-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salut Robert!

+5
Boxy
popov1100
Mick13
dirapon
Proteus
9 participants

Aller en bas

Salut Robert! Empty Salut Robert!

Message  Proteus Mer 13 Jan 2021 - 21:13

https://www.lindependant.fr/2021/01/13/deces-de-joel-robert-sextuple-champion-du-monde-de-motocross-des-suites-du-covid-19-9309442.php#:~:text=Auto%2DMoto-,D%C3%A9c%C3%A8s%20de%20Jo%C3%ABl%20Robert%2C%20sextuple%20champion%20du%20monde%20de%20motocross,des%20suites%20du%20Covid%2D19&text=L'ancien%20champion%20belge%20de,ont%20annonc%C3%A9%20plusieurs%20m%C3%A9dias%20belges.&text=D%C3%A9but%20janvier%2C%20il%20avait%20%C3%A9t%C3%A9%20victime%20d'un%20arr%C3%AAt%20cardiaque.

Fait chier, pas mal d'idoles de ma jeunesse me demandent même pÔ mon avis pour tirer l'échelle...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  dirapon Mer 13 Jan 2021 - 22:09

Joël Robert évoque pour moi des souvenirs émouvants: vers mes 13/14 ans les parents de "Vivi" m'avaient emmené voir la deuxième manche du Trophée Pascal de motocross qui se courait à Kester (près de Louvain): émoi amoureux pour la délicieuse Vivi, émoi inédit pour la course sur 2 roues, pour les exploits dudit Joël, et découverte de l'odeur enivrante de l'huile de ricin: Toutes et tous inoubliables!
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  Mick13 Mer 13 Jan 2021 - 22:15

RIP Champion je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  popov1100 Jeu 14 Jan 2021 - 7:53

Proteus a écrit:Fait chier, pas mal d'idoles de ma jeunesse me demandent même pÔ mon avis pour tirer l'échelle...

j'ai egalement le même raisonement que toi, ca sent fort le sapin depuis quelques mois....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  Boxy Jeu 14 Jan 2021 - 8:40

C'était un bon vivant .

Oui , je sais ..
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  cascaboulon Jeu 14 Jan 2021 - 9:42

Pourrons "causer " sable et sauts... avec Hubert. (Bonne route) Bons chemins!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  pascal69 Jeu 14 Jan 2021 - 16:51

pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  dirapon Jeu 14 Jan 2021 - 17:11

cascaboulon a écrit:Pourront "causer " sable et sauts... avec Hubert. (Bonne route) Bons chemins!
Et avec Gaston qui depuis le temps a repéré là-haut les bons spots!
Gageons que le temps a fait son œuvre et aplani les tensions entre Hubert et Gaston à l'époque où ils se disputaient sur leurs GS la plus haute marche du podium du (vrai) Paris-Dakar Salut Robert! 806722
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  GISLI Jeu 14 Jan 2021 - 17:57

" L'enfant terrible du motocross " comme on le surnommait, a franchi courageusement son dernier drapeau à damier.
Un homme de coeur, un foutu caractère mais d'une grande générosité , un monument de l'histoire mondiale du motocross ... 
Sans oublier son grand succès : les 12 heures de la Chinelle, un enduro de nuit (départ à minuit) où, il réussira à mélanger pilotes professionnels et amateurs. Une chouette cohabitation qui suscitera beaucoup de vocations. clin

Bye bye Mr motocross !!!
GISLI
GISLI


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  Seven Jeu 14 Jan 2021 - 19:40

Triste, un grand ... RIP
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Salut Robert! Empty Re: Salut Robert!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum