Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vends R80G/S 1987 (VENDUE)

Aller en bas

vends R80G/S 1987 (VENDUE) Empty vends R80G/S 1987 (VENDUE)

Message  Vivalasvegas Ven 26 Mai 2023 - 15:58

Bonjour à toutes et tous, j'arrête la moto  faché.
je mets donc en vente ma licorne de 1987. Je l'ai achetée en 2022 et n'ai fait que des travaux cosmétiques. Elle est en très bon état et a été entretenue. 
Grosse intervention en 2016 : 
-dépose et nettoyage culasses, cylindres, pistons, bielles, embrayage, volant moteur, distribution.
-dépose boite à vitesse, nettoyage, changement joints spi et fourchette d'embrayage.
-remplacement soupapes et guides
-déglaçage cylindres et remplacements segments et joints 
-remplacement chaine de distribution, patins, pistons et joints
-remplacement disque d'embrayage
-nettoyage, remplacement des joints des carburateurs.
l'ancien propriétaire a changé le compteur par un Siebenrock GS2, l'ancien ayant lâché vers 82000km, il n'a quasiment pas roulé depuis et j'ai fait environ 300km depuis son acquisition. 
j'ai remplacé le garde-boue avant, les caches latéraux avec les stickers, le boitier du phare avec la platine de voyants et la selle.
j'ai rajouté une béquille latérale de chez http://www.flyingtpot.com mais j'ai la béquille d'origine qui se rétracte toute seule  mort de rire
j'ai changé les badges de garde-boue arrière et de réservoir. Par contre la peinture et les stickers du réservoir sont d'origine et présentent super bien (minuscule poc sur la droite du réservoir, invisible au soleil)
elle sort de révision par BMW avec changement des joints du pont arrière.
tout fonctionne parfaitement et elle tourne comme une horloge. il n'y a rien à faire et elle part par la route toutes distances.
elle a les clés pliantes d'origine, le compte tour, une paire de sacoches en bon état avec les clés (1 serrures plates, 1 serrures rondes), une sacoche BMW de réservoir, la pompe d'origine et la boite à outils avec sa trousse.
je donne avec une selle noire, les plastiques d'origines, des joints divers.
je vais la mettre sur LBC à 11000€, je ferai un bon prix pour les membres du forum.
voilà vous savez tout, messages en mp et merci pour la lecture ! bien

vends R80G/S 1987 (VENDUE) 20230512vends R80G/S 1987 (VENDUE) 20230513vends R80G/S 1987 (VENDUE) 20230514vends R80G/S 1987 (VENDUE) 20230515vends R80G/S 1987 (VENDUE) 20230516

Vivalasvegas


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum