Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le poitou charente et les bavaroises

+13
flat16
Franck360
calendos
aquajip
flaterminator
GG du 86
coolcool
Tofgasp
Mickael87
oggy
DENIS
piegux
redgreg
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  flaterminator Dim 11 Déc 2011 - 12:33

C'est pas vrai y a pas que des vaches au poitoustan,y a aussi des moutons...

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  aquajip Dim 11 Déc 2011 - 13:41

Soyez pas jaloux , y'a au moins les votres en juillet aout ....quand vous quittez vos vies de fous pour venir voir les vaches ! lol!
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  GG du 86 Lun 12 Déc 2011 - 8:35

flaterminator a écrit:86170 c'est vers neuville do poetou c't'affaire ???
Toutafé bien
flaterminator a écrit:C'est pas vrai y a pas que des vaches au poitoustan,y a aussi des moutons...
Ouais, et dans le sud Vienne, parfois ils s'échappent et courent le long de la route et tu priere pour pas qu'ils aient l'idée de traverser.........
Ca nous est arrivé avec des potes, on a bien rigolé après, mais sur le moment tu penses pas au méchoui sourire
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  GG du 86 Lun 12 Déc 2011 - 8:43

calendos a écrit:poitou charente ?
pas de moto
il n'y a que des prés pour les vaches : beurre AOC
et que des marais à visiter !!
C'est toujours mieux que le périph' siffle ................ lol!
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  Franck360 Lun 12 Déc 2011 - 8:54

Je suis vers Châtellerault et je roule en R 80 RT de 89 et depuis quelques mois en R 100 GS de 91.
A bientôt
Franck360
Franck360


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  GG du 86 Lun 12 Déc 2011 - 9:28

Ah bah finalement on serait quelques uns dans le secteur; si l'un d'entre vous entends parler d'une annonce intéressante je veux bien un MP siffle
GG du 86
GG du 86


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  flat16 Sam 21 Avr 2012 - 23:40

coucou!!

moi je suis d'angoulême 16 !!!! y'en a t'il dautres de charente?????
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  FLATULA Sam 28 Avr 2012 - 10:10

Tofaix a écrit:Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Map_110
code postal + ville en mp en cliquant sur ce logo vous verrez qu'il s'agit de la localisation des Flatistanais, si vous souhaitez y figurer, suivez les consignes clin

C'est pas compliqué !... Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 145644
FLATULA
FLATULA


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  Pierrebm Dim 29 Avr 2012 - 16:36

Salut !

Il y a aussi moi... La semaine en R60/2 ! Mais jamais là le we car je rentre chez moi à Nantes.

A+

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  flat16 Dim 29 Avr 2012 - 21:23

Pierrebm a écrit:Salut !

Il y a aussi moi... La semaine en R60/2 ! Mais jamais là le we car je rentre chez moi à Nantes.

A+

Bonsoir !

Ah je suis content je me sentais seul charentais ici biker tu es sur angoulême la semaine? Bon en ce moment pas facile de prendre du plaisir à rouler avec ce temps...
Vivement les beaux jours !
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  Pierrebm Dim 29 Avr 2012 - 21:35

Ah !!! Me suis mal exprimé... Poitiers en semaine !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  flat16 Lun 30 Avr 2012 - 17:16

FLATULA a écrit:
Tofaix a écrit:Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Map_110
code postal + ville en mp en cliquant sur ce logo vous verrez qu'il s'agit de la localisation des Flatistanais, si vous souhaitez y figurer, suivez les consignes clin

C'est pas compliqué !... Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 145644

Coucou!

j'ai pas réussi à me localiser peux tu me dire comment faire stp? merci beaucoup !
flat16
flat16


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Itou

Message  Pictoche Lun 2 Juil 2012 - 23:02

Bonjour
Suis de Poitiers (Buxerolles) et roule en R100RT
Planning un peu chargé en ce moment mais toute proposition m'interresse pour un petite balade (suis pas originaire du coin)
A+

Jipé
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Du poetou aussi

Message  tontonrico Mar 3 Juil 2012 - 12:49

Salut,

Je suis du coin moi-aussi, enfin je suis à Paris, mais ma meule est à Lencloitre (30Km de Poitiers) et j'en fait quasiment que quand je suis dans le coin. Enfin, je la bricole plus que je ne roule depuis quelque temps...

Donc, quand je serai dans cette belle région, ça sera un plaisir de vous voir les gars. Et puis je serai bien allé à la sortie prévue fin juillet/début aout en Charente mais c'est la fin de mes vacances... je pleure alors je pourrai pas.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Le poitou charente et les bavaroises - Page 2 Empty Re: Le poitou charente et les bavaroises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum