-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Branchement double temoins clignotant

2 participants

Aller en bas

Branchement double temoins clignotant Empty Branchement double temoins clignotant

Message  spawn33 Dim 7 Mai 2023 - 18:19

Bonjour , j adapte sur mon r100/7 un support de voyant  d instrument, d un autre modèle, 
Sur celui-ci il a deux temoins clignotant ,gauche et droit.
Je n est pas trouver sur flatistech ce montage ,avec double temoins.
Je suppose un fil marron sur chaque temoin,  et bleu noir sur un ,et bleu rouge sur l autre,  
Mais sur mon cablage ,j ai bien un marron ,mais je n est que le noir blanc pour le temoin cligno.
Merci de vos lumières.

spawn33


Revenir en haut Aller en bas

Branchement double temoins clignotant Empty Re: Branchement double temoins clignotant

Message  PizzaRoller Dim 7 Mai 2023 - 18:43

Ta supposition est bonne : bleu/rouge à gauche et bleu/noir à droite avec une masse (brun) à chacun des voyants. 

Malheureusement, tu ne pourras pas mettre deux voyants avec le faisceau des /6 ou /7 qui n'ont qu'un seul voyant avec le fil noir/blanc, il faudrait ajouter un fil ou bricoler à partir d'un faisceau d'un modèle à deux voyants en jouant de la pince coupante et du fer à souder ...

____________________
Branchement double temoins clignotant Idee-p10 Toutélectrix   Branchement double temoins clignotant 569134          Branchement double temoins clignotant Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement double temoins clignotant 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement double temoins clignotant Empty Re: Branchement double temoins clignotant

Message  PizzaRoller Dim 7 Mai 2023 - 19:15

Au pire, tu fais allumer les deux côtés ensemble, t'auras l'impression d'avoir un Warnning! hahaha

____________________
Branchement double temoins clignotant Idee-p10 Toutélectrix   Branchement double temoins clignotant 569134          Branchement double temoins clignotant Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement double temoins clignotant 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement double temoins clignotant Empty Re:branchement double temoins clignotant

Message  spawn33 Lun 8 Mai 2023 - 0:46

Ok ça marche ,merci pizza pour ta réponse,  coucou

spawn33


Revenir en haut Aller en bas

Branchement double temoins clignotant Empty Re: Branchement double temoins clignotant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum