Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

+9
ResoMan
patchris
Lou2
Mick13
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
jbt
DENIS
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Nov 2009 - 10:42

palica a écrit: .

Et chose qui plaira beaucoup aux Flatistanais: la mecanique est simple
Fred
Comment faut comprendre? Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Suspect

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  GeorgeS 69 Dim 1 Nov 2009 - 10:45

palica a écrit: (garantie 2 ans km illimite)

Fred

Là, chez ural, y'mouillent pas trop siffle souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Tofgasp Dim 1 Nov 2009 - 13:11

palica a écrit:- Ensemble moto + side concu comme un tout. L'integration est bien faite, et la moto - avec ses defauts - est homogene: elle ne freine pas tres bien, elle ne tient pas tres bien la route (C'est un side...), mais elle ne roule pas tres vite biker .

Enfin un adepte du side qui l'avoue ! lol!

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Palica Gringo Dim 1 Nov 2009 - 14:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:
palica a écrit: .

Et chose qui plaira beaucoup aux Flatistanais: la mecanique est simple
Fred
Comment faut comprendre? Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Suspect

Faut comprendre que c'est plus facile de reparer une Ural que de bloquer les pubs sur le Flatistan (ou citer 3 phrases dans une reponse)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 14:40

hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 1 Nov 2009 - 17:08

Faut comprendre que c'est plus facile de reparer une Ural que de bloquer les pubs sur le Flatistan
Mais moins durable,mon lapin. Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  lartist62 Mar 10 Nov 2009 - 7:29

salut les gars, pour moi le side c'est un rêve que je finirais par réaliser !! si j'ai bien compris l'oural est fait pour les ballades tranquilles, en privilégiant les départementales ou les nationales... pourquoi pas après tout. le jour ou j'en ai un je m'inscris aux ballades "une journée en vadrouille" pour les enfants défavorisés !! en attendant je vais essayer de prendre un max de renseignements sur les side, plus particulierement sur les oural.. coucou coucou coucou
lartist62
lartist62


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  patchris Ven 13 Nov 2009 - 8:26

J'ai fait mes premiers pas en Oural. C'est vraiment sympa, j'en aurai peut être un, d'ailleurs c'est ce que je cherchais. Pas trouvé dans mes prix, puis pas trouvé de bmw dans mes prix, puis enfin une guzzi dans mes prix, alors je roule en guzzi !!! C'est vrai que la marche arrière c'est top. Par contre, c'est vrai aussi que 70/80 c'est largement la vitesse de croisière, donc il faut des week end à rallonge. Je ne roule pas très vite en side, mais j'aime bien quand même pouvoir rouler à 90/100, ça élargi les horizons !!!! La boite aussi est un problème, elle a peut être évoluer. Je devais avoir un modèle 2007 me semble t-il quand je l'ai loué. C'est parfois horrible à entendre !!! Il faut vraiment dé-com-po-ser sinon crac ou craaaaaaaaac mais rarement un blong propre et net !!!
Mais j'avoue que le look est terrible, surtout en noir avec juste un filet blanc, ou kaki pour le côté machin de la guerre qui donne en gros le ton du truc sur lequel tu roules !!!
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Palica Gringo Ven 13 Nov 2009 - 15:08

La vitesse de croisiere de l'Ural est de 90/95 km/h (vitesse maxi constructeur: 105), surtout depuis 2008 avec les nouvelles culasses (qui ont ete installees sur mon Ural sous garantie au printemps) qui supportent des rpm plus eleves. Maintenant, une Ural n'est pas faite pour traverser la France par l'autoroute en 1 journee...

Pour la boite, c'est vrai... A compter de 2007, les engrenages Herzog ont beaucoup ameliore les choses, mais ca reste une boite agricole (faut pas oublier que l'origine vient de BMW Twisted Evil ). Par contre, les boites russes (comme celle que j'ai) sont tres fiables et ne presentent aucun probleme de fragilite. Egalement, la boite est tres differente apres un looonnnggg rodage (habituellement 10,000 km) et le point mort devient facile a trouver. Pour les craquements, avec un peu d'experience, On arrive a les supprimer presque totalement (en utilisant la partie arriere du selecteur, donc les orteils pour monter les vitesses et en les passant au bon regime).

Pour un achat, j'aurais tendance a conseiller un modele 2007 pour les occases, ca a ete l'annee ou le plus de mises a jours ont ete faites (BV, allumage, visserie, pignons distribution). Sur la 2006, il y avait eu les roulements et les joints (grosse amelioration), le faisceau electrique et quelques autres babioles. Il faut aussi savoir qu'Ural est vraiment genereux en ce qui concerne la garantie. Ural Canada m'a installe gratuitement des mises a jour (culasses, joints universels, allumage, distribution etc...) quand la moto etait sous garantie et que j'ai eu de gros problemes avec le concessionnaire Ural de Montreal (Euromoto a Laval pour ne pas le nommer: a eviter a tout prix!).

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !! - Page 2 Empty Re: Ural !! J'ai pris R.V pour un essai... Le retour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum