Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On fait comme on peut avec ce qu'on a.

3 participants

Aller en bas

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Empty On fait comme on peut avec ce qu'on a.

Message  pierre.dupond Lun 28 Fév 2022 - 16:45

Notre moteur un peu composite sur base de série 5 est accouplé à une boîte 4 vitesses de /5. Jusque-là, tout est à peu près normal.
Nous voudrions monter un gros filtre à air carré, d'une part parce que nous l'avons et d'autre part parce qu'il semble que la cartouche filtrante soit plus importante que le filtre rond.
Le boîtier de filtre se met bien en place sur la boîte de vitesses. Seulement, sur le couvercle du filtre la prise d'air se fait par deux trompettes tournées vers l'avant qui n'ont pas la place pour se mettre juste au-dessus du couvercle supérieur du moteur (couvercle de démarreur).

Ma question : le couvercle de démarreur sur les modèles après la /5 avec ce gros filtre à air carré est-il plus bas que celui de /5 ? Y a-t-il un décrochement en hauteur vers l'arrière, ce qui permettrait aux deux trompettes de prendre leur place ?

Pour plus de compréhension, je mets deux photos.

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Filtre10
On fait comme on peut avec ce qu'on a. Filtre11

Merci de faire part de votre expérience

Cordialement

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Empty Re: On fait comme on peut avec ce qu'on a.

Message  Mick13 Lun 28 Fév 2022 - 17:21

oui l'arrière est plus bas, il est horizontal en fait

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Empty Re: On fait comme on peut avec ce qu'on a.

Message  beaujolais racer Lun 28 Fév 2022 - 18:10

Il te faut un cache démarreur de serie 7 après 1981 
J'en ai trois. 
Je t'en donne un avec plaisir contre frais de port. 
Je ne pourrai t'envoyer ça avant fin mars en revanche...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Empty Re: On fait comme on peut avec ce qu'on a.

Message  pierre.dupond Lun 28 Fév 2022 - 18:31

Merci Beaujolais Racer, je prends avec plaisir. On s'arrangera d'une manière ou d'une autre. La suite en mp.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

On fait comme on peut avec ce qu'on a. Empty Re: On fait comme on peut avec ce qu'on a.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum