Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

code couleur Gendarmerie Bahamas

3 participants

Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  gunthar Sam 20 Fév 2021, 18:30

Je vais faire faire des retouches de peinture sur Gendarmerie Bahamas. Je me souviens qu'ici, il y a trois ans environ, quelqu'un m'a retrouvé la référence couleur et j'avais commandé deux petits flacons. L'un est sec, l'autre a servi à ma fille pour maquiller des poupées façon camion volé. 
Je ne retrouve pas le post, mais j'ai fini par trouver ça sur http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes/greens.htm

Colour

Paint Code

Scheme Codes

Machines

Colour Sample Click to Open
Turquoise Green (Metallic)
261

525 / 261 / 528

R65 Mono (all),  R65RT Mono, R80RT Mono, R80R, R100RT Mono, R100LT Mono, R100R, R1100RS
 Il y a une photo qui confirme que c'est la bonne couleur, la même réf d'ailleurs que sur certaines R100R. 

Je peux commander sur RS bike paint, mais les prix sont en dollars (45 $ pour 25 cl...) et ça risque d'être chiant en livraison depuis le UK d'autant qu'il me semble que la peinture ne voyage plus pour raison de sécurité.
Question 1: avec les références ci dessus (lesquelles d'ailleurs ?), un carrossier saurait me faire la teinte ? Sinon, possible de commander en France ?
Question 2 : impossible de retrouver la réf du doré du filet. Quelqu'un a une idée ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  goeland_ Sam 20 Fév 2021, 18:54

Le meilleure solution est le raccord noyé mais peu de peintres savent encore faire
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  gunthar Sam 20 Fév 2021, 18:57

C'est ce que me propose mon petit carrossier (Buser à Levallois) : des retouches avec cette technique et un vernis sur tout le carénage.
Sinon, une photo si ça peut aider pour la référence du coloris du filet
 code couleur Gendarmerie Bahamas <a href=code couleur Gendarmerie Bahamas Img_7111" />

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  Tictacben Sam 20 Fév 2021, 19:26

Je vais peut être dire une connerie mais j’essaye quand même : et si tu demandais au constructeur BM ?
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  gunthar Dim 21 Mar 2021, 19:11

Bon, pas moyen de  trouver le code couleur du filet...
Il ne doit pas y avoir 36 référence de filet doré chez BMW : vous en connaitriez une ? Sinon je me tâte pour prendre de la peinture à maquette genre Humbrol...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  Tictacben Dim 21 Mar 2021, 21:42

Beaucoup de teintes ont eu des filets dorés ? Sur la mienne filets blancs ou crème
Tictacben
Tictacben


Revenir en haut Aller en bas

code couleur Gendarmerie Bahamas Empty Re: code couleur Gendarmerie Bahamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum