Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

contact inopérant sur R100R mystic

+6
Francesco
pascal69
jbt
rémi 83
ldx
Hubert03
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Empty Re: contact inopérant sur R100R mystic

Message  Francesco Ven 30 Juin 2023 - 10:11

Ça devait être un "Double trouble".

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Empty Re: contact inopérant sur R100R mystic

Message  PizzaRoller Ven 30 Juin 2023 - 10:13

ldx a écrit:Histoire étonnante quand même, d'un double de clefs qui fonctionnait et qui n'a plus fonctionné, et d'un autre double qui était perdu, puis qui a été retrouvé opportunément, et qui lui fonctionne. Le problème du double qui fonctionnait et qui n'a soudain plus fonctionné n'est pour autant pas résolu...

Ben p'tet que ça s'use, une clé ... et juste avant de mourir, elle était encore en vie saispas

____________________
contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 569134          contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Empty Re: contact inopérant sur R100R mystic

Message  ldx Ven 30 Juin 2023 - 10:36

Ptet' bien qu'oui clin
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Empty Re: contact inopérant sur R100R mystic

Message  patn58 Ven 30 Juin 2023 - 14:51

Hubert03 a écrit:Résolu !

J'ai retrouvé dans mon désordre un "double de double" , et cette clé-là fonctionne très bien!

Je vais quand même suivre le conseil du graphite , merci !
1) Idem pour moi avec la clé du portail
Le canon de la serrure qui a 30 ans et un gros jeu de fonctionnement bloque avec la clé d'origine que j'utilisais tous les jours.
Avec une clé refaite, mais très rarement utilisée, la serrure fonctionne à nouveau - usure de la clé d'origine

2) Une clé mal refaite pour la BM bloquait régulièrement dans les serrures. L'ébauche mal calée dans la machine de copie par le "professionnel" a provoqué la taille décalée des dents. J'ai limé la butée de quelques dizièmes de mm et tout est OK maintenant.
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

contact inopérant sur R100R mystic - Page 2 Empty Re: contact inopérant sur R100R mystic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum