contre pied !
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contre pied !
Salut les amateurs de grille pain horizontaux ! juste un ptit mot sur le site que j'avais pas visité depuis des lustres afin de rafraichir quelques infos ! j'ai toujours ma R60/2 qui a heritée d'une nouvelle paires de pistons en 1ere cote(MR Distri) mauvaise experience pour avoir trop forcer sur mamie en pleine canicule avec de surcroit une huile d'heretique (Castrol R40) d'un axe de bequille latérale ( fendu!) ainsi qu'une paire de Bridgestone Battlax , ça roule ma poule ! je me suis meme fendu d'un pare brise bleu (triporteur chinois )recupéré neuf a Agadir pour 9 euros avec mes 1,90m ça protège bien ! De plus j'ai vendu mon 1100RT pour passer sur une Guzzi 1000 SP préparée ! ( allu electro + Del orto PdeR + Lafranconi) et je peux vous dire que ça accelère plus fort qu'une BM que ça tient la route comme sur un rail et que ça freine fort ! sur ces trois points BM est a la traine , complet !!! les points faibles , agaçants , etant le manque de fiabilité occasionant des petites pannes ( cables , electricité, finition ) mais le pire reste a venir , les ritals sont des petits gabarits et impossible pour moi de rester plus de 2/3h guibolles pliées sur ce suppositoire ! , ... du coup contre pied je reviens au flat et je me suis trouvé une R 80 GS P/D en Suisse , Kit 1000 Siebenrock , double allumage , double disques avant sur laquelle j'ai monté une selle mono avec grand porte bagages , une paire de cache culbus ronds et noirs et un Öhlins fraichement revisé , certe avec ma paire de 32 j'ai pas la patate d'un vrai R 100 mais en contre partie je tourne a 5,5/6,5 L loin des 8/9L des grandes soeurs ! un tour au GP d'Aragon un tour en Italie , j 'ai depassé les 100M kms ! no problèm ! j'touche du bois ( sans soif !)
Re: contre pied !
nicolo a écrit: j'ai toujours ma R60/2 qui a hérité d'une nouvelle paires de pistons en 1ere cote(MR Distri) mauvaise expérience pour avoir trop forcer sur mamie en pleine canicule avec de surcroit une huile d'hérétique (Castrol R40)...
Ah ,c'est sur que c'est peut-être pas l'huile la mieux adapté, moi, je me contente de la Castrol 10w40 semi synthèse...
"Castrol vous présente l'huile moteur R 40 pour moto à moteur 4 temps à base de ricin Grâce à sa composition chimique, son pouvoir lubrifiant supérieur...
DÉTAILS PRODUIT :
Castrol vous présente l'huile moteur R 40 pour moto à moteur 4 temps à base de ricin
- Grâce à sa composition chimique, son pouvoir lubrifiant supérieur assure une excellente protection thermique des pièces en mouvement et garantit des qualités extrême-pression qui sont autant de facteurs importants à prendre en considération lorsque les moteurs sont très sollicités à très hauts régimes.
- L'huile Castrol R 40 est dédié au monde de la compétition,mais il est tout à fait possible au conducteur de bénéficier de ce lubrifiant aux qualités exceptionnelles pour la route.
- L'utilisation de l'huile Castrol R 40 permet de limiter les contacts métal sur métal lors de surcharges ponctuelles sur des moteurs équipés d'arbres à cames spéciaux avec soupapes à double ressort de rappel.
- L'huile Castrol R 40 contient un film lubrifiant résistant garantissant une précieuse marge de sécurité de fonctionnement à très grandes vitesses et à hautes températures, alliant performances et fiabilité.
- Précaution d'emploi: Ne jamais mélanger l'huile Castrol R 40 avec des huiles minérales.
- L'huile Castrol R 40 n'est absolument pas miscible avec les huiles conventionnelles d'origine minérale ou synthétique.
INFORMATIONS TECHNIQUES :
Référence
CL0046 / R40
Type moteur
4 temps
Utilisation
Compétition
Contenance
1 litre
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