-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

+5
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur
BULLITT
Royal Enfileur
albigboss
9 participants

Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  albigboss Ven 21 Mai 2010 - 21:45

Hello
je tenais vraiment à vous remercier priere tous pour vos conseils pour m'aider à entretenir et "maintenir" ma mémère MERCI , vous êtes vraiment sympas!! 5172 qui est ma première teutone ! et ce soir Luc ST que j'ai rencontré à Vincennes la dernière fois m'a même téléphoné pour diagnostiquer mon problème actuel d'embrayage/boite MERCI , vous êtes vraiment sympas!! 176372 ! vraiment top mesdames (oui j'ai vu qu'il y en avait) et messieurs (il y en a plus !!) bien
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  Royal Enfileur Ven 21 Mai 2010 - 22:16

J'ai pas aidé (pas compétent) mais c'est sympa de remercier, si tout le monde faisait comme ça on aurait évité un coup de calcaire à Denis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  BULLITT Ven 21 Mai 2010 - 22:18

Y a pas de quoi !! C'est de bon coeur !! sourire
BULLITT
BULLITT


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  Pot de fleur Ven 21 Mai 2010 - 23:32

C'est vrai que l'acte gratuit n'est plus de mise, par les temps qui courent!
Sympa ton post! serremain
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 21 Mai 2010 - 23:50

L'acte gratuit c'est hors de prix......(Baschung)

Francesco depuis chez Richard
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  breizracer Sam 22 Mai 2010 - 0:02

ben c'est du propre, vous deux... MERCI , vous êtes vraiment sympas!! 145644


Le forum est là , entre autres, pour que des services soient rendus.
Et ici, ça marche du tonnerre !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 22 Mai 2010 - 0:17

Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  LULU T100 Sam 22 Mai 2010 - 0:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
histoire de camelots :" Qui prête à BOULOU prête à rire" ( BOULOU , bon ouvrier mais souvent raide l'hiver, n'arrivait pas toujours à rembourser ces copains.
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  DENIS Sam 22 Mai 2010 - 6:42

G/Seur a écrit:J'ai pas aidé (pas compétent) mais c'est sympa de remercier, si tout le monde faisait comme ça on aurait évité un coup de calcaire à Denis.

Bonjour

Tout simplement....... bien

Voila !!! ca m'détends un post comme ca yess
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  BOULE Sam 22 Mai 2010 - 15:18

Luc ST a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le rendre,faudrait d'abord qu'on l'ait donné. Et qui donne aux pauvres,prête à rire,c'est bien connu.
Moi
histoire de camelots :" Qui prête à BOULOU prête à rire" ( BOULOU , bon ouvrier mais souvent raide l'hiver, n'arrivait pas toujours à rembourser ces copains.

oh!! encore un!! MERCI , vous êtes vraiment sympas!! 145644 MERCI , vous êtes vraiment sympas!! 145644
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

MERCI , vous êtes vraiment sympas!! Empty Re: MERCI , vous êtes vraiment sympas!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum