Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V

3 participants

Aller en bas

recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Empty recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V

Message  Grenon Lun 3 Jan 2022 - 12:20

Bonjour,

Je recherche la référence et un fournisseur pour remplacer mon condensateur d'allumage HS.

Ma R50/2 a déjà vu sa dynamo remplacée par un alternateur 12V. J'ai une batterie 12V.

Lorsque je recherche un condo pour un R50/2 de 67, on me propose des condos pour les montages d'origine en 6V. Ces condéo me sembles plus petits que celui qui est a remplacé.

merci d'avance pour votre aide.
Grenon
Grenon


Revenir en haut Aller en bas

recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Empty Re: recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V

Message  PizzaRoller Lun 3 Jan 2022 - 12:26

Le condensateur pour 6 ou 12 V est identique. La tension de claquage est de 600 V ou plus.

____________________
recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Idee-p10 Toutélectrix   recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V 569134          recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Empty Re: recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V

Message  Grenon Lun 3 Jan 2022 - 12:31

Merci et vous les trouvez où pour être sûr ?
Grenon
Grenon


Revenir en haut Aller en bas

recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V Empty Re: recherche condensateur r50/2 - alternateur/batterie 12V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum