Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ali déboire Express

+8
Palica Gringo
Christophe Jean-Michel
flatlaurent56
Seven
beaujolais racer
tortilla
rémi 83
Phil...
12 participants

Aller en bas

Ali déboire Express Empty Ali déboire Express

Message  Phil... Ven 6 Nov 2020 - 12:22

Bonjour,

Je vais vous raconter la dernière petite histoire qui vient de m'arriver avec Ali.
je n'ai jamais commandé que des babioles à pas cher, des gadgets quoi... tout s'est toujours bien passé.
il y a 4 semaines, je commande sur un même site, pour une fois environ 50€ de fournitures électriques, (cosses, fil, pinces croco, interrupteurs... etc...) et 50€ chez Ali, ça en fait un paquet de cochonneries !

bref, mail me confirmant la commande, puis l'envoi, jusqu'à la prise en charge à Roissy de mon colis par "Colis Privé Sinotrans" qui m'annonce l'arrivée imminente.
il y a quelques jours, un mail: "votre colis a été livré dans votre boite aux lettres"
Ali déboire Express 1267008028 
déjà j'ai un pressentiment, Houlà, comment le colis a pu rentrer dans la boite...?

je rentre chez moi, j'ouvre la boite, et là, il y a un bout de papier orange avec adresse et code barre.

je vous la fait court...
en 4 coups de cuter l'étiquette a été découpée, et l'étiquette seule a continué le voyage jusqu'à ma BAL...
pas mal non ?
le colis et la came sont restés quelque part à Roissy.

- échange avec le transporteur: le colis a été livré, point barre, moi j'ai fait mon job, j'ai livré un truc Ali déboire Express 145644 !

- échange avec Ali et le chinois fournisseur,
Pas de problème French acheteur  jap une commande et un colis identique est parti de chine, gratuit et port gratuit...!

la suite plus tard.


on est mal, patron, on est mal...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  rémi 83 Ven 6 Nov 2020 - 12:42

ça sent pas bon , pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec eux , et j'ai eu acheté des trucs a plus de 100€ . arrivé en une semaine sans problème . je ne vois pas comment je pourrais t'aider , si tu maitrise bien l'anglais essaye de "causer" gentiment avec le vendeur , mais il va falloir t'armer de patience .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Malheureusement, va falloir faire attention !

Message  tortilla Ven 6 Nov 2020 - 16:53

tu n'as pas l'air d'être le premier ni le dernier pigeon lit
Sinon, moi je pratique Ali déboire Express Farnel11 super service, livré en 24 h; et c'est à Limonest (69)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  beaujolais racer Ven 6 Nov 2020 - 16:57

On te l'a dit pourtant. 
Les steaks de pangolin ça passe pas à la douane.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Seven Ven 6 Nov 2020 - 17:03

Lors du premier confinement, j'ai eu le même problème avec UPS, colis en attente de livraison et au bout d'un moment, UPS me demande de passer chez eux à Charenton ... j'y vais et là le préposé me dit que mon colis a été redirigé vers le point de livraison ... jamais arrivé  Suspect j'étais en contact avec l'expéditeur du colis, il les a contacté de son coté, ça n'a jamais abouti, il a pris la perte pour lui et m'a remboursé immédiatement, j'ai eu de la chance qu'il soit très correct, il y en avait pour 190 €
Ce gentleman c'est Georges Martin  priere
Je suis passé le voir cet été, j'étais à 10 mn de chez lui, on a papoté un moment de tout et rien, il est charmant et je lui est acheté la pièce en direct  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Phil... Ven 6 Nov 2020 - 17:14

beaujolais racer a écrit:On te l'a dit pourtant. 
Les steaks de pangolin ça passe pas à la douane.

pfff... m'en parle pas...
même ici les magrets d'canard commencent à être frelatés...

Rémi du var, t'as pas lu les dernières lignes du message...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  flatlaurent56 Ven 6 Nov 2020 - 17:58

ali express,jamais de soucis avec depuis plusieurs années,des litiges (dus a la qualité ou non conforme,mais toujours résolu)
Georges Martin,j'ai eu la chance de le rencontrer une fois....une exception dans son métier sa passion
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Christophe Jean-Michel Ven 6 Nov 2020 - 20:04

J'y achete quelques chinoiseries et sur la centaine de commandes quelques colis ne sont pas arrivés. Pour le coup, c'est difficile voire impossible de se faire entendre d'obtenir un quelconque remboursement
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  rémi 83 Ven 6 Nov 2020 - 20:17

pareil pour moi , une centaine de commandes , une seule commande n'est jamais arrivée , un truc a 4 € .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Palica Gringo Ven 6 Nov 2020 - 20:18

Christophe Jean-Michel a écrit:J'y achete quelques chinoiseries et sur la centaine de commandes quelques colis ne sont pas arrivés. Pour le coup, c'est difficile voire impossible de se faire entendre d'obtenir un quelconque remboursement
Et pourtant, c'est à l'expéditeur de prouver que tu as reçu ton produit, et non le contraire.
Je n'ai jamais commandé sur Ali mais beaucoup sur Amazon et un peu sur eBay. Les rares fois ou j'ai fait une réclamation, j'ai été remboursé, et le colis est arrivé en general qq jours plus tard.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Proteus Ven 6 Nov 2020 - 20:29

Jamais travaillé avec Ali, très peu commandé sur Amazon, ou alors des livres en français commandés en France, je fonctionne principalement sur Ebay, avec lequel je n'ai jamais eu de souci.

Je sais que pour un article obtenable sur Ali ou sur Amazon, je vais le trouver sur Ebay, parfois un peu plus cher, mais je suis à chaque fois en mesure de sourcer le fournisseur, et j'évite les vendeurs hors des 27 pays européens.

Exemple: je me suis acheté un chauffe-eau au gaz sur Ebay pour installer dans mon camion, il était dispo moins cher depuis la Chine, mais ce même vendeur avait un dépôt en Allemagne, j'ai payé 115 osus en Allemagne au lieu de 90, sachant que j'ai une facture qui me donne deux ans de garantie sur le produit, alors que depuis la Chine --> Broquette, et en plus, la TVA et les frais d'importation sont déjà comptés.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  R27 Sam 7 Nov 2020 - 2:13

Phil... a écrit:

je rentre chez moi, j'ouvre la boite, et là, il y a un bout de papier orange avec adresse et code barre.

je vous la fait court...
en 4 coups de cuter l'étiquette a été découpée, et l'étiquette seule a continué le voyage jusqu'à ma BAL...
pas mal non ?
le colis et la came sont restés quelque part à Roissy.

- échange avec le transporteur: le colis a été livré, point barre, moi j'ai fait mon job, j'ai livré un truc Ali déboire Express 145644 !

Donc d'après ta description, le fautif n'est ni ali ni le vendeur, mais un transitaire à CDG.

C'est un problème déjà connu, il y a de temps à autre des brebis galeuses embauchées à Charles de Gaulle.

Exemples cités par la gendarmerie de l'air :

Cadenas de valises fracturés et retrouvés au hasard au pied des convoyeurs de bagages,

Transporteur fracturant le cadenas des chariots à bord des avions lors de l'escale, pour voler des produits détaxés vendus à bord (cette personne était chargée de livrer les chariots pleins à bord des avions, à leur escale à CDG).


Tu pourrais déposer une plainte à la gendarmerie de l'air à CDG (ou au poste de police ou à la gendarmerie le plus proche).
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Alatriste Sam 7 Nov 2020 - 3:31

R27 a écrit:


Tu pourrais déposer une plainte à la gendarmerie de l'air à CDG (ou au poste de police ou à la gendarmerie le plus proche).

à la gendarmerie de l'air et de l'espace.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  STEW Sam 7 Nov 2020 - 7:52

Gendarmerie des transports aériens .. GTA ... lol!
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Alatriste Sam 7 Nov 2020 - 8:46

lol!
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  flatlaurent56 Sam 7 Nov 2020 - 9:10

Christophe Jean-Michel a écrit:J'y achete quelques chinoiseries et sur la centaine de commandes quelques colis ne sont pas arrivés. Pour le coup, c'est difficile voire impossible de se faire entendre d'obtenir un quelconque remboursement
perso,j'ai toujours été remboursé.....mais j'ai toujours reçu mes colis,dont un vide !!! avec un poids indiqué sur le paquet de 0.007 kg
une lampe rechargeable qui fonctionnait sur piles standard,remboursé et j'ai gardé la lampe
des adaptateurs téléphone,commande refusée parce que moins d'un euro,j'ai quand même reçu la commande mais jamais payée
des piles bouton facturées 1 fois et reçues 2 fois
du fil de bobinage reçu 2 fois aussi
et j'ai oublié le reste
mais jamais en ma défaveur
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ali déboire Express Empty Re: Ali déboire Express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum