Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

+2
Palica Gringo
pierre.dupond
6 participants

Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  pierre.dupond Mar 16 Mar 2021 - 16:44

Pour un basset BMW 16 pouces j’ai besoin d’un carénage. Il y a un fabricant avec un beau site internet : http://polypartssidecar.unblog.fr/carenage-side-car-classique/ que l’on peut contacter uniquement en envoyant un mail par l’intermédiaire du site. Pas d’adresse, pas de téléphone, pas d’adresse e-mail à proprement parler.
Or, après plusieurs mails par ce site, aucune réponse, et je ne sais pas si le site internet a un bug, si la boîte existe encore, ou bien si ça ne les intéresse pas de répondre pour vendre.
D’où ma question, quelqu’un connaît-il polypart side-car et peut-il fournir une indication pour les contacter ? A défaut, existe-t-il d’autres fournisseurs pour un tel carénage ? Et même, quelqu’un aurait-il un tel carénage qui l’encombre ?
Merci pour votre aide.


Dernière édition par pierre.dupond le Mer 17 Mar 2021 - 16:25, édité 1 fois

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  Palica Gringo Mar 16 Mar 2021 - 17:22

J'ai édité ton titre pour plus de clarté.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  barney gumble Mar 16 Mar 2021 - 19:00

Hello, essaie de contacter la FSCC par leur téléphone :
https://www.france-side-car-competition.com/contactblogs

Il est indiqué sur leur site qu'il fait parti de leur partenaire équipement :
https://www.france-side-car-competition.com/partenaires

Avec un peu de chance ils pourront te dire si il est toujours en activité déjà.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  jbt Mar 16 Mar 2021 - 21:07

Je ne connais pas le site, mais ça m'a l'air tout à fait artisanal, d'où l'absence de réponse. Tu cherches pour un attelage à gauche ou à droite?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  pierre.dupond Mar 16 Mar 2021 - 21:22

Side à droite. Mais ça n'a pas d'importance. Normalement le carénage de la moto est symétrique. Et il est toujours possible de faire une modification.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  Risson Mer 17 Mar 2021 - 11:03

MP dans ta boite à propos de polyparts sidecar
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  popov1100 Mer 17 Mar 2021 - 11:21

j'ai trouvé cela
nicokre.sideracing@gmail.com
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  pierre.dupond Mer 17 Mar 2021 - 16:29

Merci, grâce au forum j'ai pu trouver les coordonnées du fabricant en question, avec qui j'ai déjà pris contact. Ca c'est de l'entraide !
Cordialement à tous.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu Empty Re: Connaissez-vous Polypart side-car? Résolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum