Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

4 participants

Aller en bas

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!! Empty ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

Message  BM alain Ven 2 Avr 2021 - 16:04

post annulé, déjà traité


Dernière édition par BM alain le Ven 2 Avr 2021 - 18:17, édité 2 fois

BM alain


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!! Empty Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

Message  goeland_ Ven 2 Avr 2021 - 16:18

Tu comptes poster partout ce dont on discute depuis plusieurs mois ??? voir la taverne
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t39835-frais-de-douane-ou-pas

Ca fait longtemps que j'achète plus aux UK, je privilégie la France (on a un excellent fournisseur bien connu) voire l'Allemagne
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!! Empty Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

Message  Phil... Ven 2 Avr 2021 - 16:23

Salut,
Avant de crier au loup, regarde bien une chose:
il est très probable que les prix qui figurent sur ta commande soit HT (exVAT) et que ce que tu dis être des taxes n'est en fait que la TVA que tu payais avant.
Il y a des frais de douane et des frais perçus par le transporteur mais qui ne devraient pas dépasser le 10 ou 20€, si ce n’est pas un voleur.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!! Empty Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

Message  Olympia Ven 2 Avr 2021 - 16:30

On est plus le 1er avril, si ? hahaha hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!! Empty Re: ATTENTION AUX COMMANDES SUR MOTOBINS ET MOTORWORKS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum