Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La blague du jour

+67
Lippo
GSX1400
Tofgasp
rodesch
fredo06
tcherpeti
golgoth
PYS76
buzzle
flatouille-68
ours57
ernest
pierre.dupond
Gégé
BernardP
Philooo
tortilla
GgDd
flat71
Mick13
beaujolais racer
cascaboulon
wafid
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
The Churchman
Monsieur
Drel37
whitecap
Risson
brunob
PAPYKIKRI
fondu-21
goeland_
TOSTAKI
Eric S2
montagnard67
Dr.X
gabounette77
georgesgiralt
Flatman
gegedej
Minos
Royal Enfileur
jbt
Gastair
pg44
patn58
nortonton
bip bip
pascal69
Francesco
Chris
PizzaRoller
greaser garage
ffrd
Palica Gringo
Alatriste
the thing
Dom
Phil...
flatmanu
Doume3851
ldx
Diabo
jpd
71 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  pascal69 Mer 15 Nov 2023 - 20:15

.
atchung, danger roquefort...........

La blague du jour - Page 16 Image20

pascal69


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Mer 15 Nov 2023 - 20:39

hahaha Faut pas que Flatman voit ça.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Mick13 Jeu 16 Nov 2023 - 11:49

Flatman, c’est pas moi qui ai cafter .    ;-)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Flatman Jeu 16 Nov 2023 - 15:08

yaaa
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Jeu 16 Nov 2023 - 15:33

J'ai entendu qu'ils en parlaient pour remplacer le glyphosate. Mais ça n'est pas pour cette fois-ci...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Phil... Jeu 16 Nov 2023 - 15:33

Suspect
quoi !
il y a du Glyphosate dans le Roque.....
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Jeu 16 Nov 2023 - 15:35

Non non !!! Aucun risque de décès prématuré avec le glyphosate.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Jeu 16 Nov 2023 - 19:02

Francesco a écrit:J'ai entendu qu'ils en parlaient pour remplacer le glyphosate. Mais ça n'est pas pour cette fois-ci...... Suspect
Meuh non, t'as rien compris. Ils nous offrent 10 ans de consommation gratuite de Roquefort. 
J'ai bon?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Ven 17 Nov 2023 - 9:07

Ah, j'avais un doute mais j'ai compris la même chose.  bien
Qu'est-ce que je fais des 200 litres de glypho que j'avais stockés dans ma baignoire alors ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Monsieur Ven 17 Nov 2023 - 9:10

Francesco a écrit:Ah, j'avais un doute mais j'ai compris la même chose.  bien
Qu'est-ce que je fais des 200 litres de glypho que j'avais stockés dans ma baignoire alors ?  saispas
Bah tu peux te baigner dedans puisque c’est inoffensif !  bien
Mais fais gaffe au savon que tu utilises.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Ven 17 Nov 2023 - 9:12

souris souris
J'ai lu que Demis Roussos l'utilisait comme crème dépilatoire, c'est le seul truc qui lui permettait de fermer ses cols de chemise.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  patn58 Ven 17 Nov 2023 - 15:34

Monsieur a écrit:
Francesco a écrit:Ah, j'avais un doute mais j'ai compris la même chose.  bien
Qu'est-ce que je fais des 200 litres de glypho que j'avais stockés dans ma baignoire alors ?  saispas
Bah tu peux te baigner dedans puisque c’est inoffensif !  bien
Mais fais gaffe au savon que tu utilises.
La preuve, la Commission européenne vient de renouveler pour dix ans supplémentaires l'autorisation d'utilisation du glyphosate. affraid
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  pascal69 Ven 17 Nov 2023 - 15:47

Francesco a écrit:souris souris
J'ai lu que Demis Roussos l'utilisait comme crème dépilatoire
.
ça ma poulette, c'est du glyphosate......


pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Ven 17 Nov 2023 - 19:09

patn58 a écrit:
Monsieur a écrit:
Francesco a écrit:Ah, j'avais un doute mais j'ai compris la même chose.  bien
Qu'est-ce que je fais des 200 litres de glypho que j'avais stockés dans ma baignoire alors ?  saispas
Bah tu peux te baigner dedans puisque c’est inoffensif !  bien
Mais fais gaffe au savon que tu utilises.
La preuve, la Commission européenne vient de renouveler pour dix ans supplémentaires l'autorisation d'utilisation du glyphosate. affraid
puis vu comme c'est "pratique" , ce n'est pas près d’être interdit siffle .
c'est juste interdit pour les particuliers qui traitent le devant de leur trottoir ou leur grand parking de 20 mètres carré . ça c'est vraiment pas bien hein  La blague du jour - Page 16 121895 , ce sont des vilains .
surtout si comme moi on est entouré de terres agricoles ou le produit est largement utilisé , enfin largement non , depuis les dernières lois l'agriculteur de peu pas acheter plus de produit que ce que l'état décide par rapport a le superficie de l'exploitation .
mais n'allons pas polémiquer là dessus hein , je pense que ce n'en vaut pas la peine  souris  .
aller , a la notre , c'est l'heure La blague du jour - Page 16 984657
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Ven 17 Nov 2023 - 19:10

patn58 a écrit:
Monsieur a écrit:
Francesco a écrit:Ah, j'avais un doute mais j'ai compris la même chose.  bien
Qu'est-ce que je fais des 200 litres de glypho que j'avais stockés dans ma baignoire alors ?  saispas
Bah tu peux te baigner dedans puisque c’est inoffensif !  bien
Mais fais gaffe au savon que tu utilises.
La preuve, la Commission européenne vient de renouveler pour dix ans supplémentaires l'autorisation d'utilisation du glyphosate. affraid
puis vu comme c'est "pratique" , ce n'est pas près d’être interdit siffle .
c'est juste interdit pour les particuliers qui traitent le devant de leur trottoir ou leur grand parking de 20 mètres carré . ça c'est vraiment pas bien hein  La blague du jour - Page 16 121895 , ce sont des vilains .
surtout si comme moi on est entouré de terres agricoles ou le produit est largement utilisé , enfin largement non , depuis les dernières lois l'agriculteur de peu pas acheter plus de produit que ce que l'état décide par rapport a le superficie de l'exploitation .
mais n'allons pas polémiquer là dessus hein , je pense que ce n'en vaut pas la peine  souris  .
aller , a la notre , c'est l'heure La blague du jour - Page 16 984657
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  patn58 Ven 17 Nov 2023 - 21:26

rémi 83 a écrit:puis vu comme c'est "pratique" , ce n'est pas près d’être interdit siffle .
c'est juste interdit pour les particuliers qui traitent le devant de leur trottoir ou leur grand parking de 20 mètres carré . ça c'est vraiment pas bien hein  La blague du jour - Page 16 121895 , ce sont des vilains .
surtout si comme moi on est entouré de terres agricoles ou le produit est largement utilisé , enfin largement non , depuis les dernières lois l'agriculteur de peu pas acheter plus de produit que ce que l'état décide par rapport a le superficie de l'exploitation .
mais n'allons pas polémiquer là dessus hein , je pense que ce n'en vaut pas la peine  souris  .
aller , a la notre , c'est l'heure La blague du jour - Page 16 984657
Tu as parfaitement raison Rémi, je galère bien avec les pavés à l'entrée de la maison et dans les graviers. La blague du jour - Page 16 477638

C'est maintenant l'heure du digeo La blague du jour - Page 16 289478
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  patn58 Ven 17 Nov 2023 - 21:39

Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à Flatman quand j'ai vu la photo de pascal69  lol!

Arrêtons de pourrir ce post avec nos remarques sur le glyphosate, son but est de rigoler. sucette
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Royal Enfileur Sam 18 Nov 2023 - 19:58

Je viens de recevoir « La lettre du service public (français) »: « Une plateforme en ligne pour signaler les problèmes de réseaux ». mort de rire Sont trop forts. Je vous plaint les gars. Vous les virez quand tous ces guignols?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Gastair Sam 18 Nov 2023 - 20:16

Scuse, j'ai pas tout compris.

Je viens de recevoir « La lettre du service public (français) » ............ quelle lettre du service public, quel intitulé ? pourquoi tu le reçoit si c'est français ?

« Une plateforme en ligne pour signaler les problèmes de réseaux » ........réseaux ? de quels réseaux tu parles, le réseau c'est l'opérateur qui le gère  saispas  

Sont trop forts. Je vous plaint les gars. ............... Pourquoi on serait à plaindre ?  saispas


Vous les virez quand tous ces guignols ? ......... c'est très populiste de dire ça  saispas perso je pense que le nombre de clowns au cm2 est le même partout et dans tous les métiers, c'est juste qu'il y a des lieux ou des métiers où ils sont moins visibles. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Royal Enfileur Sam 18 Nov 2023 - 21:01

Gastair a écrit:Scuse, j'ai pas tout compris.

Je viens de recevoir « La lettre du service public (français) » ............ quelle lettre du service public, quel intitulé ? pourquoi tu le reçoit si c'est français ?

« Une plateforme en ligne pour signaler les problèmes de réseaux » ........réseaux ? de quels réseaux tu parles, le réseau c'est l'opérateur qui le gère  saispas  

Sont trop forts. Je vous plaint les gars. ............... Pourquoi on serait à plaindre ?  saispas


Vous les virez quand tous ces guignols ? ......... c'est très populiste de dire ça  saispas perso je pense que le nombre de clowns au cm2 est le même partout et dans tous les métiers, c'est juste qu'il y a des lieux ou des métiers où ils sont moins visibles. souris
Une newsletter du service public français. C’est mon origine.
Ils ont créé une plateforme en ligne pour signaler les problèmes de réseaux. Les différents réseaux. Si ton internet ne fonctionne plus, tu te connectes à la plate-forme pour leur dire que ton internet ne fonctionne plus. Compris?
Oui ma remarque peut-être considérée comme populiste. Et alors? Moi ils me filents des boutons. On rase des forêts pour mettre des panneaux solaires, on vous demande de rouler électrique quand la fabrication d’une voiture électrique libère autant de co2 que rouler avec ta Lada pendant 5 ans, on crée une taxe sur l’efficacité énergétique des voitures mais les plus grosses et plus chères sont exonérées, on va interdire la voiture à essence mais ça compte pas pour les supercars des plus riches etc…etc… etc…
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Palica Gringo Lun 20 Nov 2023 - 22:02

La blague du jour - Page 16 40220510

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  buzzle Mar 21 Nov 2023 - 23:40

La blague du jour - Page 16 Suzuki10
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  jbt Mer 22 Nov 2023 - 7:54

Royal Enfileur a écrit:[
Ils ont créé une plateforme en ligne pour signaler les problèmes de réseaux. Les différents réseaux. Si ton internet ne fonctionne plus, tu te connectes à la plate-forme pour leur dire que ton internet ne fonctionne plus. Compris?
Vrai problème ici: la guerre entre les opérateurs fait rage grace à la dérégulation massive, et comme ils partagent les mêmes infrastructures...le raccordement des uns se fait via le sabotage de celui des autres. L'objectif de raccordement de toute la population à la fibre a donné lieu à une course à l'échalotte avec une multiplicité de sous-traitants sous payés et sous qualifiés. Une vrai réussite qui n'est pas à mettre qu'au crédit de l'Etat mais surtout des opérateurs privés...

Oui ma remarque peut-être considérée comme populiste. Et alors? Moi ils me filents des boutons.
Si par populiste on entend le fait de considérer n'importe quelle rumeur pour acquise, oui.
On rase des forêts pour mettre des panneaux solaires,
Ah? Où ça par exemple? Raser une forêt, c'est beaucoup trop de boulot pour qu'installer des panneaux solaires soit rentable. L'agrivoltaïsme s'implante surtout sur des surfaces planes et privilégie les prairies.

on vous demande de rouler électrique quand la fabrication d’une voiture électrique libère autant de co2 que rouler avec ta Lada pendant 5 ans,
Ca c'est vrai, mais la véritable différence réside dans la production d'électricité qui est loin d'être neutre en CO2, sauf à utiliser massivement le nucléaire.

on crée une taxe sur l’efficacité énergétique des voitures mais les plus grosses et plus chères sont exonérées
,
Heu...non, au contraire. Il n'y a aucune exonération pour les voitures chères. Le malus est complètement dissuasif pour les voitures les plus polluantes...et même pour celles qui le sont beaucoup moins.

on va interdire la voiture à essence mais ça compte pas pour les supercars des plus riches etc…etc… etc…
Ca aussi, c'est du fantasme...Ce sont les constructeurs allemands et italiens de voitures sportives qui espèrent pouvoir continuer à vendre des supercars thermiques en les alimentant avec un carburant de synthèse neutre en CO2. Ca n'est pas tout à fait la même chose et ça n'est pas du tout au point!
De toute façon, ceux qui sont clients de ces voitures n'auront aucune difficulté à les faire immatriculer dans un pays qui sera plus bienveillant et à s'y domicilier fictivement pour continuer à rouler avec (car personne n'envisage d'interdire l'usage de la voiture à essence...) C'est déjà ce qui se passe avec le malus sur les véhicules neufs. En outre, le marché de la voiture électrique est en train de sérieusement s'enrayer et semble arriver à son plafond.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  pg44 Mer 22 Nov 2023 - 13:26

jbt a écrit:
on crée une taxe sur l’efficacité énergétique des voitures mais les plus grosses et plus chères sont exonérées
Heu...non, au contraire. Il n'y a aucune exonération pour les voitures chères. Le malus est complètement dissuasif pour les voitures les plus polluantes...et même pour celles qui le sont beaucoup moins.

Les normes d'émission de CO2 sont complètement décorrélées de la réalité. Tu prends une Porsche Cayenne V8 turbo hybride et elle ne va presque rien émettre sur un parcours type théorique. Elle est homologuée pour 39g/km. Tu prends une Toyota GR86 de 2,4L moteur atmosphérique qui est homologuée à 200g/km. Elle écope d'un malus de 60000€ (pour une voiture qui coûte 35000€), quand à la Porsche, rien, pas de malus.

Maintenant tu vas faire un tour en conduite réelle, en exploitant les capacités de ces voitures. On est toujours à 39g/km avec la Cayenne ? siffle
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Royal Enfileur Mer 22 Nov 2023 - 14:02

Alors pour la déforestation pour les panneaux solaires c’est par exemple là


Il y a aussi eu cet été, une forêt qui a brûlé en France, « comme par hasard » là où le gouvernement prévoyait une centrale de panneaux photovoltaïques. Ça tombait bien, ils y avait beaucoup d’oppositions.

Pour les bagnoles il y a L’amendement Ferrari
Pas moyen de retrouver le texte adopté par l’AN cet automne exonérant du malus écolo les voitures de plus de xxxxxx€.

Pour les voitures électriques, si ça pollue déjà autant que l’utilisation de la vieille pendant 5 ans, ça commence a devenir intéressant si on la garde (si elle est pas obsolète) 6 ans et si on la charge avec une électricité propre (j’y inclurais le nucléaire quand on maîtrisera le problème des déchets. En plus, vu le poids des engins, je trouve pas ça energetiquement efficient.

Et j’avais oublié le meilleur, la reconduction du glyphosate pour 10ans. Tout le monde sait que c’est de la m… qui nous empoisonne, mais on continue.
Très bon reportage d’Arte, à voir aussi sur la chaîne.

Mais bon, on est dans « la blague du jour » faudrait peut être mettre tout ça dans un autre sujet.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  jbt Mer 22 Nov 2023 - 14:28

"Des espèces uniques qui ont été anéanties" dans une forêt artificielle de pins Douglas qui a une quinzaine d'années...
Mais bien entendu.
sourire
Ca me fait penser à ceux qui déploraient la perte irrémédiable de la forêt primaire des Landes après les incendies de l'année dernière...forêt 100% artificielle qui n'avait été plantée que pour assainir les marécages puis pour servir de fourniture industrielle de bois.
Entre quelques arbres qui stockent quelques décennies du carbone avant de le relâcher sous une forme ou une autre et des panneaux solaires qui évitent d'en consommer sous forme de combustible, fossile ou non, que vaut-il mieux?

L'amendement "Ferrari" concerne tous les petits constructeurs, pas uniquement les fabriquants de supercars. C'est uniquement lié au volume de production (entre 1000 et 10000 exemplaires/ an) et ça ne concerne qu'un délai supplémentaire pour se passer du thermique, pas une exonération. Et d'ailleurs, Ferrari n'en bénéficiera pas, produisant plus de 10000 véhicules par an...siffle
Il n'y a pas d'exonération du malus écologique pour les voitures chères, mais un plafonnement actuellement à 50000€ qui passe l'année prochaine à 60000€, à raison de 25€ par gramme de CO2 émis au delà de 118gr/km.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 16 Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum