Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouveau venu

5 participants

Aller en bas

nouveau venu Empty nouveau venu

Message  Scorpion25 Sam 7 Aoû 2021 - 15:56

Bonjour à toutes et à tous,Christian du Doubs je roule en r100r de 1996 vert ascot avec petite bulle Givi,titine à 80000kils et je la remet en forme petit à petit,elle est d'origine,changé la selle pilote car l'ancien proprio fumait,et donc.... Remis en bonne place les arrets de durites essence mal remontés lors du changement de l'embrayage par le meme proprio,du coup,une bonne giclée sur le futal lors d'une ballade,bref ça m'apprendra à faire confiance.Remis couvercle sous la selle pour les outils car manquant à l'achat,changé les 2 pneus,reconditionné l'amortisseur de direction,cha,ngé le collecteur,car l'ancien avait dû se taper un bord de trottoir d,oû écrasement d'un tube.Redressé un demi guidon,changé le garde boue avant (l;huile de l'amortisseur de direction avait dû couler dessus)changé la centrale clignotante et quelques lampes,bref,je me suis bien amusé à découvrir des petits défauts par ci,par là et à présent,ca va,à part le yoyo à 2500t:mn un peu génant malgré un bon réglage de soupapes et nettoyage des vis de richesse au coton tige.ensuite,les vidanges moteur boite pont liquide de freins,ça roule bien.Dernièrement j'ai changé le silencieux pour un Laser car le son d'origine je n'y peux rien.Et je suis en train de nettoyer un collecteur de RT que je vais mettre à la place de l'origine que j'avais changé (voir plus haut pour la cause) Si quelqu'un a déjà procédé à ce changement,qu'il ou elle me dise si ça passe avec l'amortisseur de direction.
Bref,j'espere pouvoir échanger des avis avec des membres du forum,et peut etre trouver des potes de ma région histoire de se retrouver pour de prochaines virées sait on jamais
Alors,à bientôt de vous lire,  l

Scorpion25


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Tictacben Sam 7 Aoû 2021 - 16:30

Bonjour et bienvenue coucou
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Phil... Sam 7 Aoû 2021 - 16:30

Bienvenue !

la prise en main a commencé sérieusement...
c'est surement pas fini.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  pascal69 Sam 7 Aoû 2021 - 17:19

Scorpion25 a écrit:je me suis bien amusé à découvrir des petits défauts par ci,par là et à présent,ca va,à part le yoyo à 2500t:mn un peu génant malgré un bon réglage de soupapes et nettoyage des vis de richesse au coton tige.
.
Bienvenue à toi.  R100R power winner

 pour le yoyo, as tu fait la sincro des carbus à 2500/3000 tr/mn ?

ps: tu as mis R1100R dans ton profil.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Scorpion25 Sam 7 Aoû 2021 - 17:33

Bonjour Pascal69,oui c'est bien un r1100r que j'ai,et j'ai bien fait la synchro à plusieurs régimes moteur,mais si je me suis gourré de forum,y'a qu'à dire et je chercherai un forum dédié,mais j'aime bien les anciennes bien

Scorpion25


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Dom Sam 7 Aoû 2021 - 17:40

Bienvenue à toi.
Tu peux rester, et peut être te convertiras tu au flat à carburateurs, la raison d'être du Flatistan.  souris
Pour les flats à injection, tu as le forum d'en face: nouveau venu 329106 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum