-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

+6
xav32
Henri
nortonton
Seven
nikon
Olympia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Zündappmann Dim 30 Oct 2022 - 9:48

Olympia a écrit:Une Zündapp portugaise
Ce n'est pas une Zündapp. Mais une moto portugaise à moteur Zündapp.
Plusieurs constructeurs portugais dans les années 70 montaient des moteurs Zündapp sous licence (Casal, Famel...), tout comme Laverda qui faisait des 125 à moteur Zündapp.  clin

Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 10:31

Voilà de bonnes précisions. Par contre je ne connaissais pas ML coucou

La Malterre me plait bien, très belle !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 10:43

nortonton a écrit:Merci pour le reportage. 
Que de belles choses.
Une exposition autant qu'une bourse. bien

100 euros, c'est ce que j'ai été content de payer pour le même porte bagage de série 2.
Pratique et en harmonie avec la moto.
Avec plaisir, oui oui, une belle journée et de belles choses, pas eu le temps de faire tous les stands. J'y retourne 1 paire d'heure !
Bon, je vais peut-être me décider à le prendre alors.
Henri a écrit:Merci pour le reportage, j'aurais aimé y aller mais faire l'aller retour le samedi,  comme c'est loin j'ai cherché une possibilité de covoiturage, mais je m'y suis pris trop tard je pleure .
Mince alors. Ce sera pour une prochaine !
xav32 a écrit:
Olympia a écrit:
Par contre il me dit qu’il a une contenance de 23 litres, bizarre, non ?
Difficile à dire sur photo, mais pas impossible
Il n’y a pas eu que des fabrications de réservoir « monstrueux » chez Hoske


Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 58fbea10
Oui, il ressemble pas mal à celui de la photo. 6 gallons = 27 L environ
Mick13 a écrit:du beau monde !
Rickman H2 ? H1 J'aurais volontiers craquer, sans parler de prix bien sur !
Ratier, idem ! coeur
Faut que je lui demande mais je pense H1. Elle est neuve



6 cyl Martin

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 1810
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  xav32 Dim 30 Oct 2022 - 13:54

Olympia a écrit:
xav32 a écrit:
Olympia a écrit:
Par contre il me dit qu’il a une contenance de 23 litres, bizarre, non ?
Difficile à dire sur photo, mais pas impossible
Il n’y a pas eu que des fabrications de réservoir « monstrueux » chez Hoske
Oui, il ressemble pas mal à celui de la photo. 6 gallons = 27 L environ
Trouvé sur un site américain donc j’aurais dit 6 gallons américain, du coup environ 23L  clin
xav32
xav32


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 14:19

Olympia a écrit:Une des motos de mon peintre

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 1910


Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 2011
Elle est splendide  yaaa yaaa yaaa
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 14:21

Olympia a écrit:Oui il est très bien. Si tu veux je peux te le prendre demain et essayer de le négocier un peu. N'oublie pas que mes ancêtres étaient Corréziens souris
Le vendeur était allé boire une bière comme par hasard. Celui qui lui gardait le stand n'y connaissait rien. Il l'a appelé et m'a bien dit que c'était un Hoske.
Par contre il me dit qu’il a une contenance de 23 litres, bizarre, non ?
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je n'avais pas vu ton message ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 14:50

Merdum Yves ! Faut pas faire la grasse matinée le dimanche matin. La bourse finissait à 13h cette année. 200 exposants argg
Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
J’ai négocié le Hoske à 250 € pour toi mais j’attendais ton feu vert. Ben le gars est parti avec le bidon. 
Faudra mettre le réveil la prochaine fois  saispas
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 14:54

Mick13 a écrit:du beau monde !
Rickman H2 ? H1 J'aurais volontiers craquer, sans parler de prix bien sur !
Ratier, idem ! coeur
C'est marqué d'ssus, 500 ... comme le Port Salut  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 14:56

Olympia a écrit:Merdum Yves ! Faut pas faire la grasse matinée le dimanche matin. La bourse finissait à 13h cette année. 200 exposants argg
Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
J’ai négocié le Hoske à 250 € pour toi mais j’attendais ton feu vert. Ben le gars est parti avec le bidon. 
Faudra mettre le réveil la prochaine fois  saispas
J'n'ai pas fait la grasse mat, mais j'n'ai pas allumé l'ordi de suite ... merdoum, t'aurais pas ses coordonnées par hasard  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Monsieur Dim 30 Oct 2022 - 18:00

Olympia a écrit:Merdum Yves ! Faut pas faire la grasse matinée le dimanche matin. La bourse finissait à 13h cette année. 200 exposants argg
Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
J’ai négocié le Hoske à 250 € pour toi mais j’attendais ton feu vert. Ben le gars est parti avec le bidon. 
Faudra mettre le réveil la prochaine fois  saispas
A mon avis, au vu des pattes de fixation, c’est un réservoir pour coulissante qui ne se monte pas sur /2.
Même à 250€, le vendeur faisait une excellente affaire.  mache 

C’est un nanar invendable, plus personne ne souhaitant affubler sa coulissante d’une telle citerne.

Ne concevez donc aucun regret.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Phil... Dim 30 Oct 2022 - 18:35

Fantastique bourse... 2 ans de déballage
je suis arrivé vendredi 15h00, ça vendait déjà, même pas descendu du camion !
reparti samedi 13h00,
pas beaucoup de pièces BMW,
mais une belle bourse pour qui aime l'avant plastique.

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4511

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4512

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4610

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4513

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4611

la Paloma de Johnny, avec Sylvie en prime !

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4612

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4715

madame veux acheter une Alpine A110 Berlinette, alors Monsieur vend sa Martin CBX 6 et une 900 Kawa comme neuve !
c'est pas de l'amour ça !

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4613

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4614
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Zündappmann Dim 30 Oct 2022 - 18:40

Olympia a écrit:Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
Tu t'es arrêté à chaque stand pour tailler le bout de gras ou quoi ? C'est pas Mannheim non plus sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 19:26

Phil... a écrit:

madame veux acheter une Alpine A110 Berlinette, alors Monsieur vend sa Martin CBX 6 et une 900 Kawa comme neuve !
c'est pas de l'amour ça !

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_4613
Une "New" Alpine, parce que celles des années 60/70, la vente des deux motos ne suffira pas ... aujourd'hui une V85 (moteur R 12 TS) si décriée à une époque pas si lointaine, vaut 120 K €  pige pas
Je vais en essayer une (new 110) la semaine prochaine  drunken j'ai hâte
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 19:34

Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Merdum Yves ! Faut pas faire la grasse matinée le dimanche matin. La bourse finissait à 13h cette année. 200 exposants argg
Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
J’ai négocié le Hoske à 250 € pour toi mais j’attendais ton feu vert. Ben le gars est parti avec le bidon. 
Faudra mettre le réveil la prochaine fois  saispas
A mon avis, au vu des pattes de fixation, c’est un réservoir pour coulissante qui ne se monte pas sur /2.
Même à 250€, le vendeur faisait une excellente affaire.  mache 

C’est un nanar invendable, plus personne ne souhaitant affubler sa coulissante d’une telle citerne.

Ne concevez donc aucun regret.  clin
Tu me rassures, effectivement, maintenant que tu l'évoques, les fixations hautes, sont assez longues, donc plus pour une coulissante que pour une oscillante ... j'suis presque content, finalement  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 20:26

Olympia a écrit:J'hésite pour 100 osus

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Img_0614

Bon ben affaire conclue à 90 €. Il est nickel chrome bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 20:32

Seven a écrit:
Olympia a écrit:Une des motos de mon peintre

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 1910


Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 2011
Elle est splendide  yaaa yaaa yaaa
Oui je confirme à Mick13 que c'est bien un H1 ! souris
Elle n'est pas à vendre mais quelqu'un lui a fait une offre dont il ne s'attendait pas du tout. 22000 €
Malgré ça il la garde pour l'instant. Il a aussi une Ducat que je n'ai pas prise en photo.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 20:33

Mick13 a écrit:du beau monde !
Rickman H2 ? H1 J'aurais volontiers craquer, sans parler de prix bien sur !
Ratier, idem ! coeur
La Ratier L7 est toujours à vendre.  8500 €
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 21:02

Olympia a écrit:

6 cyl Martin

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 1810
25000 € yaaa
xav32 a écrit:Trouvé sur un site américain donc j’aurais dit 6 gallons américain, du coup environ 23L  clin
Non, c'est le gallon impérial. C'est donc un 27 ou 28 L
Monsieur a écrit:A mon avis, au vu des pattes de fixation, c’est un réservoir pour coulissante qui ne se monte pas sur /2.
Même à 250€, le vendeur faisait une excellente affaire.  mache 

C’est un nanar invendable, plus personne ne souhaitant affubler sa coulissante d’une telle citerne.

Ne concevez donc aucun regret.  clin
Je viens d'appeler mon peintre, exact Monsieur, il était apparemment monté sur une 51/3. Ouffffffffff... j'ai bien fait de ne pas le prendre pour Seven bien
Zündappmann a écrit:
Olympia a écrit:Il m’a fallu hier et ce matin pour tout voir. 
Tu t'es arrêté à chaque stand pour tailler le bout de gras ou quoi ? C'est pas Mannheim non plus sourire
Non non, point de bout de gras mais une bière à chaque stand moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Dim 30 Oct 2022 - 21:25

Seven a écrit:
Une "New" Alpine, parce que celles des années 60/70, la vente des deux motos ne suffira pas ... aujourd'hui une V85 (moteur R 12 TS) si décriée à une époque pas si lointaine, vaut 120 K €  pige pas
Je vais en essayer une (new 110) la semaine prochaine  drunken j'ai hâte
Tu vas vendre la Lotus + la Caterham + le Bitza + la S + la 2cv + la... ? Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 569134
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Seven Dim 30 Oct 2022 - 23:31

Alors, je vais simplement essayer une Alpine de "nouvelle génération", juste pour ma culture automobilesque  lang, concernant la 2 cv, elle est vendu depuis quelques mois  clin
La nouvelle A 110 "de base", 252 cv, ça vaut 65 K €, les versions S ou GT, entre 70 & 80 K €, de mémoire ... ce qui est bien moins chère qu'une A 110 de l'ère Jean Rédélé  moque
J'ai mis 15 ans à trouver une Lotus Seven série 2, avec des papiers & un historique limpide depuis sa sortie de l'usine ... je ne la vendrai que le jour où je ne pourrais plus m'installer derrière le cerceau, donc, avec de la chance, dans de nombreuses années  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Olympia Lun 31 Oct 2022 - 0:01

Seven a écrit:
La nouvelle A 110 "de base", 252 cv, ça vaut 65 K €, les versions S ou GT, entre 70 & 80 K €, de mémoire ... ce qui est bien moins chère qu'une A 110 de l'ère Jean Rédélé  moque
Ouais mais compare pas avec elle quand même. La A 110 est un mythe, pas la new !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes  - Page 2 Empty Re: Plus grosse bourse d'échanges nationale de motos anciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum