-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche contacts Ratier en Région parisienne

2 participants

Aller en bas

Recherche contacts Ratier en Région parisienne Empty Recherche contacts Ratier en Région parisienne

Message  Lévrier noir Mer 3 Aoû 2022 - 13:43

Bonjour a tous,
    Je suis le petit nouveau qui cherche a comprendre le fonctionnement du forum. Je me suis retrouvé malgré moi a piétiner accidentellement le message de quelqu'un d'autre en tentant une réponse. Mais j'ai eu deux réponses encourageantes, donc je continu. Toutes mes excuses a celui que j'ai parasité. Ce coup-ci je pense être dans la rubrique Ratier ! Mon idée de départ était de savoir s'il existe des Ratier C6S en région parisienne et de contacter les propriétaires.
   Bonne journée a tous.
   Lévrier noir.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts Ratier en Région parisienne Empty Re: Recherche contacts Ratier en Région parisienne

Message  Olympia Jeu 4 Aoû 2022 - 21:43

Tu es effectivement dans la bonne rubrique et il y a des fines lames Ratier sur ce forum !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts Ratier en Région parisienne Empty recherche contact Ratier région parisienne

Message  Lévrier noir Dim 28 Aoû 2022 - 12:54

Bonjour,
   Contrairement a ce que dit Confucius, " Quand on crache en l'air il y a toujours quelque chose qui retombe!"  ben là, silence total. Suis Triste.
   Pourrais-t-on alors de convenir de se voir à Vincennes en fin d'année pour les non parisiens ?
   Bonne journée.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts Ratier en Région parisienne Empty Re: Recherche contacts Ratier en Région parisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum