-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Selle serie 2 Quelles marques?

+10
Zündappmann
lagrogne
jpd
Seven
Palica Gringo
ffrd
whitecap
Monsieur
Olympia
Vital
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Olympia Ven 13 Mai 2022 - 12:11

Monsieur a écrit:
Olympia a écrit:Ah oui, c'est une certitude, la selle mono Denfeld c'est un fauteuil et ça rend une R50 beaucoup plus belle moche ! bien

Olympia a fourché : j’ai donc corrigé. clin

tirelangue tirelangue
Un Monsieur a modifié un écrit. Il doit donc verser des droits à son auteur faché
Je remets donc la version d'origine, celle qui a toute sa valeur mache 

"Ah oui, c'est une certitude, la selle mono Denfeld c'est un fauteuil et ça rend une R50 beaucoup plus belle"
Monsieur a écrit:


Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 F477d910
C'est ce qui s'appelle dans son jus, pfffffffffff... un bon gros coup de nettoyage serait sympa et attentionné car elle doit bien le mériter. Quel désintéressement de son proprio... tirelangue

Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Seven Ven 13 Mai 2022 - 13:11

Monsieur a écrit:

Et ma R50/2 arbore fièrement une Denfeld « américaine ».

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 50d95210
Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 F477d910
J'adore cette vraie patine, due à des années de services  coeur
Un p'tit coup de chiffon et basta  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Palica Gringo Ven 13 Mai 2022 - 13:53

Pour dégrossir, un chiffon imbibé de WD40 est très efficace, n’abime pas la peinture, laisse un léger voile gras qui ne nettoie facilement lors d’un lavage et va protéger un peu en attendant. Sur les fonderies d’alu, brosse à dents ou brosse laiton + WD40 fonctionne très bien aussi. C’est une des seules utilisations du WD40 que j’aime (ça et le fait que ses solvants permettent d’enlever la colle des autocollants, et est aussi diablement efficace pour retirer les restes de pates à polir et traces de polisseur quand on polie de l’alu ou de l’inox).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Monsieur Ven 13 Mai 2022 - 14:17

Olympia a écrit:
C'est ce qui s'appelle dans son jus, pfffffffffff... un bon gros coup de nettoyage serait sympa et attentionné car elle doit bien le mériter. Quel désintéressement de son proprio... tirelangue

La cosmétique n'a jamais aidé à faire rouler une moto.

Et comme je ne suis pas assez riche pour me payer une femme de ménage... lang
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Monsieur Ven 13 Mai 2022 - 14:20

Palica a écrit:Pour dégrossir, ............
Gaffe ! Chez nous la grossophobie n'est pas politiquement correcte. tss tss

mort de rire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Olympia Ven 13 Mai 2022 - 14:52

Monsieur a écrit:
La cosmétique n'a jamais aidé à faire rouler une moto.
C'est pas faux mais c'est quand même plus sympa une moto propre clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Zündappmann Lun 16 Mai 2022 - 17:02

Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon ! sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Dom Lun 16 Mai 2022 - 17:23

Zündappmann a écrit:
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses.

Tout à fait. mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Selle serie 2 Quelles marques?

Message  vdo Lun 16 Mai 2022 - 20:35

la selle mono, c'est un fauteuil!!!!! surtout le caoutchouc amortisseur!!!!la bi place denfield est bien aussi mais beaucoup moins longtemps et a deux le et la passager(e) n'est pas au top du confort. Sinon la r50 de 57 immat 50 ....elle etait dans le département de la Manche????

vdo


http://vdo55@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Monsieur Lun 16 Mai 2022 - 21:04

Adieu furoncles, fistules et autres hémoroïdes !
Adoptez la galette (à l’origine en cuir) qui habillera votre selle mono. bien

Et achevez d’avoir l’air… old

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 E189bf10

Euhh ! Bien que je ne sois pas amateur de selles monos pour les /2, ces N.O.S. ne sont pas à vendre.siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Vital Mar 17 Mai 2022 - 14:28

Zündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon ! sourire
Merci du conseil.
Je mesure 1,82... Et toi?
Vital
Vital


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Vital Mar 17 Mai 2022 - 14:29

vdo a écrit:la selle mono, c'est un fauteuil!!!!! surtout le caoutchouc amortisseur!!!!la bi place denfield est bien aussi mais beaucoup moins longtemps et a deux le et la passager(e) n'est pas au top du confort. Sinon la r50 de 57 immat 50 ....elle etait dans le département de la Manche????
Oui. Et elle tourne comme une horloge normande ;-)
Vital
Vital


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Olympia Mar 17 Mai 2022 - 23:30

Zündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon ! sourire
Fallait pas manger autant de soupe petit siffle
Monsieur a écrit:Euhh ! Bien que je sois amateur de selles monos pour les /2, ces N.O.S. ne sont pas à vendre.siffle
tirelangue
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Zündappmann Mar 17 Mai 2022 - 23:32

Vital a écrit:Merci du conseil.
Je mesure 1,82... Et toi?
1.90
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Olympia Mar 17 Mai 2022 - 23:41

J'aurais dit davantage clin
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Diabo Mar 17 Mai 2022 - 23:54

Zündappmann a écrit:
Vital a écrit:Merci du conseil.
Je mesure 1,82... Et toi?
1.90

Ah quand même,  on dirait pas à côté d'une Zündapp   fuit

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Monsieur Mar 17 Mai 2022 - 23:58

Moi, je suis beaucoup moins grand et j’ai les pieds qui touchent le sol…
… y compris quand je me lève.lol!
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Zündappmann Mer 18 Mai 2022 - 8:43

Diabo a écrit:
Ah quand même,  on dirait pas à côté d'une Zündapp   fuit
C'est que je me fais tout petit pour pouvoir les piloter souris
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Cedrix Lun 20 Juin 2022 - 13:48

Zündappmann a écrit:Personnellement je trouve que la selle bi va bien avec le gros réservoir et la selle mono avec le petit réservoir. Mais c'est affaire de goût...
Un détail à avoir en tête : quand on est de grande taille, la selle bi a un plus indéniable, elle permet de "régler" sa position en reculant un peu ses fesses. Moi avec la selle mono j'ai l'impression d'être assis sur le guidon ! sourire
Le seul bémol de la selle mono que je viens de monter il y a un mois, c'est la position qui est un peu plus en avant (1,80m) et un peu moins réglable ( tu as plusieurs trois positions pour le montage en hauteur et en arrière)
Par contre, quel confort, c'est génial. Pour le look c'est une affaire de gout, moi j'adore !
Cedrix
Cedrix


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Seven Lun 20 Juin 2022 - 13:55

Tu peux toujours te fabriquer une plaque entre support et selle et ainsi reculer la selle ... pour tes grandes guiboles  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Selle serie 2 Quelles marques? - Page 2 Empty Re: Selle serie 2 Quelles marques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum