Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

3 participants

Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  Petit sauvage Ven 26 Aoû 2022 - 16:07

Bonjour,

J'aimerais faire remettre en état mon circuit électrique mais je suis novice. J'allume en position phare mais j'ai pas de code. Dernier souci, J'allume le feu stop avec le frein avant mais pas avec l'arrière. Le contact à été changé mais ça ne vient pas de là.
Quelqu'un connaîtrait-il un électricien moto ou un bon mécano capable sur Toulouse et ses environs ? Monjo a pris sa retraite e je suis un peu désemparé.
Merci de vos retours.

Philippe
Petit sauvage
Petit sauvage


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty Re: [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  Palica Gringo Ven 26 Aoû 2022 - 16:17

Fais gaffe Pizza, ça sent l'arnaque souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty Re: [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  PizzaRoller Ven 26 Aoû 2022 - 16:29

Ça existe encore ? saispas


Passe donc discuter jeudi prochain au Biergarten "Hans'l u. Bretz'l" à Aussonne. 
Tu verras quelques flatistanais locaux à partir de 19 heures cachés derrières des chopes. [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 4202
On verra ce qu'on peut faire pour t'aider à trouver la lumière ! 

Tu peux venir en auto si ta moto est en rade.

____________________
[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Idee-p10 Toutélectrix   [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 569134          [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty Re: [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  PizzaRoller Ven 26 Aoû 2022 - 16:33

Palica a écrit:Fais gaffe Pizza, ça sent l'arnaque souris

C'est pour ça, pour assurer, d'abord on boit 2 bières  et après on discute ... si on peut !  drunken

____________________
[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Idee-p10 Toutélectrix   [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 569134          [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty Re: [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  Petit sauvage Ven 26 Aoû 2022 - 17:33

PizzaRoller a écrit:
Palica a écrit:Fais gaffe Pizza, ça sent l'arnaque souris

C'est pour ça, pour assurer, d'abord on boit 2 bières  et après on discute ... si on peut !  drunken
Merci. Je passerai jeudi.  [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? 1f44c
Petit sauvage
Petit sauvage


Revenir en haut Aller en bas

[R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ? Empty Re: [R60/5] Quelques pbs électriques, un bon électricien moto sur Toulouse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum