Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

5 participants

Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  Jagbruno Mer 19 Mai 2010 - 11:01

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, la Montée Historique de Laon ( cette année les 22, 23, 24 mai) est un rallye de voitures et motos anciennes qui dure 1, 2, ou 3 jours au choix sur des routes de rêve et qui est super sympa...Je le fais chaque année en Jag, il y a plus de 500 véhicules inscrits, venant de toute l'Europe!
Cette année encore, je me prépare à y aller, mais au moment de remplir mon inscription, j'ai été saisi d'un doute cruel: y aller en Jag et bourrer comme un possédé ou y aller en 75/5 et bourrer comme un possédé???

mache

Question subsidiaire: vous venez? biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  flatourien Mer 19 Mai 2010 - 12:51

Laon...............ya des côtes là bas ??????????????

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  DENIS Mer 19 Mai 2010 - 14:11

Jagbruno a écrit:Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, la Montée Historique de Laon ( cette année les 22, 23, 24 mai) est un rallye de voitures et motos anciennes qui dure 1, 2, ou 3 jours au choix sur des routes de rêve et qui est super sympa...Je le fais chaque année en Jag, il y a plus de 500 véhicules inscrits, venant de toute l'Europe!
Cette année encore, je me prépare à y aller, mais au moment de remplir mon inscription, j'ai été saisi d'un doute cruel: y aller en Jag et bourrer comme un possédé ou y aller en 75/5 et bourrer comme un possédé???

mache

Question subsidiaire: vous venez? biker

Bonjour

Je peux me libérer, et je t'emprunte la Jag........ siffle Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! 145644 j'peux pas conduire de mobs en ce moment
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  Jagbruno Mer 19 Mai 2010 - 14:33

flatourien a écrit:Laon...............ya des côtes là bas ??????????????

oui, plein...mais pas de port.
hahaha hahaha hahaha hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  Jagbruno Mer 19 Mai 2010 - 14:35

DENIS a écrit:

Je peux me libérer, et je t'emprunte la Jag........ siffle Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! 145644 j'peux pas conduire de mobs en ce moment

Mouais, ben pour l'instant je penche pour y aller en Jag...donc je ne pourrais pas te la prêter tirelangue mache
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  flatourien Mer 19 Mai 2010 - 19:22

...............ou de porcs !!!!!!!!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  GeorgeS 69 Mer 19 Mai 2010 - 19:25

Côtes de porc!!! Suspect
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  breizracer Mer 19 Mai 2010 - 20:49

Fais gaffe Denis, pas de direction assistée dans la Jag' !!!

moi,par contre, mes bras vont très bien...je dis ça je dis rien....mais j'le dis !

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  Jagbruno Jeu 20 Mai 2010 - 18:11

Jagbruno a écrit:
DENIS a écrit:

Je peux me libérer, et je t'emprunte la Jag........ siffle Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! 145644 j'peux pas conduire de mobs en ce moment

Mouais, ben pour l'instant je penche pour y aller en Jag...donc je ne pourrais pas te la prêter tirelangue mache

C'est décidé, j'y vais en Jag avec la miss siffle Et je les ai appelés: il y a déjà plus de 500 bagnoles et motos inscrites, yess

Personne ne m'accompagne??? bandes de lâcheurs! lâchés, pcq la Jag, à part ses échappements, vous n'en verriez pas gd chose... fuit
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE! Empty Re: Urgent! Montée Historique de Laon, ce WE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum