Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon BMW R 60 side car

+11
DENIS
flattwin66
popov1100
Lou2
BlackFish
Dom
Ornach
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
Savate
boyington
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  flattwin66 Mar 11 Mai - 14:02

Excuse moi d'etre direct mais ton piege c'est un nid a emmerde... voir a très grosse emmerde comme t'as meme pas idée, j'ose pas te donner une aproximation tellement il n'y a pas de limitte.
Je partage l'avis de Richard, tu contacte l'ancien proprio et tu fait annuler la vente. C'est de loin la meilleurs des solutions.
Après tu te met en quete d'un attelage homologuer.

Hervé

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty mon BMW R60 side car

Message  boyington Mar 11 Mai - 18:39

Bonjour a tous,oui flattwin66 et Richard ,avait surement raison,mais le problème,est que j'ai fait 1 600 kms,pour aller le chercher,re-location d'une remorque,gasoil,péage,la route,encore des frais,donc je vais le garder,mais je prendrai mon temps,pour le mettre en règle! Merci de vos conseils,ça me touche beaucoup de votre intérêt pour mon problème! Et puis le plus gros problème est qu'il me plait beaucoup! @ + yves


Dernière édition par boyington le Lun 20 Sep - 18:10, édité 1 fois
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  DENIS Mar 11 Mai - 19:07

Bonsoir

Perso je ferai comme te suggère les copains, essaie de re-contacter le vendeur, qui au passage t'a bien embrouillé en te vendant un truc pas correct du tout (tu fait téléphoner ton père, il trouvera les arguments, si il a gardé son pouchka c'est mieux).... Sache que si t'es pas un "pro" du side tu risque un peu plus de gamméler avec ses "pièges" et encore plus de soucis.....

C'est clair le vendeur, n'a pas à te vendre un véhicule qui ne peut pas rouler sur la route (en principe il devrait te le dire avant non ??)

Bonne chance pour la suite, les conseilleurs sont pas les payeurs, mais là, ca sent pas bien bon ton affaire .....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  lemitch Lun 24 Mai - 8:49

Bonjour,

Cette machine j'avais appelé le propriétaire, il y avait un souci avec la CG de plus l'annonce était mal rédiger le titre de l'annonce "série 2" alors que la CG mentionnait r90/6. Premier conseil toujours contrôler les papiers pour un side car la mention "Solo Side" ou "side" ou "non spécifié" doit apparaître dans la case carrosserie
lemitch
lemitch


http://www.microzol.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty mon BMW R 60 side car

Message  boyington Mer 4 Aoû - 15:36

Bonjour a tous des nouvelles de mon pizza! Depuis je lui est fais une petite beauté,remis des clignotants d'origine,etc.... Petit a petit , je la remonte,je me demande même si je vais pas remonter une fourche d'origine,vu que cette fourche est étudié pour les sides! je vais voir ça! @ + yves

mon BMW R 60 side car - Page 2 Dscf2510


Dernière édition par boyington le Lun 20 Sep - 18:12, édité 1 fois
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  flattwin66 Mer 4 Aoû - 16:59

la fourche earles va bien sur une moto "solo". le reglage de la chasse est peut etre a peaufiner par contre.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty mon BMW R 60 side car

Message  boyington Mer 4 Aoû - 18:37

Est ce que l'un d'antre vous, aurez l'idée du prix d'une fourche d'occasion bien sur,pour une r60/2? Car j'ai fait des recherches,mais ne connaissant pas aussi bien le marché que beaucoup d'entre vous ,qui avait plus d'expérience que moi! Car moi je suis un petit padawan,mais heureusement je tâte pas mal au niveau mécanique,enfin avec mes quelques connaissances! Donc si vous avez aussi des plans pour avoir une fourche de serie2,je suis ouvert a tout! merci d'avance!!! @ + yves clin
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  motoflat09 Dim 12 Sep - 13:23

boyington a écrit:Est ce que l'un d'antre vous, aurez l'idée du prix d'une fourche d'occasion bien sur,pour une r60/2? Car j'ai fait des recherches,mais ne connaissant pas aussi bien le marché que beaucoup d'entre vous ,qui avait plus d'expérience que moi! Car moi je suis un petit padawan,mais heureusement je tâte pas mal au niveau mécanique,enfin avec mes quelques connaissances! Donc si vous avez aussi des plans pour avoir une fourche de serie2,je suis ouvert a tout! merci d'avance!!! @ + yves clin

J'ai racheté une fourche earles car comme toi, je me suis pris un vol avec le side. Ca coûte dans 150-300€ en fonction de ce qu'il y a dessus (il te faudra aussi les pattes de phare et les pontets pour le guidon...) Apres elle est réglable soit en solo soit side. Par contre, il faut souvent modifier un tube car il ne passe pas avec le carter d'allumage. (à moins que tu chope une qui se montait sur le modèle 12v). Je pense que niveau rigidité, c'est quand même mieux qu'une fourche télescopique surtout sans l'avoir rigidifier.

++

motoflat09


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 12 Sep - 22:55

On ne le répètera jamais assez,un side c'est pas fait pour voler... mon BMW R 60 side car - Page 2 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  Lolo49 Lun 13 Sep - 17:33

motoflat09 a écrit:
J'ai racheté une fourche earles car comme toi, je me suis pris un vol avec le side. Ca coûte dans 150-300€ en fonction de ce qu'il y a dessus (il te faudra aussi les pattes de phare et les pontets pour le guidon...) Apres elle est réglable soit en solo soit side. Par contre, il faut souvent modifier un tube car il ne passe pas avec le carter d'allumage. (à moins que tu chope une qui se montait sur le modèle 12v). Je pense que niveau rigidité, c'est quand même mieux qu'une fourche télescopique surtout sans l'avoir rigidifier.

++

C'est justement ce qui me fait hésiter à revendre ou échanger ma seconde fourche. clin siffle
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  Pierrebm Sam 8 Oct - 17:44

Bonjour,
Je découvre ce sujet... Avec stupeur !!!! Tu as acheté une carte grise et un tas de pièces !!! Jusque là, seul l'achat de la carte grise est illégal... ce qui est déjà pas mal. Ensuite, ta démarche revient à mettre une fausse plaque d'immatriculation sur un engin lui aussi totalement illégal du faut de son absence d'homologation (s'il était homologué, il aurait une CG).
Il me semble que tu espères mettre en règle ton attelage... Mais c'est juste impossible !!
Je t'accorde que tout ça est très administratif mais c'est comme ça !!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty mon BMW R 60 side car

Message  boyington Lun 17 Oct - 17:14

Bonjour a tous,
pour répondre à Pierre, mon side est vendu depuis un moment, et je précise que la personne était au courant pour la carte grise. La personne qui me l'a acheté est garagiste, donc il roule, de ce qu'il m'a dit en plaques garage. Bref, c'est sûr, ça ma servi de leçon, on ne me reprendra pas a acheté un side, sans que la carte grise,précise bien la mention side-car! @ +Yves.
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

mon BMW R 60 side car - Page 2 Empty Re: mon BMW R 60 side car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum