-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question sur le fonctionnement du forum

3 participants

Aller en bas

Question sur le fonctionnement du forum Empty Question sur le fonctionnement du forum

Message  daniel24 Lun 22 Nov 2021 - 20:09

J'ai une petite question pour les administrateurs du forum.

En essayant de répondre à un sujet passé dans les annonces, je viens de me rendre compte que je ne peux pas le faire...
Le bouton "répondre" n'apparait pas, et en bas de la page je lis que je ne peux pas répondre à un sujet dans ce forum. faché faché

C'est quoi l'explication?  Je suis puni je pleure, j'ai fait quelque chose de mal ??

Bon je me suis débrouillé, j'ai passé un MP, mais j'aimerais quand même comprendre.

Merci d'éclairer ma lanterne
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le fonctionnement du forum Empty Re: Question sur le fonctionnement du forum

Message  PizzaRoller Lun 22 Nov 2021 - 20:16

Ben c'est comme ça depuis bien longtemps, personne ne peut répondre (sauf les modos) aux annonces pour éviter des sujets de 10 pages pour dire que c'est trop cher, pas assez beau, trop cuit, etc ...

Si une annonce t'intéresse, tu propose en MP directement au vendeur.

____________________
Question sur le fonctionnement du forum Idee-p10 Toutélectrix   Question sur le fonctionnement du forum 569134          Question sur le fonctionnement du forum Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question sur le fonctionnement du forum 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le fonctionnement du forum Empty Re: Question sur le fonctionnement du forum

Message  Palica Gringo Lun 22 Nov 2021 - 20:54

C'est d'ailleurs indiqué dans le sous-titre de la rubrique...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le fonctionnement du forum Empty Re: Question sur le fonctionnement du forum

Message  daniel24 Mar 23 Nov 2021 - 9:23

Oouuff!!! affraid

Merci pour vos réponses,

Vous me rassurez, j'ai eu peur que ça soit encore du harcèlement souris souris
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le fonctionnement du forum Empty Re: Question sur le fonctionnement du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum