Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonne nouvelle pour les échappements !

5 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  jean-antoine Mer 11 Mai 2022 - 11:01

Salut la foule des flateux !
Je viens de recevoir la newsletter de Moto Storiche Italiane  , ils ont repris la production de silencieux pour nos flats ! Série 5 et série 6/7  
Ca fait plusieurs années que je me sers chez eux pour mes Italiennes (Morini 500 et 125 , 350 Aermacchi ) , la qualité est irréprochable , parfaitement conforme à l'origine , même et c'est rare , au niveau de la circulation des gaz , le chrome dure , la Macchi a des silencieux de chez eux depuis 7 ans , et roule par tous les temps ,sans le moindre début d'oxydation .
Allez faire un tour sur leur site , vous serez surpris ! 
Moto storiche italiane .it
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  rémi 83 Mer 11 Mai 2022 - 16:06

je viens de regarder , le look est conforme et le prix est correct si la qualité est au rendez-vous !!!
merci pour le partage .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  Palica Gringo Mer 11 Mai 2022 - 17:27

Voila le lien: https://motostoricheitaliane.com/bmw/

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  alain81 Mer 11 Mai 2022 - 18:04

pas de collecteur BMW ou j ai pas su trouver
je vois que des silencieux
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  rémi 83 Mer 11 Mai 2022 - 18:18

non , a priori , il n'y a pas de collecteur .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  jean-antoine Mer 11 Mai 2022 - 19:00

Alain 81 , si tu as vraiment besoin de collecteurs , ça vaut peut-être le coup de les contacter . En effet quand je cherchais des silencieux pour ma 500 Morini sport (moto très courante comme chacun sait ) , il n'y en avais pas en stock , un simple mail m'a donné la réponse : Je vous les fabrique , ils seront livrés sous dix jours ! Banco , je valide la commande et 10 jours après le livreur chronopost était devant ma porte !
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  rémi 83 Mer 11 Mai 2022 - 19:04

jean-antoine a écrit:Alain 81 , si tu as vraiment besoin de collecteurs , ça vaut peut-être le coup de les contacter . En effet quand je cherchais des silencieux pour ma 500 Morini sport (moto très courante comme chacun sait ) , il n'y en avais pas en stock , un simple mail m'a donné la réponse : Je vous les fabrique , ils seront livrés sous dix jours ! Banco , je valide la commande et 10 jours après le livreur chronopost était devant ma porte !
bon a savoir , mais le prix du sur mesure doit piquer un petit peu non ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  rémi 83 Mer 11 Mai 2022 - 19:07

sinon tu trouveras un collecteur neuf chromé chez Gaël pour 260 balles ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  jean-antoine Mer 11 Mai 2022 - 19:18

Les échappements complets de GS sont commandables chez un autre fournisseur : Brezzi Samuele .it  , mais je le trouve très cher .
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  Palica Gringo Mer 11 Mai 2022 - 19:34

jean-antoine a écrit:Les échappements complets de GS sont commandables chez un autre fournisseur : Brezzi Samuele .it  , mais je le trouve très cher .

Tu as vraiment beaucoup de mal à poster des liens... siffle

https://www.brezzisamuele.com/en

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  Bac a Moule Mer 11 Mai 2022 - 22:37

Merci pour le tuyau, cela semble très correct en effet. clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les échappements ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les échappements !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum