7 Juil 2023 - 7:06

Chappy 72cc 2vitesses automatique 
Van van 90 4 vitesses

Moi aussi acheté pour ma femme , d’abord le vanvan mais les vitesses ne lui convenaient pas, dommage car le chappy c’est mou mais au moins elle en fait !
Les 2 achetés avec problèmes d’éclairage et je crois que ça recommence… 
Bon bah va falloir les passer au ct maintenant faché
Les chinois je ne me suis même pas posé la question !
bmbul500
bmbul500


Revenir en haut Aller en bas

Kika un chappy, kika un monkey ou autre.... Empty Re: Kika un chappy, kika un monkey ou autre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum