Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur

2 participants

Aller en bas

R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur  Empty R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur

Message  Zepat Lun 19 Avr 2021 - 20:10

Bonsoir à tous,
Y aurait il parmi vous une âme charitablement conseillère qui pourrait nous éclairer Nortonton et moi même sur la côte des tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteurs dans le cylindre côté culasse?
les miens ne sont plus bloqués et donc fuite (aussi) au niveau haut du cylindre et ont glissé vers le bas côté embase moteur.
Devons nous les monter au raz de la culasse?
Nous ne trouvons point d'infos précises.
Merci par avance pour votre aide.
R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur  Img_2021
Zepat
Zepat


Revenir en haut Aller en bas

R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur  Empty Re: R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur

Message  Phil... Lun 19 Avr 2021 - 20:36

les bagues du bas ont l'air desserties, et donc les tubes ne doivent pas à mon avis suffisamment monter vers la culasse qu'elle doivent éfleurer.

et je ne sais pas si c'est une illusion ou quoi, mais ça m'a l'air bien gondolé c't'affaire...

moi, je mettrais du neuf et basta.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur  Empty Re: R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur

Message  Zepat Mar 20 Avr 2021 - 22:23

Phil... a écrit:les bagues du bas ont l'air desserties, et donc les tubes ne doivent pas à mon avis suffisamment monter vers la culasse qu'elle doivent éfleurer.

et je ne sais pas si c'est une illusion ou quoi, mais ça m'a l'air bien gondolé c't'affaire...

moi, je mettrais du neuf et basta.

Merci Phil... pour tes conseils.
La photo est assez bien déformée... Ce n'est pas le reflet de la réalité, néanmoins, c'est vrai que des tubes neufs seraient une solution. bien
Zepat
Zepat


Revenir en haut Aller en bas

R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur  Empty Re: R65 1979 et ses tubes de passage des tiges poussoirs de culbuteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum