Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PRESENTATION JEUNE CANTALOU

+9
daniel24
Darkflat
alsaflat
lagrogne
Pierrebm
Seven
luckyck
Olympia
Antholft
13 participants

Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Antholft Mer 14 Avr 2021 - 14:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antho, j'ai 27 ans, je vis à Clermont-Ferrand mais je suis né et j'ai grandi dans le Cantal.

Pour faire un rapide résumé de ma vie : mes parents sont deux véritables passionnés de deux roues (et de tout ce qui possède un moteur en général) et m'ont rapidement transmis le virus :


  • A 3 ans et demi je faisais mes premiers tours de roue sur une 50 PeeWee
  • A 11 ans je passais le CASM et commençais mes premières compétitions sur une 82 YZ
  • Aujourd'hui je continue la compétition Off-Road quand ce satané virus nous laisse tranquille sur une 300 EXC TPI KTM.
  • Il y a 5 ans suis tombé amoureux des BMW anciennes et de leur bicylindre à plat  souris


Et depuis quelques jours je suis devenu l'heureux possesseur d'une BMW R 100 RT de 1984 que je compte bien restaurer et transformer en scrambler !

C'est pourquoi je suis très content d'être tombé sur ce forum, car en faisant le tour des sujets, je me rends compte qu'il s'agit d'une véritable communauté de passionnés qui échangent sur leurs expériences et bonnes pratiques.

Au plaisir de vous lire  souris
Antholft
Antholft


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Olympia Mer 14 Avr 2021 - 14:45

Antholft a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Antho, j'ai 27 ans, je vis à Clermont-Ferrand mais je suis né et j'ai grandi dans le Cantal.

Pour faire un rapide résumé de ma vie : mes parents sont deux véritables passionnés de deux roues (et de tout ce qui possède un moteur en général) et m'ont rapidement transmis le virus :


  • A 3 ans et demi je faisais mes premiers tours de roue sur une 50 PeeWee
  • A 11 ans je passais le CASM et commençais mes premières compétitions sur une 82 YZ
  • Aujourd'hui je continue la compétition Off-Road quand ce satané virus nous laisse tranquille sur une 300 EXC TPI KTM.
  • Il y a 5 ans suis tombé amoureux des BMW anciennes et de leur bicylindre à plat  souris


Et depuis quelques jours je suis devenu l'heureux possesseur d'une BMW R 100 RT de 1984 que je compte bien restaurer et transformer en scrambler !

C'est pourquoi je suis très content d'être tombé sur ce forum, car en faisant le tour des sujets, je me rends compte qu'il s'agit d'une véritable communauté de passionnés qui échangent sur leurs expériences et bonnes pratiques.

Au plaisir de vous lire  souris
Malheur !!! Shutttttttt... yaaa

bienvenue quand même   moque
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  luckyck Mer 14 Avr 2021 - 15:01

Bienvenue ,enfin un jeune qui arrive!et qui va faire descendre la moyenne d'âge du forum.Méfies-toi de suivre la mode car....elle se démode.C'est une bonne idée de faire une prépa mais à condition que ça améliore l'original,or la RT était déjà pleine de qualités.La génération de mon père a sacrifié des motos à courroies,la mienne a mutilé des motos d'après-guerre et celle de nos enfants achève les flats.Comme quoi les erreurs se perpétuent.

luckyck


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Seven Mer 14 Avr 2021 - 15:10

coucou & bienvenue
Avec ton passé "off-road", j'espère que ça sera un VRAI Scrambler, càd, une routière transformé en tout chemin ... comme on le faisait au début des années 60, quand les Trail-bike n'existaient pas  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Pierrebm Mer 14 Avr 2021 - 15:16

RT de 84... superbe moto devenue très rare compte tenu du phénomène des selles plates !!! Ça en fera une de plus en moins 🙁

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  lagrogne Mer 14 Avr 2021 - 15:44


  • Moi aussi j'aime bien les crumbles... souris souris
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  alsaflat Mer 14 Avr 2021 - 16:39

Bienvenue! J'espère que tu as acheté une bécane déjà transformée à mettre à ton goût et qu'il ne s'agit pas d'une RT d'origine...
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Darkflat Mer 14 Avr 2021 - 20:37

Benvengut Cantalou  biker
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  daniel24 Jeu 15 Avr 2021 - 9:18

MISÈÈÈÈRRE !!!affraid je pleure je pleure affraid 

Mais Bienvenue à toi coucou coucou
daniel24
daniel24


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  jjracer Jeu 15 Avr 2021 - 17:14

bienvenue , et fais ce que tu aimes, bonne route avec elle PRESENTATION JEUNE CANTALOU 4202
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  L'arverne Ven 16 Avr 2021 - 7:18

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  TOSTAKI Ven 16 Avr 2021 - 8:09

 Bienvenue et vive la jeunesse 
elle à toujours raison en fin de compte. 
et puis on apprend aussi de ses erreurs
 si tu déshabille une RT  fait le en douceur (on ne brusque pas les grands-mères) et garde les fringues  et prévois de pouvoir revenir à l'origine
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Tictacben Ven 16 Avr 2021 - 22:45

Chouette un jeune...bienvenue et écoute les supers pros du flat ici (dont je ne fais pas partie...) et qui sont incollables. 

Si ta RT est d’origine garde les pièces que tu remplaces pour si jamais le contrôle technique venait à nous tomber dessus...je dis ça...
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION JEUNE CANTALOU Empty Re: PRESENTATION JEUNE CANTALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum