Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'ai failli y passer :(

+26
georgesgiralt
bib
Zündappmann
Dom
Christophe Jean-Michel
montagnard67
Philooo
Francesco
TOSTAKI
Mick13
beaujolais racer
R27
belo
Bula
flattwin66
nortonton
Proteus
Seven
rodesch
Alatriste
piegux
rémi 83
Gastair
jpd
jbt
Gaël
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 18:02

Bonsoir à tous  clin

Je rentre tout juste d'une GROSSE frayeur  affraid

Rentrant d'une ballade avec ce beau soleil et cette super température, sur la rocade de St Gaudens, je roulais à 85/90 km/h,

tranquille  biker lorsqu'un fourgon arrive en bombe derrière moi et me colle à 3 ou 4 m ... au bout de 100 ou 200 m je lui fais signe

avec mon pouce et mon indexe que la distance est courte ... d'un coup le gars me double et me fait une p*"#&0 de queue de poisson,

que j'ai dû faire un écart de dingue et piler sinon il m'envoyait dans le fossé  yaaa ... adrénaline ... je met les gaz pour le rattraper,

chose aisée ... je passe devant, je met une bonne distance entre nous et commence à freiner devant le rond point qui était à 50 m

devant, là le type se rapproche et me percute par l'arrière alors que j'étais presque à l'arrêt  J'ai failli y passer  :( 13573  ... puis prend le contre sens en 

évitant le haricot central en béton et file ... alors là je me dis qu'il faut que je le chope à cause du bruit du choc qui m'avait bien fait

comprendre qu'il y avait eu de la casse   faché.

Course poursuite 10 minutes ... et arrivés à un pont dans un virage, le gars fait aussi une queue de poisson de malade à une voiture,

fait piler la voiture qui venait en contre sens et qui avait la priorité ... là j'ai laissé passer celle d'en face, puis celle de devant, passé

le tunnel le type avait disparu ...

Il y a vraiment des dingues ! ! ! ! ! ! 

Je me retrouve avec mon garde boue arrière plié et mon feu arrière cassé .... Suspect

Soyez prudents les gars.


Dernière édition par Gaël le Mar 2 Fév - 18:53, édité 2 fois
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  jbt Mar 2 Fév - 18:31

Pour avoir passé quelques années à fouiller des bagnoles prises au hasard dans la circulation, t'as pas idée du nombre d'armes qu'on trouve à portée de main du conducteur. Ni de la proportion de gens défoncés au volant.
Mieux vaut pas jouer...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 18:36

J'imagine  .... demain je pense aller porter plainte au commissariat    saispas
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  jpd Mar 2 Fév - 18:42

Tu as son numéro ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gastair Mar 2 Fév - 18:44

... et des témoins ? (je sais pas facile...)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 18:45

Non hélas, j'ai juste son véhicule assez rare sur st go, un Renault trafic bleu marine tout vitré, et st go c'est petit,

je vais retomber sur lui un jour   Suspect

Pas de témoin, ça a été trop vite et on est partit en course poursuite, je pense rouler avec cam maintenant
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  jbt Mar 2 Fév - 18:56

Dépose plainte tout de même, là il y a délit de fuite, et il y a des chances pour que quelqu'un d'autre ait relevé le numéro...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  rémi 83 Mar 2 Fév - 19:02

hé oui , il y a de plus en plus de connards sur les routes .
il ne faut pas hésiter a porter plainte , surtout si le coin n'est pas très peuplé et que le gars y habite il y a des chances pour que les flics le retrouve . il a forcément une trace sur son bouclier avant .
tu nous diras !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 19:06

Oui je vous tiendrais au jus  clin

Je pense déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui, détérioration de mon véhicule et délit de fuite.
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  piegux Mar 2 Fév - 19:19

jbt a écrit:Pour avoir passé quelques années à fouiller des bagnoles prises au hasard dans la circulation, t'as pas idée du nombre d'armes qu'on trouve à portée de main du conducteur. Ni de la proportion de gens défoncés au volant.
Mieux vaut pas jouer...
Ça me paraît raisonnable ! Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Pour beaucoup leur véhicule est le prolongement de leur b..e !
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Alatriste Mar 2 Fév - 19:24

piegux a écrit:
jbt a écrit:Pour avoir passé quelques années à fouiller des bagnoles prises au hasard dans la circulation, t'as pas idée du nombre d'armes qu'on trouve à portée de main du conducteur. Ni de la proportion de gens défoncés au volant.
Mieux vaut pas jouer...
Ça me paraît raisonnable ! Le jeu n'en vaut pas la chandelle ! Pour beaucoup leur véhicule est le prolongement de leur b..e !

Je souscris au propos. Tu as pris des risques...
( Jamais ma b...e n'aura aussi peu de frein que ma moto ! je sors )
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 19:27

Oui, mais vu qu'il m'avait tapé et cassé du matos .... je n'avais pas vu quoi, donc j'ai voulu l'avoir   faché
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  rodesch Mar 2 Fév - 19:29

bonsoir
fait attention : délit de fuite, oui il m'est arrivé un peu la même chose, sauf que j'ai rattrapé l'individu, qui s'est barré après discussion (houleuse).

En portant plainte, le temps de passer au boulot pour avertir de mon retard, j'avais donc son numéro, et là, surprises :

délit de fuite ne tient plus, vu que je l'ai fait s'arrêter....

l'enfoiré avait porté plainte contre moi, "il m'a menacé, il était dangereux..." .

Donc, course poursuite et "entrevue" avec l'enc... n'est pas une bonne idée, on se retrouve en position du méchant..

et encore, même pas une ptite baffe à l'obélix drunken
rodesch
rodesch


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gastair Mar 2 Fév - 19:37

Alatriste a écrit:
( Jamais ma b...e n'aura aussi peu de frein que ma moto ! je sors  )

Je rappelle que cet outil possède aussi un frein...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Seven Mar 2 Fév - 19:38

Gaël a écrit:
je lui fais signe avec mon pouce et mon indexe que la distance est courte ... d'un coup le gars me double et me fait une p*"#&0 de queue de poisson
Quand tu voit un taré pareil, tu le laisses doubler, t'es sur et certain que c'est un maxi konard ... je suis de l'avis de jbt, même si des fois, t'as qu'une envie de le coincer et de lui apprendre les bonnes manières, mais qui sait, il peut te sortie un couteau ou pire encore  siffle 
Quand j'avais 17 ans, en 125, un mec  me fait un refus de priorité en ville, je l'ai évité par miracle, je l'engueule et lui fais un doigt, je sais, c'est pas bien ... moins d'1 km plus loin j'arrive chez moi, je béquille la mob sur le trottoir, le temps d'ouvrir la porte du hall pour ranger ma brèle ... le mec sort de sa R14, en treillis, un nerf de bœuf à la main  yaaa  protégé par la lourde porte, je lui dit qu'il a failli me tuer ... coup de bol, il remonte dans sa caisse ... j'me suis chier d'ssus quelques minutes
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Proteus Mar 2 Fév - 19:40

La même expérience m'est arrivée il y a un an et demi d'ici, sauf que le gars m'a pas touché parce que j'étais plus rapide que lui.

J'ai, au bord de la route, immédiatement, appelé la centrale de la Police, le 101 en Belgique.

Je suis tombé sur un "pélo" (comme on dit chez nous), probablement assis pas loin de la machine à café et du radiateur, qui m'a gentiment dit qu'il fallait que je porte plainte le lendemain à mon commissariat de quartier.

J'ai eu beau donner le numéro minéralogique de la camionnette du fils de p*te dont au sujet duquel, en leur indiquant qu'il serait opportun qu'ils aillent immédiatement contrôler le taux d'alcoolémie du gars.

C'est cela, oui. 

Demain, monsieur...

Quand j'ai eu la confirmation que mon appel était enregistré, j'ai tout aussi gentiment dit à ce flic qu'il pouvait aller de faire foutre, vu que si je portais plainte et que si poursuite il y avait, c'est moi qui aurait du apporter la preuve, que je vivais dans un pays de cons, et que la justice était une justice de merde, et que si ça m'arrivait encore, le chauffard pourrait aller se faire faire un nouveau râtelier, et moi aller acheter un nouveau casque...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 19:40

la vache  yaaa  ils sont tordus aussi vers chez vous  faché

ça se généralise  .... siffle
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Seven Mar 2 Fév - 19:43

rémi 83 a écrit:hé oui , il y a de plus en plus de connards sur les routes .
il ne faut pas hésiter a porter plainte , surtout si le coin n'est pas très peuplé et que le gars y habite il y a des chances pour que les flics le retrouve . il a forcément une trace sur son bouclier avant .
tu nous diras !!!
Tu as raison sur le fond, mais les condés n'ont déjà pas le temps de régler le journalier, alors se genre d'altercations, pas sur qu'ils prennent le temps de chercher ... malheureusement
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gastair Mar 2 Fév - 19:54

Ton signe des doigts pour lui indiquer qu'il était trop prés, il est possible qu'il ait pris ça pour un doigt d'honneur. Et là certains débloquent.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 19:54

Je pense aller quelques jours vers la même heure au même endroit ... ça se trouve c'est son trajet du taf, il était 17h10, avec du bol je pourrais tomber dessus et prendre son N° saispas
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 19:56

Non j'ai bien pris le temps de m'appliquer, et mes doigts bougeaient en mode clignotants, pas possible de comprendre mal
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  nortonton Mar 2 Fév - 20:08

J'ai eu un soucis  il y a quelques mois. En bagnole avec mon porte moto vide derrière. 
La gendarmerie ne m'a même pas ouvert la porte.

Ils m'ont dit à l'interphone qu'ils étaient débordés par des cas plus graves.

Ils m'ont dit de remplir un constat et de l'envoyer à mon assurance,  avec seulement mon côté de rempli.
Et le numéro d'immatriculation du véhicule qui m'était rentré dans le cul.
Numéro que j'avais, avec même la photo du garçon en Cayenne.

Vu la quasi absence de dégâts sur mon porte moto vide, j'ai laissé tomber.


Le problème des porte moto vides, c'est qu'à  l'arrêt au feu rouge,  le véhicule de derrière ne le voit plus, surtout si il est haut.
Quand le feu passe au vert, il a oublié la remorque qu'il ne voit plus, et considère l'écart entre les deux bagnoles comme du vide à combler ... Et il te rentre dans le cul.
3 fois que ça m' arrive !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Mar 2 Fév - 20:17

Il n'y a pas de biniou rouge et blanc sur ton porte moto ? (genre coloris ru-balise)
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  flattwin66 Mar 2 Fév - 20:38

Hé bé, tu l'a échappée belle, gaffe a ce genre d'abruti...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Bula Mar 2 Fév - 20:54

J'ai toujours pensé qu'il fallait garder une petite hache sur sa moto... J'ai failli y passer  :( 145644
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum