Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

+9
georgesgiralt
ffrd
PizzaRoller
gunthar
Philooo
SandTracker86
Alatriste
pg44
Olympia
13 participants

Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Olympia Ven 17 Sep 2021 - 15:01

Connaissez-vous cette asso dans le Bas-Rhin ?
Y êtes-vous déjà allé ?

http://www.asphm.com/index.htm
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  pg44 Ven 17 Sep 2021 - 15:41

Y'en a...

pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Alatriste Ven 17 Sep 2021 - 17:38

Olympia a écrit:Connaissez-vous cette asso dans le Bas-Rhin ?
Y êtes-vous déjà allé ?

http://www.asphm.com/index.htm


En tout cas, ils sont optimistes, ces gars là  hahaha :

"  deuxième guerre mondiale "  affraid

Hopla ! Vivement la troisième, yo !  Gné

On se réfère, normalement à la " seconde guerre mondiale "

Ou alors...  Ils ont des renseignements dont nous ne disposons pas...  souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  pg44 Ven 17 Sep 2021 - 17:48

Attends, ça commence à chauffer avec la Chine Suspect
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty laChine

Message  SandTracker86 Ven 17 Sep 2021 - 19:29

Salut les flateux ,
Oui...ça chauffe avec la Chine....pour l'instant ça cuit "à l'étouffée" ...question de temps,d'années,inexorablement ILS domineront le monde , les USA ,l'Europe ne ferons pas le poids,d'énormes tensions apparaitrons,pour plusieurs  raisons ;l'accès aux ressources énergétiques, l'eau ..et l'espace ET aucuns pays occidental ne s'opposera à la Chine,ils nous tiennent par les C......es,avec un couteau sous la carotide et une corde de l'autre main.Maintenant ,les ..."parlotes,tours de tables,la ...hem "diplomatie" gamineries ,balivernes et enfantillages...1Mds550mil.d'habitants,l'Inde pas loin avec 1Md,350 millions à la louche ,j'ai pas les chiffres exacts...et l'URSS
qui les assistent militaro-technologiquement...non,non pas de..guerre ouverte, que non...pas pour l'instant en tous cas..simplement des"joutes secrètes avec des moyens ...très particuliers....nos élites pratiques l'ingéniérie
sociale,l'abrutissement ....la culture de la médiocrité...sports _mème Dracula ne boirait pas le sang de tous ces sportifs....les firmes pharmaceutiques sont derrière à coups de milliard...M'arréte là...
Bonne bourre.et prudence.
SandTracker86
SandTracker86


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Philooo Ven 17 Sep 2021 - 19:35

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire B9723042600Z.1_20200327121716_000+GH0FPVQ7A.1-0

SandTracker86 a écrit:et l'URSS qui les assistent militaro-technologiquement...
Et l'Empire ottoman aussi ? Les Sumériens, peut-être ? lol!

Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  gunthar Ven 17 Sep 2021 - 23:02

Jamais vu un sujet partir aussi vite en couille.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  PizzaRoller Ven 17 Sep 2021 - 23:55

Ben il va falloir se calmer sinon, le grand méchant modo va arriver avec son arme de destruction ....


Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 6761-512

____________________
Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Idee-p10 Toutélectrix   Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 569134          Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  ffrd Sam 18 Sep 2021 - 8:02

ils nous tiennent par les C......es, avec un couteau sous la carotide et une corde de l'autre main.


trois mains, trois bras ; ils sont forts les chinois.  saispas


tirelangue tirelangue hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  georgesgiralt Sam 18 Sep 2021 - 9:30

Heu, je crois que c'est les indiens qui ont plusieurs bras, non ? Et plus que 3 de mémoire. C'est pour ça que ce sont de bons mécanos. l'ont facile pour tenir les outils, la pièce et la revue technique...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Zündappmann Sam 18 Sep 2021 - 10:24

gunthar a écrit:Jamais vu un sujet partir aussi vite en couille.
+1
Un record ! sourire
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  PizzaRoller Sam 18 Sep 2021 - 10:28

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Istock10

____________________
Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Idee-p10 Toutélectrix   Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 569134          Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Zündappmann Sam 18 Sep 2021 - 10:32

Par contre dans certaines périodes (covid) je ne l'envie pas, franchement galère

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Captu308
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  PizzaRoller Sam 18 Sep 2021 - 10:40

hahaha hahaha

____________________
Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Idee-p10 Toutélectrix   Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 569134          Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Olympia Sam 18 Sep 2021 - 22:58

Zündappmann a écrit:
gunthar a écrit:Jamais vu un sujet partir aussi vite en couille.
+1
Un record ! sourire
J'ai rien compris à ce départ en c......s. Vaut mieux sans doute...
Zündappmann a écrit:Par contre dans certaines périodes (covid) je ne l'envie pas, franchement galère

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Captu308
Excellent lol!
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  TINTIN8645 Dim 19 Sep 2021 - 21:04

bonsoir à Tous,

je vais certainement faire un hors sujet, je vais répondre à ton interrogation première.

Je connais cette expo, j'y suis allé ils venaient juste d'ouvrir, je crois il y a 3 ans, du beau matériel, en bon état. 
en plus cette vedette allemande dans un bassin, ce n'est pas commun.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  beaujolais racer Lun 20 Sep 2021 - 7:31

Comment ça ?
Marlène Dietrich se baigne nue et on ne me dit rien !
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  rémi 83 Lun 20 Sep 2021 - 7:46

beaujolais racer a écrit:Comment ça ?
Marlène Dietrich se baigne nue et on ne me dit rien !
pas du tout , il parle de Claudia Schiffer mort de rire mort de rire mort de rire !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  georgesgiralt Lun 20 Sep 2021 - 8:31

Non, de l'inspecteur Derrick...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Olympia Mar 21 Sep 2021 - 23:23

TINTIN8645 a écrit:bonsoir à Tous,

je vais certainement faire un hors sujet, je vais répondre à ton interrogation première.

Je connais cette expo, j'y suis allé ils venaient juste d'ouvrir, je crois il y a 3 ans, du beau matériel, en bon état. 
en plus cette vedette allemande dans un bassin, ce n'est pas commun.
Merci pour ce retour. Je me demandais si le lieu valait le coup d'une visite.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  TINTIN8645 Mer 22 Sep 2021 - 9:12

Je me demandais si le lieu valait le coup d'une visite.

Bonjour, je ne m'attendais pas à trouver dans cette zone commerciale un musée, c'est un bâtiment récent, il y a tellement de matériel qu'ils ne peuvent pas tout le mettre en scène, il faut prévoir du temps, une petite 1/2 journée pour ne pas courir, oui ça vaut le déplacement.
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Olympia Mer 22 Sep 2021 - 16:13

TINTIN8645 a écrit:
Je me demandais si le lieu valait le coup d'une visite.

Bonjour, je ne m'attendais pas à trouver dans cette zone commerciale un musée, c'est un bâtiment récent, il y a tellement de matériel qu'ils ne peuvent pas tout le mettre en scène, il faut prévoir du temps, une petite 1/2 journée pour ne pas courir, oui ça vaut le déplacement.
Merci encore pour ce retour d'expérience bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire Empty Re: Association de Sauvegarde du Patrimoine Historique Militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum