Montage de Dellorto sur R100GS

+4
goeland_
alain81
Palica Gringo
Benj2V
8 participants

Aller en bas

Montage de Dellorto sur R100GS  Empty Montage de Dellorto sur R100GS

Message  Benj2V Mar 19 Avr 2022 - 19:15

Hello, 

Je cherche à monter (suite à quelques mésaventures avec les BING d'origine) des Dellorto sur ma R100GS de 1992.

Cependant en constant le nombre de références existantes et le nombre de configurations possibles, étant novice, je n'ai aucune idée de quel modèle choisir et encore moins le montage le plus adapté... 

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (ou encore mieux, me faire comprendre les rudiments de la carburation pour que je puisse moi même faire les bons choix) ? 

Je m'en suis arrêté à : créer un mélange dans des proportions stœchiométriques et en injecter une certaine quantité dans nos cylindres pour que ça fasse boom. 

Il s'agit ici de mon premier poste depuis ma présentation, j'espère ne pas faire de doublon, si tel est le cas : mea culpa. Mais il ne me semble pas que le sujet ai déjà été abordé en profondeur.  

A vos claviers  biker

Benj2V


Revenir en haut Aller en bas

Montage de Dellorto sur R100GS  Empty Re: Montage de Dellorto sur R100GS

Message  Benj2V Mar 19 Avr 2022 - 19:22

Autant pour moi, je viens de trouver mes réponses sur le forum + flatistech, 
Milles excuses, merci de supprimer le poste ...

Benj2V


Revenir en haut Aller en bas

Montage de Dellorto sur R100GS  Empty Re: Montage de Dellorto sur R100GS

Message  Palica Gringo Mar 19 Avr 2022 - 20:47

Je serais intéressé de connaitre tes raisons pour le montage de Dell sur une R100GS. Non pas que ça ne fonctionne pas, au contraire, tu pourrais même avoir un rendement légèrement en hausse et une conso en légère baisse.